Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MaLieSun;3240996 a dit :
On dirait que l'étagère a été faite sur mesure en fonction de tes vernis, ça doit faire beau dans ta pièce !
J'aimerais beaucoup avoir une étagère comme ça pour pouvoir avoir une vue d'ensemble de tous mes vernis, ça serait plus facile pour choisir quelle couleur mettre ou voir les différentes couleurs qui iraient bien ensemble. (Bon, et pour les admirer aussi :cupidon: )

A la base il y avait mes miniatures de parfums dedans, depuis au moins 15 ans :shifty: Dommage que les cases ne soient pas assez hautes pour que les OPI puissent tenir droits dedans ! Et tous mes vernis ne rentrent pas dedans, j'ai juste mis ceux que je portais le plus souvent ! Mais j'aime bien ce que ça donne :happy: Même si ça me frustre un peu de pas avoir pu les ranger par marque, du coup :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oh, je me foutrais des baffes :facepalm:
J'ai retiré mon gel OPI, sauf que j'ai pas pensé qu'avec un dissolvant à l'acétone ça faciliterait beaucoup les choses. Donc j'ai galéré très fort, j'ai gratté à certains endroits où ça résistait et résultat la surface de mes ongles est endommagée, assez profondément parfois... Plus qu'à m'acheter un nouveau polissoir, noyer tout ça d'huile et les laisser tranquille un moment.

Bon la bonne nouvelle c'est que je reviens parmi vous :jv: (provisoirement du moins, quand les rattrapages arriveront on verra...)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Une petite photo de ma manucure du moment. J'arrive pas à trop à savoir si j'aime ou pas... Mais bon, je l'ai depuis jeudi soir alors je pense la virer demain ! Et une chose est sûre c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue, j'ai eu quelques réflexions :happy:

744943DutchTulipAlpineSnow.jpg

(O.P.I Dutch Tulip & Alpine Snow)

Et d'ailleurs je pense aussi me couper les ongles en même temps que je referai ma manucure. Ce n'est pas la longueur qui me dérange, mais ils ont tous des formes différentes alors je trouve pas ça trop joli. Et j'aimerais bien qu'ils aient un peu repoussé pour dans deux semaines (mariage trèès important), alors je pense que c'est le bon moment ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
(bordel de fuck j'avais tapé tout mon message avec les photos et firefox a buggé et tout perdu bien haha CONNARD. :mad: Donc je disais.)

Du coup je vous ais pas montré mes 2 manucures de la semaine! Alors la première faite pour la réunion de famille de dimanche dernier, que j'ai appelée "manucure bord de mer", a eu beaucoup de succès aussi bien auprès des grandes que des petites! ^^
Création et réalisation par mon chéri, on a testé la méthode de l'éponge pour le dégradé (une première! :P)
scaled.php

Mise en situation sur le chat :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la deuxième que j'ai faite en testant la méthode des œillets, ça me plaisait mais je voulais mettre autre chose alors j'ai rajouté des petits points. Bon c'est pas merveilleusement magnifique, en plus je l'ai faite juste avant d'aller en cours. D'ailleurs ma coupine m'a dit "KEUWA? T'as eu le temps de faire une manucure avant de venir?!" Ben en fait j'ai presque pas eu le temps, je suis arrivée un peu en retard mais... En même temps que la prof :sweatdrop:
Absolument navrée pour la qualité, photo prise avec mon téléphone et impossible de faire un truc pas flou, j'en ai fait plus d'une dizaine pourtant... Donc la moins pire (les lunules sont blanc un peu nacré, l'ongle est un genre de bleu/vert/lagon joli de chez Sephora, et les points sont violets foncé même si on dirait pas.

scaled.php

Donc une fois de plus je vous remercie pour tout vos conseils et idées, parceque grâce à vous je m'éclate :rockon:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3241548 a dit :
(bordel de fuck j'avais tapé tout mon message avec les photos et firefox a buggé et tout perdu bien haha CONNARD. :mad: Donc je disais.)

Du coup je vous ais pas montré mes 2 manucures de la semaine! Alors la première faite pour la réunion de famille de dimanche dernier, que j'ai appelée "manucure bord de mer", a eu beaucoup de succès aussi bien auprès des grandes que des petites! ^^
Création et réalisation par mon chéri, on a testé la méthode de l'éponge pour le dégradé (une première! :P)
scaled.php

Mise en situation sur le chat :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la deuxième que j'ai faite en testant la méthode des œillets, ça me plaisait mais je voulais mettre autre chose alors j'ai rajouté des petits points. Bon c'est pas merveilleusement magnifique, en plus je l'ai faite juste avant d'aller en cours. D'ailleurs ma coupine m'a dit "KEUWA? T'as eu le temps de faire une manucure avant de venir?!" Ben en fait j'ai presque pas eu le temps, je suis arrivée un peu en retard mais... En même temps que la prof :sweatdrop:
Absolument navrée pour la qualité, photo prise avec mon téléphone et impossible de faire un truc pas flou, j'en ai fait plus d'une dizaine pourtant... Donc la moins pire (les lunules sont blanc un peu nacré, l'ongle est un genre de bleu/vert/lagon joli de chez Sephora, et les points sont violets foncé même si on dirait pas.

scaled.php

Donc une fois de plus je vous remercie pour tout vos conseils et idées, parceque grâce à vous je m'éclate :rockon:

Ah mais ta manucure "bord de mer" est juste magnifique ! Tu as de la chance d'avoir un chéri pareil qui veut bien mettre ses talents de dessinateur au profit de tes ongles. Garde le bien :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hehe, je suis reprise 3 semaines de plus chez Jennyfer :winky: Encore plus de sous donc (bon, j'ai quand même prévu de m'acheter une console mais il en restera un peu pour un ou deux vernis :d)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi j'étais commmmplètement à sec fin mai (pas qu'à cause des vernis, 4 anniversaires ça fait mal aussi^^) du coup le mois de juin devrait être un mois de no-buy total (vernis mais aussi le reste lol).

Hier soir j'ai testé mon Essie Mirror metallics (le Blue Rhapsody, @nilujettte copines !!) et c'était assez laid car en fait la texture fait ressortir tous les défauts de l'ongle ! Donc je vais réessayer aujourd'hui après un coup de polissoir^^ Vous mettez du top coat dessus vous ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3242064 a dit :
Hier soir j'ai testé mon Essie Mirror metallics (le Blue Rhapsody, @nilujettte copines !!) et c'était assez laid car en fait la texture fait ressortir tous les défauts de l'ongle ! Donc je vais réessayer aujourd'hui après un coup de polissoir^^ Vous mettez du top coat dessus vous ?

Ah oui, c'est bien le seul défaut qu'on peut leur trouver, si t'as pas les ongles parfaits en dessous ca se voit en x10 avec le vernis !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3242064 a dit :
Moi j'étais commmmplètement à sec fin mai (pas qu'à cause des vernis, 4 anniversaires ça fait mal aussi^^) du coup le mois de juin devrait être un mois de no-buy total (vernis mais aussi le reste lol).

Aerobitch;3242105 a dit :
Ah oui, c'est bien le seul défaut qu'on peut leur trouver, si t'as pas les ongles parfaits en dessous ca se voit en x10 avec le vernis !

Si ça peut vous aider : en mettant une deuxième couche un peu plus épaisse, et de préférence sans passer plusieurs fois avec le pinceau, ça efface pas mal des "défauts" que les ongles peuvent avoir :

382407_10150928397822633_653707632_10018470_2145509997_n.jpg

Et ma manucure d'hier (qui est déjà partie, d'ailleurs !)
7955_10150928819067633_653707632_10019492_139129782_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3242624 a dit :
Si ça peut vous aider : en mettant une deuxième couche un peu plus épaisse, et de préférence sans passer plusieurs fois avec le pinceau, ça efface pas mal des "défauts" que les ongles peuvent avoir

Sinon vu qu'il a une texture qui ressemble aux holographiques (un peu "gluant") je me demandais si ça aiderait de mettre de l'aquabase. Je testerai peut-être plus tard, là du coup j'ai enlevé et je vais le stamper :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Whouhouhou;3240828 a dit :
Je me suis finalement décidée ce soir pour le petit cochon en accent nail :
169025792235137684_iaM8ntXq_c.jpg

(c'est frustrant je le trouvais bien, et de le voir en gros ça fait ressortir tous les petits défauts :mur:)

Héééééé mais Whouhouhou, tu as fait ça quand, hier? Parce que je crois que les grands esprits se rencontrent lol voilà ce que moi j'ai fait hier matin....
208986_4098066329643_846145702_n.jpg

Copiine :hugs: :boire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes