Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
ah bah tout de même:
les swatches complets de On Safari de China Glaze ici: China Glaze On Safari | glowstars.net

alors vous êtes nombreuses à attendre le:
I Herd That
jkgf0h.jpg

ou le I'm not a lion
30hldn7.jpg

qui sont en effet les vernis les plus surprenants de cette collection... mais moi, comme je ne suis pas copine avec les paillettes, ça serait plutôt Exotic encounter qui me fait de l'oeil:

2gt3h9j.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oxymare;3243918 a dit :
Ben visiblement c'est un blog, et je trouve ça un peu suspect qu'il n'ait jamais été ne serait-ce qu'évoqué et qu'il se retrouve dans les tags. Je me demande s'il n'y a pas une incruste de blogueuse en mal de visites !
C'est vrai que c'est gonflé. Ça me paraît normal que quelqu'un ait mis "Pshiiit" parce qu'on la cite souvent et que (je crois) on aime toutes bien son blog, mais les deux autres elles ont un peu rien à voir avec la choucroute quoi. :stare:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gustave;3244731 a dit :
C'est vrai que c'est gonflé. Ça me paraît normal que quelqu'un ait mis "Pshiiit" parce qu'on la cite souvent et que (je crois) on aime toutes bien son blog, mais les deux autres elles ont un peu rien à voir avec la choucroute quoi. :stare:

C'est moi qui ait mis Pshiiit :cretin: Je crois que je n'abuse pas si je dis qu'elle est une référence importante ici ! Alors que ces deux autres... Haha ça me fait rigoler parce qu'au final ça les dessert plus qu'autre chose. Je retiens leurs noms mais en négatif !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est bizarre... Je me suis dit, "quitte à faire de la pub, je vais mettre des blogs de référence", du coup j'ai édité les tags pour mettre Nailside, et... je vois plus que celui-ci, tous les autres ont disparu. Vous voyez quoi vous ? J'ai encore tout cassé. :shifty:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Gustave;3244824 a dit :
C'est bizarre... Je me suis dit, "quitte à faire de la pub, je vais mettre des blogs de référence", du coup j'ai édité les tags pour mettre Nailside, et... je vois plus que celui-ci, tous les autres ont disparu. Vous voyez quoi vous ? J'ai encore tout cassé. :shifty:

Ah oui j'ai plus que celui que tu as ajouté... Disons qu'au moins t'as fait le ménage au niveau de la pub :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave : Idem, je ne vois plus que Nailside, mais j'ai essayé d'en ajouter un et ça m'a dit que j'avais déjà ajouté 2 tags. Ca doit juste être un petit bug ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;3244824 a dit :

Ah oui en effet... Il n'y a plus que le tien :yawn:

Édit : Pshiiit vient d'apparaître ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gustave;3244824 a dit :

Aerobitch;3244880 a dit :
@Gustave : Idem, je ne vois plus que Nailside, mais j'ai essayé d'en ajouter un et ça m'a dit que j'avais déjà ajouté 2 tags. Ca doit juste être un petit bug ^^

Gustaaaaave, t'as tout cassé :yawn:
Je viens de remettre Pshiiit et ça marche chez moi :langue:
C'est pas grave, ça fait le ménage ! On va pouvoir mettre des nouveaux tags !

Edit : attention réfléchissez bien c'est DEUX tags par personne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes