Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte miha Aerobitch
Je deviens aussi grave que vous, j'ai filé faire le tour des magasins du quartier chercher du vert et du orange pour essayer ! (et croyez moi, 2 jours avant la journée de la femme qui est une vraie fête en Russie, c'est ambiance survivor dans les parfumeries !).

Vu mon petit budget (c'est pas le paradis du shopping ici), je me suis de nouveau retrouvée chez ma dealeuse de China Glaze pas chers, j'en suis sortie avec Emerald Sparkle et Orange Knockout. Des paillettes et du fluo, attention les yeux !

Résultat j'ai tout foiré le drapeau, je maîtrise paaaas duuu touuut le scotch. Et puis petit scarabée n'est pas encore assez patient pour bien laisser sécher toutes les couches de blanc... Par contre y'a moyen de faire quelque chose de sympa avec les trèfles ! Et puis des fleurettes sur le pouce pour faire venir le printemps plus vite !!!

J'ai essayé le truc du coton-tige, mais d'une avec un vernis pas assez couvrant, ça "dot" mal, de deux, ça fait un peu ventouse donc le vernis est mal réparti...

Voilà voilà !...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;2982711 a dit :
Je pars en weekend 3 jours et c'est la révolution, l'envoi de vernis se précise !!
I can't wait : D

(Bon à part ça, vous postez beaucoup trop ♥ )

(T'sais que j'étais prête à te taguer tout à l'heure pour te demander si t'avais pas raté les messages qui parlaient de l'envoi de vernis ? Ca me semblait bizarre que tu sois pas intéressée :d)

Whouhouhou : C'est pas mal je trouve ! Suffit que tu nettoies un peu au niveau de la cuticule sur ton majeur et ça roule !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Cescy;2982791 a dit :
Ouuuh je viens de voir qu'Agnes B avait sorti un top coat mattifiant ! A 5? chez le club des créateurs de beauté il me fait de l'oeil :rotate: Je crois qu'il vient juste de sortir puisqu'il n'y a encore aucun avis sur beauté-test.
Par contre il est noté dans le petit commentaire "à poser par dessus un vernis agnes b" ... il marche pas avec les autres ? ... :shifty:

Je pense qu'il marche très bien sur les autres mais ils veulent te faire acheter des vernis chez eux !

26 Novembre 2008
53
70
4 679
Bonsoir à toutes !
Malgré les 20% de chez Sephora, je recherche un dupe du June de Chanel !
Auriez vous des idées, car je ne suis pas sure de cette couleur, j'ai une couleur de peau extrêmement pale ! ^^
Merci à toutes !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Reykjavík;2983010 a dit :
J'ai pété mon I Have A Herring Problem DANS MON FRIGO.

J'hésite entre :tears: et :facepalm:.

Et on peut savoir ce qu'il fichait dans ton frigo aussi? non mais vraiment...(cf plus loin (bcp plus loin vu le rythme soutenu des messages (dites, il vous dit rien votre boss??)): le débat sur vernis au fridge ou pas, resultat : pas, parce que sinon les solvants s'évaporent dans ton manger :eh:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hey les Madz !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers posts, mais ce soir en rentrant je regarde tout ça :d
J'ai pile le temps pour une question avant (comme ça ce soir je vois vos belles manucures et vous m'aurez peut-être éclairé^^)
Hier soir j'ai posé mon Holo 62 de Nfu Oh. Wouhaaaa il est beau... oui sauf que aujourd'hui, 14h: ECAILLES !!!! pas une petite, non non, vernis écaillé de partout, et sans rien faire de hard pour mes ongles (piscine ou autre ennemi)

Alors j'ai posé ma base aqua, puis 2 couches de holo, puis le Gel Look Kiko.
J'ai tout dissolvé (j'aime bien inventer des verbes), et mes ongles sont bizarres, comme"secs".
- J'aurai dû mettre une base normale avant la base aqua ?
- Le Gel Look c'est juste pour que ça brille, ça ne sert pas de Top Coat ? Dans ce cas, je mets: vernis, puis Top Coat, puis Gel Look pour faire briller tout ça, ou vernis puis Gel Look puis top Coat ?

Kiko, si ton Gel Look m'écaille mes vernis, on va avoir un soucy pour la suite de notre relation :sad:

Merci les filles !!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2983046 a dit :
Et on peut savoir ce qu'il fichait dans ton frigo aussi? non mais vraiment...(cf plus loin (bcp plus loin vu le rythme soutenu des messages (dites, il vous dit rien votre boss??)): le débat sur vernis au fridge ou pas, resultat : pas, parce que sinon les solvants s'évaporent dans ton manger :eh:)

Je suis à l'université :P

Aerobitch;2981225 a dit :
(@My Chihuahua Bites c'est un peu le prêtresse de la commande de vernis sur internet, faudrait lui demander :d)
Arrête je vais finir par attraper la grosse tête :cretin:
Et je confirme Top nail shop et enchanted beauty spot sont top!

miha;2982389 a dit :
Tant qu'on est dans la folie, est-ce que ça vous arrive à vous aussi, en préparant une commande, de vouloir prendre deux fois le même par peur de ne plus en retrouver ensuite ? :x

Suis-je normale ou ai-je un profond sentiment d'insécurité lol ?
Généralement non, mais... mon Black Pearl est à moitié vide, et je me dis que je devrais peut-être en acheter un deuxième tant qu'on en trouve encore!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;2983055 a dit :
Je suis à l'université :P

je m'en doutais un peu... je crois que je suis la doyenne (et non, je ne vous dirais pas mon age, non mais!)

@Reykjavík : apparemment (moi j'en sais rien, j'ai pas testé), ça ne sert pas à grand chose de les mettre au frigo, et selon certaines, ça peut être nocif... et apparrement dangereux: toutes mes condoléances..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes