Wooky;2983049 a dit :Hey les Madz !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers posts, mais ce soir en rentrant je regarde tout ça
J'ai pile le temps pour une question avant (comme ça ce soir je vois vos belles manucures et vous m'aurez peut-être éclairé^^)
Hier soir j'ai posé mon Holo 62 de Nfu Oh. Wouhaaaa il est beau... oui sauf que aujourd'hui, 14h: ECAILLES !!!! pas une petite, non non, vernis écaillé de partout, et sans rien faire de hard pour mes ongles (piscine ou autre ennemi)
Alors j'ai posé ma base aqua, puis 2 couches de holo, puis le Gel Look Kiko.
J'ai tout dissolvé (j'aime bien inventer des verbes), et mes ongles sont bizarres, comme"secs".
- J'aurai dû mettre une base normale avant la base aqua ?
- Le Gel Look c'est juste pour que ça brille, ça ne sert pas de Top Coat ? Dans ce cas, je mets: vernis, puis Top Coat, puis Gel Look pour faire briller tout ça, ou vernis puis Gel Look puis top Coat ?
Kiko, si ton Gel Look m'écaille mes vernis, on va avoir un soucy pour la suite de notre relation
Merci les filles !!!!
Si la base Aqua est comme la base que j'ai pour mon vernis holographique, ce n'est pas une base normale, et elle s'apparente plus à de la colle qu'à du vernis, donc c'est possible que tu aies encore des reste de colle sur tes doigts, peut-être ?
Tu peux essayer base + base aqua + holographique, mais j'ai vu des filles faire des sandwiches pour faire tenir leurs holos plus longtemps et se retrouvaient avec base aqua + holo + top coat + holo + top coat + holo + re-top coat (perso j'en mets un normal sur mon Jessica, et y'a aucun problème).
Mais je doute que ce soit de la faute du Kiko, les holos ont une composition très différente des vernis normaux, et c'est donc normal qu'ils s'écaillent aussi vite.