nilujettte;3267301 a dit :J'aime ce coin![]()
![]()
Ooh
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
![boire :boire: :boire:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/51.gif)
J'ai jamais réussi à suivre, sur ce forum, qui vient de où (pour les rares qui l'ont dit ^^)
nilujettte;3267301 a dit :J'aime ce coin![]()
![]()
cirkeuse;3267342 a dit :OohTuuu... 1) connais bien? 2) en vient? 3) y vit? 4) y a vécu ? Copine
J'ai jamais réussi à suivre, sur ce forum, qui vient de où (pour les rares qui l'ont dit ^^)
nilujettte;3267497 a dit :Lool !
Non, je n'y vis pas du tout (je suis de région parisienne).
Par contre, j'adore Pau, j'y suis allée pas mal de fois, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de finir ma vie là-bas ! Maintenant, j'ai grandi, et je me vois plutôt partir à Toulouse, mais j'aime encore beaucoup le coin ;-)
Sinon, je suis en train de m'amuser avec mes ongles... Photo plus tard !
Alecto;3266770 a dit :Merci pour vos réponses sur le moutarde !
Autre question. Je me lance enfin dans la manucure oeillets. J'ai plusieurs tutos qui se contredisent : enfin l'oeillet tout de suite, ou au contraire attendre que ce la sèche et même appliquer le top coat dessus. Comment vous faites vous ?![]()
nilujettte;3267497 a dit :Lool !
Non, je n'y vis pas du tout (je suis de région parisienne).
Par contre, j'adore Pau, j'y suis allée pas mal de fois, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de finir ma vie là-bas ! Maintenant, j'ai grandi, et je me vois plutôt partir à Toulouse, mais j'aime encore beaucoup le coin ;-)
Sinon, je suis en train de m'amuser avec mes ongles... Photo plus tard !
Oxymare;3267559 a dit :
cirkeuse;3267725 a dit :Allez, on finit le HS proprement : ben c'est tout juste chez moi, j'suis à la fac à Pau ^^ enfin, j'étais, vu que je viens d'avoir ma licence (youpi tralala) et que l'an prochain je pars à Paris. Mais Pau c'est mon chez-moiii![]()
nilujettte;3267731 a dit :La chaaaaance !!!
EDIT : Si tu as besoin (rayer la mention inutile) : d'un guide pour Paris / d'une personne sur place pour papoter / de te vernir les ongles, j'suis là, hein !!!
cirkeuse;3267793 a dit :Ooooooh c'est trop gentil çafais gaffe hein, je retiens ! j'aurais besoin des 3, je crois - je raye aucune mention, moi, madame !
Mais ça fait plaisir en tout cas, c'est trop mimi de ta part. Je kiffe ce forumet je te kiffe
(oui ça y est je suis niaise)
nilujettte;3267807 a dit :Mais y a pas de soucis ! Et je ne suis pas complètement psychopathe, la preuve : j'ai rencontré miha en vrai, et je ne l'ai pas mangée![]()
cirkeuse;3267830 a dit :Jaime le "pas complètement" ^^ mais c'est trop sympa en tout cas ! Il me faudra de l'aide pour me repérer et découvrir la capitale, certes, mais aussi pour savoir quelles boutiques faire (j'vais être perdue, moi, avec 20 fois plus de choix qu'ici !) et surtout pour continuer de parler de vernis sans que mon copain me prenne pour une folle, vu que je laisse ici toutes mes "copines de vernis"...![]()