Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3267301 a dit :
J'aime ce coin <3 <3

Ooh :) Tuuu... 1) connais bien? 2) en vient? 3) y vit? 4) y a vécu ? Copine :boire:

J'ai jamais réussi à suivre, sur ce forum, qui vient de où (pour les rares qui l'ont dit ^^)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Haha la parano OPI :) Ils ont juste mis leur pub dans toute la France donc c'est normal qu'on en ait toutes une près de chez nous ^^

Le feedback sur le top coat bio m'intéresse aussi, même si ça fait chier qu'il ne soit pas laqué, moi c'est surtout ça que je cherche dans un bon top coat :/

Au fait Aerobitch, le poshe ça a donné quoi ?

Bon moi hier j'avais voulu faire comme nilujettte, un hommage à Pshiiit et à A-England en m'inspirant de son nail-art Galahad/argent (surtout que le Galahad je l'ai depuis des mois mais je le mets pas souvent car au final je le vois plus vert-légèrement-gris que bleu, et j'ai rarement envie de le mettre :/) maissss j'ai tout gratté avant de faire la photo, tant pis^^

Là je fais un autre truc mais je tombe de sommeil j'espère avoir le temps de finir avant de dodo ! Et de pas tout foirer car, because sport le lundi soir, ma manucure du dimanche reste jusqu'au mardi soir minimum ! Pressionnn !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3267342 a dit :
Ooh :) Tuuu... 1) connais bien? 2) en vient? 3) y vit? 4) y a vécu ? Copine :boire:

J'ai jamais réussi à suivre, sur ce forum, qui vient de où (pour les rares qui l'ont dit ^^)

Lool !
Non, je n'y vis pas du tout (je suis de région parisienne).
Par contre, j'adore Pau, j'y suis allée pas mal de fois, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de finir ma vie là-bas ! Maintenant, j'ai grandi, et je me vois plutôt partir à Toulouse, mais j'aime encore beaucoup le coin ;-)

Sinon, je suis en train de m'amuser avec mes ongles... Photo plus tard !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3267497 a dit :
Lool !
Par contre, j'adore Pau, j'y suis allée pas mal de fois, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de finir ma vie là-bas ! Maintenant, j'ai grandi, et je me vois plutôt partir à Toulouse, mais j'aime encore beaucoup le coin ;-)

TOULOOUUUSEUUUH
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3266770 a dit :
Merci pour vos réponses sur le moutarde !

Autre question. Je me lance enfin dans la manucure oeillets. J'ai plusieurs tutos qui se contredisent : enfin l'oeillet tout de suite, ou au contraire attendre que ce la sèche et même appliquer le top coat dessus. Comment vous faites vous ? :fleur:

Bienvenue! :happy:
Ton vernis est bien brillant et glossy c'est joli!

Pour les top coat je veux bien aussi les comptes rendus car je cherche vraiment un bonne alternative au good to go mais moins cher! Je vous tiens au jus pour le maybelline il a l'air prometteur!

Sinon j'ai toujours la même chose, je me retiens de gratter... Je ne sais pas quoi mettre ensuite... :/ mes kiko sont toujours prêt à être envoyés donc j'attends passais pas sûre de les avoir avant mardi. Donc ça sera sûrement pour le week-end end prochain! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3267497 a dit :
Lool !

Allez, on finit le HS proprement : ben c'est tout juste chez moi, j'suis à la fac à Pau ^^ enfin, j'étais, vu que je viens d'avoir ma licence (youpi tralala) et que l'an prochain je pars à Paris. Mais Pau c'est mon chez-moiii :)

Edit : nilujettte : j'adore ta manucure ! tout ou presque est différent et pourtant tout va ensemble nickel :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3267559 a dit :
TOULOOUUUSEUUUH
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon :shifty:

Oh non, ne dis pas pardon ;-)
Je tiens à préciser que cette vchanson est copyrightée Maryn, qui m'a grosso modo envoyé la même la première fois que je lui ai parlé de Toulouse :cretin: :yawn: (c'est un classique, quand même !!!)

Et comme promis, voilà ma manucure du soir :

554795_10150945408282633_1984788504_n.jpg

Le Stone Cold en base, deux ongles avec Some Like it Haute par-dessus, un ongle en Nfu Oh! 66 (recyclage de ma manucure de ce matin :cretin:), et stamping avec le même vernis.
ça part dans tous les sens, j'aime bien en fait. Il y a longtemps que je n'étais pas partie dans un délire comme ça, ça fait du bien :yawn: !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3267725 a dit :
Allez, on finit le HS proprement : ben c'est tout juste chez moi, j'suis à la fac à Pau ^^ enfin, j'étais, vu que je viens d'avoir ma licence (youpi tralala) et que l'an prochain je pars à Paris. Mais Pau c'est mon chez-moiii :)

La chaaaaance !!!

EDIT : Si tu as besoin (rayer la mention inutile) : d'un guide pour Paris / d'une personne sur place pour papoter / de te vernir les ongles, j'suis là, hein !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3267731 a dit :
La chaaaaance !!!

EDIT : Si tu as besoin (rayer la mention inutile) : d'un guide pour Paris / d'une personne sur place pour papoter / de te vernir les ongles, j'suis là, hein !!!

Ooooooh c'est trop gentil ça :cupidon: fais gaffe hein, je retiens ! j'aurais besoin des 3, je crois - je raye aucune mention, moi, madame ! :d
Mais ça fait plaisir en tout cas, c'est trop mimi de ta part. Je kiffe ce forum :cupidon: et je te kiffe :cupidon:

(oui ça y est je suis niaise)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3267793 a dit :
Ooooooh c'est trop gentil ça :cupidon: fais gaffe hein, je retiens ! j'aurais besoin des 3, je crois - je raye aucune mention, moi, madame ! :d
Mais ça fait plaisir en tout cas, c'est trop mimi de ta part. Je kiffe ce forum :cupidon: et je te kiffe :cupidon:

(oui ça y est je suis niaise)

Mais y a pas de soucis ! Et je ne suis pas complètement psychopathe, la preuve : j'ai rencontré miha en vrai, et je ne l'ai pas mangée :winky:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3267807 a dit :
Mais y a pas de soucis ! Et je ne suis pas complètement psychopathe, la preuve : j'ai rencontré miha en vrai, et je ne l'ai pas mangée :winky:

Jaime le "pas complètement" ^^ mais c'est trop sympa en tout cas ! Il me faudra de l'aide pour me repérer et découvrir la capitale, certes, mais aussi pour savoir quelles boutiques faire (j'vais être perdue, moi, avec 20 fois plus de choix qu'ici !) et surtout pour continuer de parler de vernis sans que mon copain me prenne pour une folle, vu que je laisse ici toutes mes "copines de vernis"... :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3267830 a dit :
Jaime le "pas complètement" ^^ mais c'est trop sympa en tout cas ! Il me faudra de l'aide pour me repérer et découvrir la capitale, certes, mais aussi pour savoir quelles boutiques faire (j'vais être perdue, moi, avec 20 fois plus de choix qu'ici !) et surtout pour continuer de parler de vernis sans que mon copain me prenne pour une folle, vu que je laisse ici toutes mes "copines de vernis"... :d

Alors je suis "ton homme", mdr ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes