Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3267638 a dit :
Pour les top coat je veux bien aussi les comptes rendus car je cherche vraiment un bonne alternative au good to go mais moins cher ! Je vous tiens au jus pour le maybelline il a l'air prometteur !

Ton Maybelline m'intéresse !!! Ca fait un moment que je me bats avec mon Sèche Vite devenu tout pâteux, mais là (à la moitié du flacon) il est carrément devenu inutilisable ! Et le problème c'est que j'ai absolument besoin d'un accélérateur de séchage (moi ? pas patiente ? non...) et je ne peux pas en commander car je pars vendredi pour au minimum eux semaines donc j'ai peur de pas le recevoir à temps. Mais je ne peux pas tenir 3 semaines sans accélérateur de séchage, surtout que vu que je ne pars pas seule, je ne suis pas sûre que les autres soient vraiment d'accord que je passe deux heures à me décorer les ongles... Et je ne veux pas acheter un Essie ou O.P.I au prix fort en magasin. Donc ton Maybelline qui est bien moins cher me tenterait bien :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3267862 a dit :
Ton Maybelline m'intéresse !!! Ca fait un moment que je me bats avec mon Sèche Vite devenu tout pâteux, mais là (à la moitié du flacon) il est carrément devenu inutilisable ! Et le problème c'est que j'ai absolument besoin d'un accélérateur de séchage (moi ? pas patiente ? non...) et je ne peux pas en commander car je pars vendredi pour au minimum eux semaines donc j'ai peur de pas le recevoir à temps. Mais je ne peux pas tenir 3 semaines sans accélérateur de séchage, surtout que vu que je ne pars pas seule, je ne suis pas sûre que les autres soient vraiment d'accord que je passe deux heures à me décorer les ongles... Et je ne veux pas acheter un Essie ou O.P.I au prix fort en magasin. Donc ton Maybelline qui est bien moins cher me tenterait bien :)

Si tu veux l'option pas trop chère mais qui dépanne, tu peux acheter le Quick Finish de Mavala : c'est un petit flacon (5ml, même taille que leurs vernis), mais t'en as pour moins de 5 euros. Il sèche un tout petit peu moins vite que le Mavadry ou le Seche Vite, mais dans l'ensemble, il fait bien son job.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto (j'ai l'impression de citer que toi aujourd'hui :d) Le Misty Jade ressort complètement bleu sur ta photo, c'est fou !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3267876 a dit :
Si tu veux l'option pas trop chère mais qui dépanne, tu peux acheter le Quick Finish de Mavala : c'est un petit flacon (5ml, même taille que leurs vernis), mais t'en as pour moins de 5 euros. Il sèche un tout petit peu moins vite que le Mavadry ou le Seche Vite, mais dans l'ensemble, il fait bien son job.

Ah merci pour le conseil, comme j'ai pas de Mavala chez moi j'y avais pas pensé, mais je pars à Paris dans une semaine donc là bas je pourrai le trouver sans soucis :) Ca me permettra de comparer en plus.
Et en attendant pour cette semaine, j'ai mon mini Rapidry (mais avec 3 mL je pense pas tenir bien longtemps !). Merci merci :fleur:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3267254 a dit :
Sinon, question : vous croyez que le OPI Spotted on le trouve dans tous les Sephora...? Faudrait que j'aille voir par chez moi.
Je sais pas si on t'as répondu, fin j'ai pas vu en tout cas.

Mais non les Spotted on les trouves pas dans tous les sépho =S

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3267661 a dit :
Georgia, c'est très gentil de me souhaiter la bienvenue alors que je suis sur le site depuis octobre 2005 et sur le topic de vernis depuis le premier jour aussi :d
Ahah ça a du bugger! Il y avait une nouvelle juste en dessous :)
MaLieSun;3267862 a dit :
je dirait que rapport quantité/prix il vaut mieUx maybelline mais niveau qualité/prix j'ai pas de le mavala donc je peux pas comparer ! ;)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tout à l'heure une madmoizelle m'a dit que sa copine tenait une boutique bio où elle vend des Butter London... Elle fait aussi un dissolvant végétal, ça m'intrigue. Bref j'ai bien envie de faire un saut à la boutique, ça sera peut-être cher mais comme je ne peux pas commander sur Internet de toute manière...

Heat_to_Eat : Merci pour le tuyau American Apparel ! J'avais vu une promo à -30% à La Défense mais là à 1€50 c'est carrément donné. Est-ce qu'il y avait des vernis pailletés dans le lot par hasard ?
C'est con en plus je suis passée devant la boutique rue Vieille du Temple tout à l'heure, pff.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@Gustave : C'est dans quelle ville cette boutique ?

Bon, je peux pas lire tous vos messages, mais sachez que j'ai fait mes premières emplettes verniesques :
- Essie Sand Tropez (depuis le temps que je le veux lui) et Dive Bar (sont à 8$)
- Une base et un Good to go (dans les 8$ aussi).
- Un Sinfull Colors, Nail Junkie à 2$... Il a l'air tellement beau !! Trop hâte de l'essayer (mais pas ici, pas de quoi faire des papillotes !!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Au fait, j'ai pas encore trouvé d'OPI ou de China Glaze, pas contre au Sephora ils sont du Séphora par OPI à... 14$ :facepalm:

Merci mais non merci !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3268526 a dit :
Je sais pas si on t'as répondu, fin j'ai pas vu en tout cas.

Mais non les Spotted on les trouves pas dans tous les sépho =S

Ah c'est bien ce qu'il me semblait.. Merci en tout cas !
J'irais voir tout à l'heure au Sephora le plus près de chez moi, et si je trouve pas, j'en aurais encore 2 à aller explorer dans la semaine ^^ je vous dirais !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Blue.Bird;3268631 a dit :
Au fait, j'ai pas encore trouvé d'OPI ou de China Glaze, pas contre au Sephora ils sont du Séphora par OPI à... 14$ :facepalm:

Merci mais non merci !

Dit dit dit, si tu trouves le Sally Hansen Prism Amber Ruby, est-ce que tu pourrais me le prendre et je te donne tous les sous pour l'achat et l'envoi ? Les fdp coûtent plus que le vernis sur internet :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes