Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3269860 a dit :
je suis au bureau mais je n'arrive pas à fermer la page!! lol
autre question: comment etes vous devenue NPA?
J'ai ça en moi depuis toujours !!! looool
Quand j'étais petite je demandais à ma Maman de me mettre du vernis, alors elle me mettait des pailleté transparent ou des pastel tout mimi. Et en plus je lui demandais de me faire des "soleil avec des petits lapin et des oiseaux"

Ahahahahaha bref je suis née avec cte folie XD

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3269860 a dit :

j'ai toujours adoré les vernis (des souvenirs d'enfance: les ongles magnifiquement manucurés de rouge de ma tante!). Pas très branchée maquillage, c'est le seul truc qui me botte. Mais voilà, je fais de la peinture, et pendant des années, j'étais persuadée que le white spirit dissolvait le vernis. Donc je n'en mettais que le we. Et un jour (il y a environ 1 ans), une collègue peintre m'a dit "mais t'es sûre que ça abime le vernis?" et en effet non, ça ne l'abime pas :) Alors voilà, depuis, je me lache! Cool quand même: de 4 vernis je suis passée à 32 en 1 ans, ça va quand même!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Moi ça date d'il y a un an et demi. j'ai découvert ELF et ses vernis à 1€, j'ai commencé à changer tous les soirs pour assortir à ma tenue du lendemain ^^ je me suis achetée un OPI il y a un an pour le faire plaisir, et après ça je n'ai pas décroché... :non:
Avant je ne les rongeaient pas forcement mais ils n'avaient pas de formes, il se cassaient je coupaient comme je pouvais (souvent aux dents :mur: , je ne mettais jamais de vernis.

Et depuis que je viens ici la tentation est encore plus grande :supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon comme l'oiseau bleu est parti en vacances sans nous envoyer son fichier photoshop (c'est pas grave t'inquiètes^^) j'ai fait le truc le plus moche en attendant lol^^ J'ai pris le cover rouge et j'ai changé la teinte et la saturation pour en faire du taupe :cretin: On va dire que ça suffira en attendant mieux :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3270150 a dit :
Bon comme l'oiseau bleu est parti en vacances sans nous envoyer son fichier photoshop (c'est pas grave t'inquiètes^^) j'ai fait le truc le plus moche en attendant lol^^ J'ai pris le cover rouge et j'ai changé la teinte et la saturation pour en faire du taupe :cretin: On va dire que ça suffira en attendant mieux :P

Bah ça passe bien quand même (même si la couleur du vernis est un peu chelou du tout :yawn:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de tomber sur ça sur pinterest j'ai tout de suite pensé à vous et me voilà :
174725660513780545_tNRHfKmq_c.jpg

j'adore :free:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3270150 a dit :
t'inquiète pas pour l'avatar, c'est pas ce qui nous interesse, et merci encore!

et puis pour répondre à la question: j'ai commencé par voir des filles avec des french et je trouvais ça beau!
ensuite j'ai voulu imiter. puis dispute ek cheri (1 an de froid) et quuand je suis mal je dépense!!!!!!! un jour en passant à la pharmacie je vois le rayon cosmétic et j'ai craqué, ça a été une sorte de remede pour moi pdt cette période! mon petit bonheur et depuis je suis accro car je sais que ça me fait du bien!! 3 ans que je suis NPA et mon vernis à moi : le madrid de mavala: le premier acheté!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3269860 a dit :
je suis au bureau mais je n'arrive pas à fermer la page!! lol
Moi j'avais quelques vernis, j'en mettais périodiquement, et puis je suis tombée sur le tuto water marble de Madmoizelle, puis de là sur le topic... On ajoute à ça que je cherchais du travail, donc j'avais le temps de traîner ici ET de me faire les ongles... Et voilà ! Donc c'est pas très vieux !

Edit : vous connaissez les vernis (semi ?) permanent Shellac ? Peut être PinkPoison ? Parce que mes collègues ne jurent que par ça (elles sont nombreuses à se faire faire les ongles dans des salons). Шилак par ci, chi-laque par là, je me demandais de que c'était donc j'ai fini par googler !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ohlala les filles, en ce moment j'ai du mal à vous suivre !
J'ai un nouvel appareil photo ... Alors photo de deux manucures récentes ! :))

img0705qv.jpg

img0393ke.jpg

(mes ongles sont très court, je les ai coupé un maximum parce que mes patchs les avaient rendus dégueulasses et tout mou !!!)

Mar-yOn;3267103 a dit :
Konadé mes petits boudins

photoqwq.jpg

photo1xu.jpg
J'aime ta bague ! Mais genre vraiment beaucoup ! ahah

Gregorovitch;3265334 a dit :
Je viens de poser le Summer Peach de SC, je crois que c'est le vernis le plus néon que j'ai jamais porté ! J'arrive même pas à le swatcher tellement il est fluo. J'ai l'impression d'avoir du Stabilo au bout des doigts :cretin: Ah oui, et il est mat aussi !
Voilà les swatches les plus ressemblants que j'ai trouvé: (PMO)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est exactement de cette couleur en fait :yawn:
Oh mon dieuuuu, j'ai les yeux qui ont brûlés tellement il est flash sur la première photo ahah !
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Hilly;3265571 a dit :
J'adore quand ça pète comme ça.

Et sinon en ce moment je suis très dégradé et je reste accro au motif léopard

Le premier dégradé est vraiment magnifique avec les couleurs & tout !
Moi j'ai des éponges assez pourris, alors j'arrive pas à avoir un beau dégradé :/ je suis dégoutééééé !

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3269860 a dit :

Juste à cause de Mmz. Je passais de temps en temps sur le forum mais je ne postais jamais, et à l'époque (l'été dernier) je ne mettais quasi jamais de vernis. Et puis un jour un Mad a partagé un bon plan, on pouvait avoir un vernis Rimmel gratos avec le magazine Public. Et là j'me suis dit que je ferais bien de suivre un peu plus le topic si j'voulais d'autres bons plans comme ça. J'me souviens, j'avais un seul OPI et 2 ou 3 Sephora, et en utilisant les Rimmel (ouai parce que j'ai acheté 3 bouquins pour avoir 3 couleurs différentes :d), j'ai continué à me vernir les ongles.

Et en bossant à Paris tout l'été, j'suis tombée sur le Passage de l'Industrie et le Bvd de Strasbourg, j'suis revenue le soir avec 10 nouveaux OPI. Et PAF, ça fait des chocapics. J'étais dedans. :cretin:

(Et là je me rends compte qu'en moins d'un an je suis passée de 4 à 160 vernis. Mais je ne suis pas folle vous savez)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ce que je portais cette fin de semaine (kiko + points au Vampsterdam d'OPI et avec un vernis nacré sans marque)
attachment.php

Une pote m'a filé un bleu foncé qu'elle ne porte pas, et comme je le trouvais liquide, j'ai voulu faire un watermarble. Et TADAM ! (première fois que c'est aussi beau. Enfin première fois que j'ose en porter un pour de vrai)
attachment.php

Donc base blanche, puis 461 de Chanel + Over the Taupe d'OPI + un vernis blanc sans marque.
deuxième main et détails de mes doigts préférés :

Sinon, pour répondre à votre question, moi j'ai commencé avec des french manucure, parce que je trouvais ça classe et discret.
Et puis un jour j'ai vu une fille avec un marron clair, type caramel, et j'ai trouvé ça sublime. Je me suis achetée un marron à la braderie de Lille, mais il était trop foncé. Donc j'en ai acheté un rouge/rose et un marron très clair nacré/argenté. Puis 2 OPI (Vapsterdam et Over the Taupe). C'est à ce moment là que j'ai commencé à suivre le forum et à vouloir tenter des manucures différentes. Puis j'ai acheté plein de Kiko.
Et en fait je n'ai toujours pas de marron caramel...

Ceci dit j'ai gardé mon gout pour le "classe discret" (dit la fille qui a un water marble bleu :cretin:) dans le sens ou mes couleurs préférées sont des taupes, roses pâles, prunes, etc., des couleurs proches de la couleur de la peau.
Je ne suis pas prète pour le orange fluo-voiture.

EDIT : question qui vous semblera débile mais je suis une petite joueuse du vernis. C'est quoi la différence entre paillettes et holographique ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes