titiaah;3269797 a dit :
petite question: quelle est votre fréquence d'achat de la fameuse bouteille de dissolvant? et quelle marque?
Je prends toujours le dissolvant douceur Gemey :
Il me dure entre 1 mois 1/2 et 2 mois je pense. En fait j'en ai un chez moi et un chez mon mec donc je suis pas sûre. Je ne prends que celui-ci parce qu'il est très efficace (un coton = presque les deux mains) tout en étant vraiment super doux.
titiaah;3272318 a dit :
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?
Pour moi c'est facile, le Mermaid's Tears d'OPI. C'est drôle parce que je serais incapable de faire un top 5, mais celui-ci se démarque de tous les autres.
Et comment je suis devenu NPA... Ça fait très longtemps que je porte du vernis tous les jours. Quand j'avais genre entre 20 et 25 ans, je portais uniquement du rouge, du noir et du taupe (j'avais un look genre putafrange haha). Dans ma quête du rouge parfait, j'ai commencé à découvrir de plus en plus de marques. Ensuite je sais pas trop, mais je pense que puisque j'ai changé de mec, d'études et de look, j'ai eu envie accessoirement d'élargir mes horizons verniesques avec plus de fantaisie, et pile à ce moment-là, le drame : j'ai découvert par hasard le premier Kiko qui venait d'ouvrir à Paris. J'en ai acheté genre dix d'un coup, et voilà, c'était parti pour la spirale infernale ! C'était début 2011 je crois, et à peu près en même temps j'ai commencé à participer au topic.
Blue.Bird : C'est rue Malher, elle ne m'a pas donné le numéro ni le nom de la boutique mais il ne doit pas y en avoir 36. Je lui demanderai quand même pour être sûre !