Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3272318 a dit :
waouh!! toutes ces réponses pour ma question! alors voyons quelle question pour aujourd'hui?
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?

Do you think i'm texy de Opi!
le seul que je garde presque une semaine (quand je trouve le courage de poser les 3 couches...)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3269797 a dit :
petite question: quelle est votre fréquence d'achat de la fameuse bouteille de dissolvant? et quelle marque?
Je prends toujours le dissolvant douceur Gemey :

dissolvants_1_pdt.jpg

Il me dure entre 1 mois 1/2 et 2 mois je pense. En fait j'en ai un chez moi et un chez mon mec donc je suis pas sûre. Je ne prends que celui-ci parce qu'il est très efficace (un coton = presque les deux mains) tout en étant vraiment super doux.

titiaah;3272318 a dit :
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?

Pour moi c'est facile, le Mermaid's Tears d'OPI. C'est drôle parce que je serais incapable de faire un top 5, mais celui-ci se démarque de tous les autres.

Et comment je suis devenu NPA... Ça fait très longtemps que je porte du vernis tous les jours. Quand j'avais genre entre 20 et 25 ans, je portais uniquement du rouge, du noir et du taupe (j'avais un look genre putafrange haha). Dans ma quête du rouge parfait, j'ai commencé à découvrir de plus en plus de marques. Ensuite je sais pas trop, mais je pense que puisque j'ai changé de mec, d'études et de look, j'ai eu envie accessoirement d'élargir mes horizons verniesques avec plus de fantaisie, et pile à ce moment-là, le drame : j'ai découvert par hasard le premier Kiko qui venait d'ouvrir à Paris. J'en ai acheté genre dix d'un coup, et voilà, c'était parti pour la spirale infernale ! C'était début 2011 je crois, et à peu près en même temps j'ai commencé à participer au topic.

Blue.Bird : C'est rue Malher, elle ne m'a pas donné le numéro ni le nom de la boutique mais il ne doit pas y en avoir 36. Je lui demanderai quand même pour être sûre !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
N'ai suis allée à Kiko pour acheter les vernis de titiaah (j'ai les 5 et je vais à la poste cet aprem) et j'ai hésité à m'acheter le 359 ( un coral clair dont vous parliez il y a un 10aine de pages) et puis je me suis dit que ça fait un bout de temps que je veux faire une commande ELF, alors autant voir si ils n'ont pas la même teinte.

Dites, ils sont comment les vernis ELF ? bonne qualité ? bons pour le water marble ? Et leurs top coat et base ? (parce que mon watermarble d'hier commence déjà à s'abîmer, il faut que je change de top coat).

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
nepthys;3272885 a dit :
@Albatros: Moi je commande sur la boutique ebay : Topnailshop (ou beautyzone2007 si tu cherches via le pseudo ebay)), y'a des colors club à 2,25 $ (sans les fdp).

Merci! Je vais regarder ça de plus près ;)

Ruby J'ai les deux et ils sont super cools!

EDIT: je viens également poster ma découverte du moment, c'est-à-dire les produits maquillage/vernis Nocibé.
C'est nouveau (en tous cas par chez moi ça l'est) et ils ont de super teintes très estivales! La qualité est bonne. Je les ai posé sans top coat il y a plusieurs jours et ça n'a pas bougé pour le moment. Il y a de très beaux bleus (comme celui-là)

Voici le vernis Peach Girl que je porte ici:

637290Photodu50866076061407.jpg

583626Photodu50873065061407.jpg

et là
394609Photodu50880265061408.jpg

(Le chat est en option^^)

Je vous invite à aller voir les teintes sur le site de Nocibé. Ils sont à 4,90€ et à mon avis ils n'ont rien à envier aux autres marques.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Caliodë;3273092 a dit :
N'ai suis allée à Kiko pour acheter les vernis de @titiaah (j'ai les 5 et je vais à la poste cet aprem) et j'ai hésité à m'acheter le 359 ( un coral clair dont vous parliez il y a un 10aine de pages) et puis je me suis dit que ça fait un bout de temps que je veux faire une commande ELF, alors autant voir si ils n'ont pas la même teinte.

Dites, ils sont comment les vernis ELF ? bonne qualité ? bons pour le water marble ? Et leurs top coat et base ? (parce que mon watermarble d'hier commence déjà à s'abîmer, il faut que je change de top coat).

Perso, je les trouve pas terrible. Ils puent, ils tiennent très mal, ils sont bourrés de composants pourris, je préfère acheter chez Kiko !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
URGENCE.

Une madmoiZelle s'est désisté pour venir à la rédac jeudi aprem', dans le cadre de notre partenariat avec les nouveaux vernis à ongles Gemey. Nous cherchons donc une autre demoiselle prête à se déplacer à la rédac (rendez-vous à 14h30 et rappel : nous sommes à Lille), prête à se manucurer les ongles, prête à être prise en photos et prête à apparaitre dans un article de madmoiZelle !

Des volontaires ? :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
@Albatros

Il y a parfois des promos (-10 ou 20%) sur cette boutique, c'est surtout les color club qui se retrouvent en promo ou des fins de stock.

Ma dernière commande là (6 colors club et un sèche vite) m'est revenu à environ 25 € avec les frais d'envoi.

Tu reçois ton colis en +/- 1 semaine et je trouve que c'est super bien emballé.

Sinon, j'ai déja aussi acheté des marques pas trop connues à des vendeurs pro anglais. Les vernis sont pas mal mais finalement niveau prix, ils reviennent un peu plus cher que les Color Club sur Topnailshop.
Mon côté radine me dit de plutot acheter sur Topnailshop mais mon côté, je veux des vernis de toutes sortes me dit d'acheter partout :d

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ithurielle;3273194 a dit :
Perso, je les trouve pas terrible. Ils puent, ils tiennent très mal, ils sont bourrés de composants pourris, je préfère acheter chez Kiko !

Ok merci. Je pensais qu'ils étaient à 1€ en fait, donc quand j'ai vu qu'ils étaient à 2,50€ je me disais que c'était pas tant une super affaire, et si en plus tu me dis qu'ils sont mauvais, je vais passer mon chemin.
merci :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Caliodë;3273289 a dit :
Ok merci. Je pensais qu'ils étaient à 1€ en fait, donc quand j'ai vu qu'ils étaient à 2,50€ je me disais que c'était pas tant une super affaire, et si en plus tu me dis qu'ils sont mauvais, je vais passer mon chemin.
merci :)

A 2,50€, je te conseille vraiment les Kiko, y'a le choix de couleurs et ils sont "3-free", sans dibutyl phthalate (DBP), toluène ou formaldéhyde. (Si les Kiko sont toujours en promo, bien sûr !)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ithurielle;3273316 a dit :
A 2,50€, je te conseille vraiment les Kiko, y'a le choix de couleurs et ils sont "3-free", sans dibutyl phthalate (DBP), toluène ou formaldéhyde. (Si les Kiko sont toujours en promo, bien sûr !)

Oui oui ils sont toujours en promo, j'y suis allée ce matin ;)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Vivi_La_Vilaine;3268875 a dit :
bonjour!
est ce qu il y aurait une madz qui pourrait me prendre les pailletés d american apparel?
je paie tout, vernis, fdp, par paypal et en bisous!
merci d avance

Personne pour m'aider? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes