Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Attention post long (vous aviez qu'à bosser les feignasses au lieu d'être sur le topic ! J'ai trop à rattraper :))

FloppiFloppa;3273088 a dit :
Hello les fifilles!j'ai jamais posté ici ,je ne suis pas totalement une NPA ^^ mais j'aime bien vous lire de temps en temps pour voir les dernières nouveautés,les bons plans et vos jolies creations :d pis vous me faites rires ^^

Ce matin j'ai vu ça,comme nouveauté sur ELF et direct j'ai pensé à vous

Coffret de 3 vernis ongles. ELF : Maquillage petit prix

Bidous

Bien pensé ! mais c'est vrai que ELF je fuis maintenant que j'achète Kiko ...

Albatros;3273133 a dit :
394609Photodu50880265061408.jpg

(Le chat est en option^^)
.

C'est une honte sur cette photo on ne voit pas TON chat !!! Il a l'air trop mignon <3 .

J'adore les photos où on voit un bout du visage de la personne, ça montre qu'il y a une fille derrière les ongles (oui c'est métaphysique je vous l'accorde)

miha : s'il te plait fais un élevage <3

nilujettte;3273407 a dit :
Perso, j'ai jamais reçu les quotes et les mentions par email : à chaque fois, je regardais en haut à droite dans le résumé de mon profil. Donc je continue à le faire :cretin:

Whouhouhou;3272961 a dit :
J'ai toujours mes petites notifications en haut à droite...

Moi aussi je rêve de vernis, et comme je parle en dormant mon copain se fiche bien de moi :facepalm:

Je parlais justement des petites notifications en haut à droite, moi ça ne s'affiche pas ou de temps en temps... C'est pas dramatique vu que je lis tout (merci mon travail de me laisser le temps :))

Daisy12;3273461 a dit :
Je suis enfin en vacances! :danse::cheer::pedo::disco::free::boire:
j'ai passé mes derniers examens ce matin! pfiou! :supermad:

Félicitations à toi :) ! Sinon tu viens juste de me donner un gros coup de vieux car les exams remontent à .... oulà je veux pas me faire trop de mal ... Quoique nilujettte ... Pardon ;) <3 Marraine <3:jv:

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Salut les filles, j'ai plusieurs questions a vous poser.
Je louche depuis un moment sur vos manucure avec des petits points dessus? vous utilisez des trucs spéciaux pour ca?
Et j'ai vu des huile (notamment la marque nfu ho) ca sert a quoi?
j'vous remercie d'avance!!

Ps: une petite derniere pour la route, comment ca s'utilise une plaque de streamping nail? j'comprend pas avec l'explication d'un site :x

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Kawabungaka, ton nom était sur 2 lignes dans le tableau de total des vernis des mad, à 16 et à 17, et comme mon nom avait disparu et que j'en ai 17, j'ai mis mon nom à la place. Tu en as bien 16 toi ? Sinon modifie dans le tableau :)

Question pour les moins cruches que moi : quelle est la différence entre paillettes et holographique et flakies ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ruby;3273774 a dit :
Ah, j'ai connu ça la semaine dernière quand j'étais malade. Je me faisais chier et j'avais TROP envie de mettre du vernis mais je crois que j'ai bien fait de me retenir, haha.
Là, je me retiens aussi, je suis au bureau, en open space, ça ferait tâche, haha.
et ben moi je sais pas si je vais pouvoir laisser mes ongles nus lol.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3272318 a dit :
waouh!! toutes ces réponses pour ma question! alors voyons quelle question pour aujourd'hui?
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?
Un seul, mais c'est super dur !!!!
Bon... Je prendrais le Pink Flamenco de OPI (A)

J'ai posé le rose néon de Nails Inc hier "Notting Hille Gate"
Je suis impressionnée... Pas besoin de base blanche il flash grave sans. J'essayerai aussi avec histoire de, mais franchement pas besoin. J'ai mis 3 fines couches et il sèche ultra vite.
Le seul petit - c'est qu'il est pas assez brillant à mon gout, donc j'ai mis une couche de top coat. ((mais là c'est moi qui chipote parce qu'il est pas mat non plus))

295075_347150325356233_104607725_n.jpg

Bref je suis fan et j'hésiterai pas à prendre d'autre couleur à l'occasion.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jennyfer aura ma peau ! Enfin celle de mes doigts. J'ai des bibis (ouai j'dis bibi, j'ai 23 ans, keskya ?) d'antivols partout, j'me suis troué l'index et la paume de la main cet aprem, c'est un carnage.

Je vais faire 2h de piscine et en rentrant je me réconforte en posant le Ski Teal We Drop (et le topcoat Poshé par dessus vu que je ne bosse pas demain miha ;))

Salut les gonz' ! :chat:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PinkPoison;3273820 a dit :
Un seul, mais c'est super dur !!!!
Bon... Je prendrais le Pink Flamenco de OPI (A)

J'ai posé le rose néon de Nails Inc hier "Notting Hille Gate"
Je suis impressionnée... Pas besoin de base blanche il flash grave sans. J'essayerai aussi avec histoire de, mais franchement pas besoin. J'ai mis 3 fines couches et il sèche ultra vite.
Le seul petit - c'est qu'il est pas assez brillant à mon gout, donc j'ai mis une couche de top coat. ((mais là c'est moi qui chipote parce qu'il est pas mat non plus))

295075_347150325356233_104607725_n.jpg

Bref je suis fan et j'hésiterai pas à prendre d'autre couleur à l'occasion.
oh mais il est magnifique !!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Flo;3273206 a dit :
URGENCE.

Une madmoiZelle s'est désisté pour venir à la rédac jeudi aprem', dans le cadre de notre partenariat avec les nouveaux vernis à ongles Gemey. Nous cherchons donc une autre demoiselle prête à se déplacer à la rédac (rendez-vous à 14h30 et rappel : nous sommes à Lille), prête à se manucurer les ongles, prête à être prise en photos et prête à apparaitre dans un article de madmoiZelle !

Des volontaires ? :)

Personne ? :tears:

(Annelise et moi allons pleurer toutes les larmes de notre corps, tellement nous nous sentirons abandonnées)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Flo;3273833 a dit :
Personne ? :tears:

(Annelise et moi allons pleurer toutes les larmes de notre corps, tellement nous nous sentirons abandonnées)

J'suis sure que tout le monde trouve ça super chouette, mais le souci de ce forum (le seul, d'ailleurs!!), c'est qu'on est littéralement dans tous les coins de la France... :sad: moi j'aurais adoré venir, mais j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques : autrement dit, on peut pas faire plus loin de Lille !!

Edit : bon en fait si, y'a plus loin lool mais j'pensais depuis la France métropolitaine et pas plus loin disolée ^^

2*Edit : Voilà mes photos ! c'est méga frustrant de prendre un néon en photo lol il rend rien du tout... en vrai, ce rose/corail néon avec le Spotted ça rend super :)
575208_4142829408692_839826460_n.jpg

196027_4142829648698_2005926577_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes