Attention post long (vous aviez qu'à bosser les feignasses au lieu d'être sur le topic ! J'ai trop à rattraper
)
Bien pensé ! mais c'est vrai que ELF je fuis maintenant que j'achète Kiko ...
C'est une honte sur cette photo on ne voit pas TON chat !!! Il a l'air trop mignon
.
J'adore les photos où on voit un bout du visage de la personne, ça montre qu'il y a une fille derrière les ongles (oui c'est métaphysique je vous l'accorde)
miha : s'il te plait fais un élevage
Je parlais justement des petites notifications en haut à droite, moi ça ne s'affiche pas ou de temps en temps... C'est pas dramatique vu que je lis tout (merci mon travail de me laisser le temps
)
Félicitations à toi
! Sinon tu viens juste de me donner un gros coup de vieux car les exams remontent à .... oulà je veux pas me faire trop de mal ... Quoique nilujettte ... Pardon
Marraine 

) FloppiFloppa;3273088 a dit :Hello les fifilles!j'ai jamais posté ici ,je ne suis pas totalement une NPA ^^ mais j'aime bien vous lire de temps en temps pour voir les dernières nouveautés,les bons plans et vos jolies creationspis vous me faites rires ^^
Ce matin j'ai vu ça,comme nouveauté sur ELF et direct j'ai pensé à vous
Coffret de 3 vernis ongles. ELF : Maquillage petit prix
Bidous
Bien pensé ! mais c'est vrai que ELF je fuis maintenant que j'achète Kiko ...
Albatros;3273133 a dit :![]()
(Le chat est en option^^)
.
C'est une honte sur cette photo on ne voit pas TON chat !!! Il a l'air trop mignon
. J'adore les photos où on voit un bout du visage de la personne, ça montre qu'il y a une fille derrière les ongles (oui c'est métaphysique je vous l'accorde)
miha : s'il te plait fais un élevage

nilujettte;3273407 a dit :Perso, j'ai jamais reçu les quotes et les mentions par email : à chaque fois, je regardais en haut à droite dans le résumé de mon profil. Donc je continue à le faire![]()
Whouhouhou;3272961 a dit :J'ai toujours mes petites notifications en haut à droite...
Moi aussi je rêve de vernis, et comme je parle en dormant mon copain se fiche bien de moi![]()
Je parlais justement des petites notifications en haut à droite, moi ça ne s'affiche pas ou de temps en temps... C'est pas dramatique vu que je lis tout (merci mon travail de me laisser le temps
)Daisy12;3273461 a dit :Je suis enfin en vacances!
j'ai passé mes derniers examens ce matin! pfiou!![]()
Félicitations à toi
! Sinon tu viens juste de me donner un gros coup de vieux car les exams remontent à .... oulà je veux pas me faire trop de mal ... Quoique nilujettte ... Pardon
Marraine 

pu*** de grippe de saison! donc je passe mon temps à me moucher!! peut donc pas mettre de vernis sauf si j'en veux sur le nez lol mais je l'ai qd mm mis aux pied et

moi j'aurais adoré venir, mais j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques : autrement dit, on peut pas faire plus loin de Lille !!