Le Topic des vernis et du Nail Art

miha;3275508 a dit :
Han j'ai hâte de voir le bleu ! Il me fait grave de l'oeil et en plus à part mon Mirror metallic j'ai pas de pinceau français et du coup (même une fois la déprime passée lol) j'ai toujours un peu envie de l'acheter :x

Je me demande si je vais pas passer par American Nails et commander pas mal de trucs pour compenser les frais de port énormes (j'avais regardé, pour 2 Essie ça revient à 10,50 l'un donc peut-être en prendre 3 ou 4..?)

Je les ai commandé chez Enchanted Beauty Spot...
Tu préfères les pinceaux français ou US? Perso, vu la différence de prix, je préfère les US, en plus comme ils sont plus fins, ça m'évite de déborder!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;3275545 a dit :
Je les ai commandé chez Enchanted Beauty Spot...
Tu préfères les pinceaux français ou US? Perso, vu la différence de prix, je préfère les US, en plus comme ils sont plus fins, ça m'évite de déborder!!

Bah je sais pas trop, chez Séphora j'aimais bien leurs pinceaux plats :) (mais leur tenue est quand même pas terrible alors j'en achète plus). J'aime bien pouvoir faire tout l'ongle d'un coup ^^

et hopla les zongles du soir bonsoir :3 (Kiko 339 et accent nail UD Ziggy)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3269860 a dit :
je suis au bureau mais je n'arrive pas à fermer la page !! lol
Autre question: Comment êtes vous devenue NPA ?

Je me suis toujours rongé les ongles (et les peaux autour). Et je recevais souvent des cartes Yves Rocher qui promettait "tel ou tel produit offert pour tout achat", et étant collégienne qui ne se maquillait pas, j'achetais les mini vernis à ongles qui coutent pas chers pour avoir le fameux produit offert ^^ Et au lycée, j'ai remarqué que quand je mettais du vernis à ongles je ne me rongeais plus les ongles (j'ai toujours eu horreur du vernis écaillé). Du coup je mettais un bleu très transparent à reflet violet (YR) qui permettait d'avoir les ongles vernis tout en restant très discret. Et puis quand mes ongles ont commencé à repousser normalement, j'ai commencé à mettre du durcisseur (transparent) et à ne plus pouvoir m'en passer. Je trouvais les ongles nus fades, alors qu'un simple vernis transparent permet de les rendre plus jolis. Et puis en septembre dernier, je suis tombée sur ce forum, et là c'était le début de la fin :facepalm:

titiaah;3272318 a dit :
Waouh !! Toutes ces réponses pour ma question ! Alors voyons quelle question pour aujourd'hui ?
Si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?

Le Malaga Wine d'O.P.I <3

miha;3270150 a dit :
Bon comme l'oiseau bleu est parti en vacances sans nous envoyer son fichier photoshop (c'est pas grave t'inquiètes^^) j'ai fait le truc le plus moche en attendant lol^^ J'ai pris le cover rouge et j'ai changé la teinte et la saturation pour en faire du taupe :cretin: On va dire que ça suffira en attendant mieux :P

Tu as réussi à nous faire un Ruby Pumps version marron/taupe :yawn:

onnecia;3274078 a dit :
miha : Il existe un site ou tout ce beau monde est regroupé s'il te plait? j'ai un peu peur d'ebay, il faut un pay pal pour payer non?

J'ai commandé plusieurs fois sur Ebay (sur les boutiques de l'annuaire verniesque) et pourtant je n'ai pas de compte Paypal.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ithurielle;3274906 a dit :
C'est quoi le problème de tout le monde avec Paypal ? :confused:
Enfin, je veux dire, c'est gratuit, c'est sûr et les garanties te permettent de pas te faire arnaquer, donc c'est tout bénef, je trouve.

Mais bon, tu peux trouver des pointilleurs chez Kiko ici, et je sais qu'Essence en vend aussi, si tu habites près de la Belgique/Allemagne. Y'en a aussi un paquet sur Amazon.

En méga addict d'ebay et donc utilisatrice régulière de Paypal, je peux que dire go Paypal et go ebay.

Bon après, y'a des arnaques sur ebay, mais à partir du moment où achete pas un PS3 à quelqu'un qui vend 3 télé et 4gsm en plus au même moment et en lui envoyant tes sousous par la poste, t'as pas trop de risques de te faire avoir ;)

My Chihuahua Bites: j'adore ta manucure avec les triangles!

Sinon, Mon truc pour les ongles jaunis (j'ai ça aussi): avoir toujours du vernis dessus
yawn.gif

Et j'ai acheté (sur ebay tiens) mon set de 5 dotting tools pour la somme ridicule d'un euro :cheer:

A moi les pois bientôt bientôt !!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nepthys;3275744 a dit :
En méga addict d'ebay et donc utilisatrice régulière de Paypal, je peux que dire go Paypal et go ebay.

Bon après, y'a des arnaques sur ebay, mais à partir du moment où achete pas un PS3 à quelqu'un qui vend 3 télé et 4gsm en plus au même moment et en lui envoyant tes sousous par la poste, t'as pas trop de risques de te faire avoir ;)

My Chihuahua Bites: j'adore ta manucure avec les triangles!

Sinon, Mon truc pour les ongles jaunis (j'ai ça aussi): avoir toujours du vernis dessus
yawn.gif

Et j'ai acheté (sur ebay tiens) mon set de 5 dotting tools pour la somme ridicule d'un euro :cheer:

A moi les pois bientôt bientôt !!

Entièrement d'accord :)

Go Ebay ! Sérieux, pourquoi payer le prix fort quand on peut en avoir deux ou trois pour le même prix sur Ebay ?! Et puis on trouve de tout pour pas cher sur Ebay, c'est un peu le paradis. (et je précise encore une fois que pour ma part je n'ai pas Paypal, donc Ebay sans Paypal, c'est possible !!)

Et concernant les ongles jaunis, je suis un peu comme toi. J'ai essayé plusieurs soins censés déjaunir les ongles, mais en fait, ce sont des vernis transparents répondant aux UV qui permettent de cacher le jaunissement sur les ongles grâce à un effet d'optique avec la lumière, mais pas de le faire partir. Du coup le meilleur truc, c'est de toujours avoir les ongles vernis pour ne pas que ça se voit ^.^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
San Francisco.;3276083 a dit :
Dites, vous me conseillez quel site pour acheter un seul vernis China Glaze ? Quel est le moins cher en comptant un vernis + les frais de port ?

ebay.com!
ou si tu es à Paris, il y a Cyra Lido qui en fait (mais pas de nouveautés là-bas!)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3276112 a dit :
Pinez pinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@miha: tu as créé l'avatar? pck je me suis amusée à en faire j'ai mis un cover et avatar

Nop j'ai rien fait pour l'instant du coup on peut laisser le tien pas de souci ;)

Sinon pour le débat ebay/paypal moi aussi au début je commandais sur ebay sans paypal (je croyais que c'était compliqué et j'avais la flemme) et puis quand j'en ai eu marre de rentrer mes coordonnées bancaires à la main j'en ai créé un :) Et c'est clair que c'est vachement plus pratique, toutes les transactions sont regroupées, on peut même faire des virement aux gens sans RIB etc, c'est quand même assez cool. Par contre c'est le piège lol, avant tu avais 5min pour réfléchir pendant que tu rentrais tes coordonnées, maintenant y'a plus que ce petit bouton magique "payer" et zouu c'est parti^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Adawen.;3276164 a dit :
Niveau qualité, est ce que Catrice et Essence se valent?

Je trouve les Catrice de très bonne qualité, tout à fait comparable aux plus grands comme OPI et Essie. En revanche pour les Essence je n'en sais rien, je n'ai que des paillettes à appliquer sur d'autres vernis mais je n'en ai jamais entendu de mal ^^ Et pour le prix ce serait bête de se priver :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3276158 a dit :
Nop j'ai rien fait pour l'instant du coup on peut laisser le tien pas de souci ;)

Sinon pour le débat ebay/paypal moi aussi au début je commandais sur ebay sans paypal (je croyais que c'était compliqué et j'avais la flemme) et puis quand j'en ai eu marre de rentrer mes coordonnées bancaires à la main j'en ai créé un :) Et c'est clair que c'est vachement plus pratique, toutes les transactions sont regroupées, on peut même faire des virement aux gens sans RIB etc, c'est quand même assez cool. Par contre c'est le piège lol, avant tu avais 5min pour réfléchir pendant que tu rentrais tes coordonnées, maintenant y'a plus que ce petit bouton magique "payer" et zouu c'est parti^^

Pour tous les achats avec un vendeur étranger, paypal ou carte bleue c'est le plus simple.

@Adawen : J'ai des catrice et des Essence mais j'ai pas encore testé mes Essence sur mes ongles. En tous cas, Catrice c'est vraiment de la bonne qualité et pour pas cher (j'aime beaucoup leur pinceau).

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je veux que le monsieur de UPS il se dépêche, je veux mes Kiko !

San Francisco.;3276083 a dit :
Dites, vous me conseillez quel site pour acheter un seul vernis China Glaze ? Quel est le moins cher en comptant un vernis + les frais de port ?

eBay sans aucun doute.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ahhh!!!!!! je deteste l'argent!!!! les prix tout tout tout est cher!!! moi qui avait cassé mon buy restreint maintenant je suis en no buy pendant min 3mois! une punition que je m'inflige! :mad: et je ne peut que m'en vouloir! plus de vernis neufs avant 3 mois minimum! je suis une acheteuse compulsive!!!! je ne peux pas m’empêcher d'acheter jusqu’à ce que j'ai mon relevé qui me ramène à la réalité!!!!:mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes