Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3276744 a dit :
merci les filles, c'est tellement cher que les prof gagnent 50% de salaire en plus quand ils viennent ici pour palier à la vie cher! mon ile est magnifique mais cher lol. si un jour une madz vient je lui ferai la visite!
même si on est en hiver ça va encore (15° le matin et on peut arrivé à 28 la journée) donc toujours des petits petoons vernis!

Chez moi c'est censé être l'été et pourtant j'aimerais bien que mon thermomètre puisse monter au moins jusqu'à 15 degrés... :tears:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
MaLieSun;3276784 a dit :
Chez moi c'est censé être l'été et pourtant j'aimerais bien que mon thermomètre puisse monter au moins jusqu'à 15 degrés... :tears:
:fleur: je suis sur que tu n'aimerais pas non plus mon 15° (3pull) lol
un ami a fait ces études en France : vos 15° correspondent à nos 25/26° à cause de l'humidité de l'air des tropiques. en France à 20° il était en tshirt et ici à 20 en pull!
mais c'est vrai que la chaleur me permet de mettre des vernis très colorés toute l'année
( dans les hauts de l'île on approche tout de mm des 0) il a neigé une seule fois sur notre volcan seulement

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3276773 a dit :
Mais après y a le fait qu'il fait toujours humide, et comme nous on est habitué à la chaleur , à 20 degré on est en pull, gilet! mais on reste quand même en chaussures ouvertes, donc mes pieds sont toujours assortis aux mains. et tu es dans quelle région?

Je suis à 70 km de Paris ;-)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sylmarwen;3276657 a dit :
Vous savez si les OPI normaux ( je veux dire par là ceux qui ne font pas partis de collections spécifiques) sont soldés? (oui je suis une débutante des soldes beauté :shifty: )

J'ai louché sur ces deux là mais ils sont très chers pour moi, même avec 20%.

On trouve des OPI en soldes chez Sephora oui, mais ils ne soldent que certaines teintes (et comment sont-elles décidées ? Mystère). De mémoire aux soldes d'hiver on trouvait Don't mess with OPI, Austin-tatious turquoise, Too hot pink to hold'em entre autres. Comme d'habitude tout dépend des magasins, et le site propose des teintes différentes aussi.

titiaah;3276670 a dit :
les filles, je me demandais , vu que les couleurs sont très bientôt épuisés, pensez-vous qu'on pourrait créer des boards "événement"? la semaine prochaine c'est la fête de la musique un board nail art musique ? comme pour pâques beaucoup avait nail arté sur pâques, je me demandais si on pouvait faire des nail art fêtes noël, 14 juillet, nouvel an, annif...

Ouiiii super idée !

Après plus d'une semaine de jachère d'ongles, I'm back in business ! Avec la Aerobitch -mani en mode cracra avec le Mermaid's tears et le 342.

250935010458036131_slLFz7VV_c.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
titiaah;3276952 a dit :
donc la semaine prochaine on ferait la fete de la musique: avec tout nail art permis: stamping, dessin main levé, stripping...... mais comme la fete de la musique c'est jeudi est-ce que l'on ouvre le board argent/doré mercredi?

Hmmm je sais pas ? On peut alterner couleur/évènement aussi ! Ca casse la monotonie. C'est vrai que la fête de la musique c'est pas mal pour commencer : on peut faire des nail arts de notes de musique et de portée classiquement, mais aussi des trucs avec des logos de groupes, ou ce genre de choses...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Oxymare;3276991 a dit :
Hmmm je sais pas ? On peut alterner couleur/évènement aussi ! Ca casse la monotonie. C'est vrai que la fête de la musique c'est pas mal pour commencer : on peut faire des nail arts de notes de musique et de portée classiquement, mais aussi des trucs avec des logos de groupes, ou ce genre de choses...
je serai pour un "evenement" musique la semaine prochaine et donc décalé argent, comme les fêtes y en a pas toutes les semaines, faut que j'apprenne à faire le f bizarre joli, ah je sais plus son nom

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3276952 a dit :
donc la semaine prochaine on ferait la fete de la musique: avec tout nail art permis: stamping, dessin main levé, stripping...... mais comme la fete de la musique c'est jeudi est-ce que l'on ouvre le board argent/doré mercredi?

Oxymare;3276991 a dit :

Sinon, on peut aussi ouvrir les deux tableau simultanément, parce qu'à mon avis, il n'y aura pas énormément de pins argent/doré, non ?

Et petite question : on aurait pas zappé le gris pas hasard ? ou je suis complètement à la masse et on l'avait déjà inclus ailleurs ???

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3277021 a dit :
je serai pour un "evenement" musique la semaine prochaine et donc décalé argent, comme les fêtes y en a pas toutes les semaines, faut que j'apprenne à faire le f bizarre joli, ah je sais plus son nom

Si tu parles de ça: c'est une clé de sol :)

cle-de-sol.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes