Le Topic des vernis et du Nail Art

titiaah, @nephtys : en Belgique, pas très loin de la frontière française...
Daisy12 : cette collection est sortie il y a 1 an ou 2, mais tu peux encore la toruver sur ebay

Et voilà le "All Tied up"

ce soir après avoir fini ma manucure, je me suis rendue compte que j'avais oublié de poser ma base... tant pis c'est pas pour 1 fois, j'allais qd même pas recommencer!

Certaines collègues m'ont aussi fait des remarques sur le fait le je change de vernis tous les jours, genre "on voit que t'as rine à faire"... ben si, j'ai aussi des courses à faire, mon souper à préparer et mon appart à ranger... Et comme j'ai le Seche Vite, en 15 minutes c'est fait, mais bon, ça elle connaissent pas! Et j'ai aussi de leur répondre, que vu que j'ai les ongles courts et pas des faux ongles crochus et pointus (cette nouvelle mode est affreuse entre nous), c'est clair que je vais plus vite qu'elles pour me vernir les ongles!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Rozz : Merci pour ton offre généreuse ^^ Si chacune choisit ce qui lui plait, je me propose de prendre ceux qui resteront orphelins peu importe les couleurs et les marques, j'en ai tellement peu qu'ils me serviront sûrement!! ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lézieunoirs;3277790 a dit :
@miha : oh oui pas mal le H&M peppermint! on reste dans les même couleurs!

J'ai repéré le China Glaze Electric Belt aussi mais il tire plus vers le bleu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup les vernis H&M ils valent quoi?
En tout cas j'aime bien la couleur sur les swatchs

Les vernis H&M sont pas mal du tout, j'ai le Peppermint Fusion et le 338, mais je ne les trouve pas si ressemblants. Le H&M et plus violet et il scintille, alors que ce n'est pas le cas du Kiko.

Daisy12;3279055 a dit :

Tartofraises leur fait confiance, approuvé et testé donc je pense que tu peux y aller.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Flach;3279024 a dit :
Bonsoir les filles,

je voudrais bien participer à votre board pine tes restes sur le thème du noir & blanc,
est-ce que je peux ? Il y a t-il des conditions particulières ?.. Merci

Oui il faut que tu présentes ton bac avec mention bien minimum, un certificat médical, et un arbre généalogique remontant jusqu'à tes arrières-arrières-grands-parents. Et on accepte que les filles qui font plus d'1m70.

Je plaisante :yawn:

Il suffit que tu nous demandes les identifiants par MP :) Je te les envoie ?

Edit : HAN j'inaugure la page 400. Bientôt un topic tout neuf :winky:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3278813 a dit :
Oui je me fais chier dans la vie et alors ?
J'ai le même type de remarques, mais il faut dire qu'avec l'entrainement mettre du vernis me prend maximum 10 minutes. Alors forcément pour les personnes moins habituées, elles pensent de suite que c'est une activité chronophage ...

Ils s'imaginent peut-être aussi que quand on se fait les ongles on reste les 2 mains en l'air pendant une heure..:yawn:

@Oxymare: j'ai déjà eu le même coup. J'ai reçu le remboursement par Paypal et le lendemain, mon colis arrivait :stressed:

@Ruth: tu ouvres un litige via Paypal, tu discutes avec elle via Paypal pour résoudre le problème et si ça va pas, tu sais encore transformer (je sais plus les délais) en réclamation et là Paypal va faire le juge. En gros, il demandera au vendeur la preuve de l'envoi. Comme Paypal n'accepte que les preuves style tracking UPS, y'a peu de chance que tu n'ais pas ton remboursement.

J'ai toujours été remboursée par Paypal quand j'ai pas eu mon colis pour un achat ebay

@Aerobitch: moi je regarde une série tout en surfant sur le net pendant que mon vernis sèche :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou ici!
Alors moi ces jours je pète un boulon avec les exams qui approchent et des soucis perso à côté :mur:
Donc j'ai posé hier le school of hard rocks mon vernis "révisions"
J'ai mis le top coat maybelline, il fait moins épais que le good to go, mais je trouve qu'il tiens plutôt la route à priori, et il est resté plutôt brillant. Je ne m'en plaint pas pour le prix, pourvu que ça dure!

Mais j'ai plus trop envie de poser quoi que ce soit ces jours, vivement la semaine prochaine que je souffle et que je mette des vernis de fou! (quoi que avec les kiko qui arrivent on va voir j'aurais surement envie de tester!)

Et ce soir coup de pression/blues du coup j'ai fait le tour du topic vente troc et je viens de commander le Reviting de CG sur lequel je louchais depuis les premiers swatchs! Merci d'avance à Albatros :fleur:

riveting.jpg

J'ai hâte :jv:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site d'A-england (je me doute bien que oui :P) ?J'aimerais savoir combien de temps ils mettent pour envoyer un colis, enfin le temps de réception (ouais c'est pareil^^).

Je suis tellement pressée de recevoir mes Perceval et Saint Georges :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nepthys;3279171 a dit :
@Ruth: tu ouvres un litige via Paypal, tu discutes avec elle via Paypal pour résoudre le problème et si ça va pas, tu sais encore transformer (je sais plus les délais) en réclamation et là Paypal va faire juge. En gros, il demandera au vendeur la preuve de l'envoi. Comme Paypal accepte que les preuves style tracking UPS, y'a peu de chance que tu n'ais pas ton remboursement.

J'ai toujours été remboursé par Paypal quand j'ai pas eu mon colis pour un achat ebay.

Merci de ta réponse ! Je crois que j'ai commencé à gonfler la vendeuse, elle vient de me répondre "ok, have a nice day", plus de "please wait", ça change !:yawn:

Question toute con, ma commande comptait plusieurs articles, j'ouvre un litige pour chaque ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3278940 a dit :
Je suis un grooos boulet ! J'ai oublié de vous poster ma manucure du jour !

J'ai juste posé le Mint Milk Kiko, et ce soir, si je me motive, je ferai u petit stamping pour aller avec mais j'ai pas encore l'idée ni du motif, ni de la couleur à associer :facepalm:

Voilà déjà mes ongles tous nus (photo floue, désolée) :
15959420120613220434.jpg

La suite tout à l'heure !

Très fraîche cette couleur =)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3279046 a dit :
Hmmm faudrait limite que l'une de nous récupère tout et refasse le tri pour tout le monde... je le ferais bien mais j'ai vraiment aucune thune ce mois-ci alors ne serait-ce que les 6€ de colissimo ça m'embête un peu :/ J'hésitons !

Moi j'aurais pu le faire mais je pars vendredi pour deux semaines =/

GeorgiaN;3279180 a dit :
Coucou ici!
Alors moi ces jours je pète un boulon avec les exams qui approchent et des soucis perso à côté :mur:
Donc j'ai posé hier le school of hard rocks mon vernis "révisions"
J'ai mis le top coat maybelline, il fait moins épais que le good to go, mais je trouve qu'il tiens plutôt la route à priori, et il est resté plutôt brillant. Je ne m'en plaint pas pour le prix, pourvu que ça dure!

Mais j'ai plus trop envie de poser quoi que ce soit ces jours, vivement la semaine prochaine que je souffle et que je mette des vernis de fou! (quoi que avec les kiko qui arrivent on va voir j'aurais surement envie de tester!)

Et ce soir coup de pression/blues du coup j'ai fait le tour du topic vente troc et je viens de commander le Reviting de CG sur lequel je louchais depuis les premiers swatchs! Merci d'avance à Albatros :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte :jv:

C'est bien toi qui avait acheté le top coat Maybelline Express ? Est-ce qu'il accélère vraiment le séchage comme le Sèche-Vite ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes