Rozz;3278823 a dit :Personnes intéressées, me contacter pour vernis gratuits (juste frais de ports) car je souhaite m'en débarasser rapidement (j'en ai trop...)
Ce sont ceux dans ton vide-dressing ?Ruth;3278742 a dit :C'est ce que j'arrete pas de dire à la vendeuse ! On en est à 40 jours, et pour payapl, y'a ecrit qu'il faut ouvrir la reclamation avant le 45eme jour (ce que je finirais par faire si la vendeuse continue a me sortir son "Dear Bayer, please wait" à toutes les sauces
J'ai acheté sur Beautyzone, une boutique où j'avais déjà acheté.
Rozz;3278823 a dit :Personnes intéressées, me contacter pour vernis gratuits (juste frais de ports) car je souhaite m'en débarasser rapidement (j'en ai trop...)
Oxymare;3278850 a dit :Fais ta réclamation. Une fois mon père a fait une réclamation pour un article, il a été remboursé et finalement le truc a fini par arriver![]()
N'empêche c'est bizarre qu'elle te dise ça, habituellement elle renvoie sans problème non ? (appel à témoins)
miha;3278766 a dit :C'est pas plus con que de jouer à Angry Birds T_T (et combien on parie que ceux qui font des réflexions ont un iPhone avec un putain de score à Angry birds lol ? Moi j'en ai pas en tout cas(et désolée si y'en a ici qui en ont lol !)
C'est l'activité la moins dangereuse verniesquement parlant que j'ai trouvé pour patienter. Sinon, j'oublie que c'est pas sec, je touche un truc, j'ouvre un tiroir, je tourne la page d'un bouquin, et BIM, une marque.
Rozz;3278908 a dit :@miha @aliceenreve
Il s'agit d'OPI j'ai que pompeii purple en tête, j'en ai beaucoup et surement en double
J'ai également un Essie violet-rose un peu brillant
J'ai également deux sephoras un rose pâle et un blanc
Ceux de mon vide dressing
Ainsi que beaucoup d'autres claire's surtout des transparents à paillettes
Rozz;3278908 a dit :miha aliceenreve
Il s'agit d'OPI j'ai que pompeii purple en tête, j'en ai beaucoup et surement en double
J'ai également un Essie violet-rose un peu brillant
J'ai également deux sephoras un rose pâle et un blanc
Ceux de mon vide dressing
Ainsi que beaucoup d'autres claire's surtout des transparents à paillettes