Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3292914 a dit :
Bordel de ****, les ongles de ma main gauche commencent à se dédoubler sur les cotés :facepalm: La base Nail Envy d'OPI vous savez si je peux la trouver moins chère quelque part ?

topnailshop!
enfin, moi je l'ai et c'est pas miracle. Par contre le Hérôme fort à l'air pas mal du tout, mais peut être l'as tu déjà!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3292980 a dit :
topnailshop!
enfin, moi je l'ai et c'est pas miracle. Par contre le Hérôme fort à l'air pas mal du tout, mais peut être l'as tu déjà!

Non je ne l'ai pas mais le truc c'est que je voudrais quelque chose de pas trop degueu niveau compo (enfin je dis ca mais je ne sais pas ce qu'il en est de celle du Nail Envy)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Avant-hier j'ai parlé de la manucure au scotch à une amie, et hier, elle a débarqué avec des chevrons dans un dégradé de vert super, bien faits, j'étais "fière" !

Whouhouhou, merci d'être sortie de l'ombre, vieille branche ! Je te rejoins au club des 27 dans quelques mois. :d

Lézieunoirs, as-tu déjà passé ta commande Kiko ? Parce que j'ai le noir, je ne l'utilise que pour faire des motifs mais il est plutôt opaque. Par contre fais gaffe pour le blanc, il me semble que le seul blanc crème a un pinceau pour french, et les autres sont nacrés ou un peu teintés !

Aerobitch;3286244 a dit :
Courage camarade angliciste!! J'ai aussi la civi américaine à repasser dans 2 semaines, et de la litté la semaine prochaine. Y'a pas à dire, la civi britannique j'adore mais alors l'histoire américaine ca passe pas
stare.gif

(et la traduction littéraire c'est ce pour quoi je suis entrée en LLCE anglais mais je doute de plus en plus)
Ah mais j'adore la civi américaine (si j'osais, je dirais que je suis américaniste, pour ma spécialité en tout cas), mais c'est juste une montagne de révisions quoi... En fait c'est un séminaire qui mélange civi et littérature, et dans l'épreuve il faut commenter deux textes en mélangeant en gros les techniques du commentaire d'histoire et du commentaire littéraire, le tout en mobilisant ses connaissances dans les deux matières. AU SECOURS.
En tout cas si jamais un jour tu as des questions sur la traduction tu sais qui trouver. ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Gustave;3293239 a dit :
@Lézieunoirs, as-tu déjà passé ta commande Kiko ? Parce que j'ai le noir, je ne l'utilise que pour faire des motifs mais il est plutôt opaque. Par contre fais gaffe pour le blanc, il me semble que le seul blanc crème a un pinceau pour french, et les autres sont nacrés ou un peu teintés !

Je suis en train de la finaliser la, par contre qu'est ce que tu appelles pinceau pour French? Parce que j'ai bien trouver le vernis blanc opaque mais en meme tps c'est plutot pour faire des points et autre déco que je le veux, donc le pinceau pas tres grave..

Par contre j'ai un gros dilemme pour finir ma commande, je voudrais un jolie gris classe et un peu "rock" mais je ne sais pas trop le quel choisir entre tous ceux de kiko...

Un conseil les filles?
help.gif

Pour idée je vous mets les swatch de ma pré-selction en spoil:

381 (et pas 282)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
382 (et pas 281)
380

Edit: numéro rectifiés!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
@Lézieunoirs Le Kiko 282, c'est un rose, pas un gris et le 281 n'est pas non plus gris (et encore moins noir à paillettes comme sur ta photo), mais rouge/rose… Le gris que tu as mis en photo pour le "282", c'est le 381, lol

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ithurielle;3293759 a dit :
@Lézieunoirs Le Kiko 282, c'est un rose, pas un gris et le 281 n'est pas non plus gris (et encore moins noir à paillettes comme sur ta photo), mais rouge/rose… Le gris que tu as mis en photo pour le "282", c'est le 381, lol

Oula gros cafouillage :facepalm:, j'ai galéré pour insérer les photos qui buggaient et en plus je me suis mélanger les centaines!

En tous cas merci pour la rectification!!!

Du coup j'ai corrigé mon message..

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Whouhouhou;3293275 a dit :
Maieuh, c'est nul la mode, on commence tout juste à profiter du beau temps que c'est déjà les collestions automne... J'ai pas envie de vernis marron
crying.gif
(mais merci à @My Chihuahua Bites de nous tenir au courant :fleur:)

@Gustave , vieille branche, à ce point ??? :XD:

Bah rien ne t'empèches de porter tes vernis colorés.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop le principe des collections pour les vernis. On serait obligés de porter du vif ou pastel en été, du froid en hiver et du chaud à l'automne ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Caliodë;3293897 a dit :
Bah rien ne t'empèches de porter tes vernis colorés.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop le principe des collections pour les vernis. On serait obligés de porter du vif ou pastel en été, du froid en hiver et du chaud à l'automne ?

Je pense pas qu'on veuille nous "obliger" mais ils essaient sans doute de proposer des vernis assortis aux vêtements, et du coup ils suivent les mêmes tendances "printemps-été" et "automne-hiver" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes