J'ai aussi commandé le "Aqua Violet" de Models Own chez Bec & Ongles, je trouvais que j'avais pas encore acheté assez de vernis ce mois-ci ![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Donc, là je suis à 15, et on est que le 17![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Donc, là je suis à 15, et on est que le 17
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Un pinceau très fin et allongé, mais du coup si c'est pour faire des détails, ça peut être pas mal !Lézieunoirs;3293663 a dit :Je suis en train de la finaliser la, par contre qu'est ce que tu appelles pinceau pour French? Parce que j'ai bien trouver le vernis blanc opaque mais en meme tps c'est plutot pour faire des points et autre déco que je le veux, donc le pinceau pas tres grave.
Je suis assez pâle (mais plus jaune que rose) et je trouve pas que ça choque, au contraire, les bleu-vert ressortent super bien avec ma peau.Daisy12;3293962 a dit :Pour celles qui ont la peau blanche et le Mint Milk de Kiko, ça tranche pas un peu trop? Disons qu'une couleur de ce type me plairait bien, mais je sais pas trop si ça me plairait, une fois porté![]()
On n'est pas obligées bien sûr, mais comme ça a déjà été dit, ça suit les tendances de couleurs qu'on a dans la mode et le maquillage en général. Pour ma part, j'avoue que j'ai plus envie de couleurs vives en été, et de couleurs sombres en hiver, mais je porte des pastels tout le temps, par exemple. Et puis il y a aussi le bronzage qui peut jouer !Caliodë;3293897 a dit :D'ailleurs, je ne comprends pas trop le principe des collections pour les vernis. On serait obligés de porter du vif ou pastel en été, du froid en hiver et du chaud à l'automne ?
GeorgiaN;3291658 a dit :je viens de faire une déco avec des pois mais je trouve que je l'ai trop chargée j'aime pas... :/
![]()
une comparaison entre le bleu majorette d'YSL (petit doigt) et le kiko 336 (annulaire) :
![]()
GeorgiaN;3291878 a dit :aliceenreve tu nous dira, moi je vaissurement attendre pshiiiit, et si je ne l'ai pas ça sera un signe... c'est pas comme si je n'avais pas pleins d'autres dans ma wish list
enfin j'aimerais quand même bien l'avoir quoi
par contre sur ton site ils vendent aussi ça :
![]()
trop top... du hello kitty, titi, mickey, angry bird, south park, plants vs zombies, simpsons, etrange noel de monsieur jack; droopy, marilyn monroe, un arc en ciel, etc SUR LA MÊME PLAQUE BOUDIOUH
![]()
nepthys;3292062 a dit :Tu peux aussi essayer en utilisant des vieux fards à paupières (en poudre).
Une Mad avait mis un lien à ce sujet, y'a quelques semaines. (mais je sais plus qui..)
Flo la tête dans les étoiles;3294262 a dit :Oyez Oyez Gentes Mad'z Nailistas!!
J'ai une mise en garde à faire pour les stampingueuses (oui j'invente des mots), j'ai commandé des plaques de stamping pour la première fois et je l'ai fait un peu au pif sur Amazon, 21 plaques Bundle Monster, chez Ms Debo.
Eh bien je vous déconseille carrément, parce que je me suis retrouvée avec à moitié des plaques Konad et à moitié autre chose (je ne sais pas si c'est bundle monster ou autre chose à vrai dire je n'ai pas reconnu) et même une fausse plaque konad inutilisable dans le tas, rien dans l'emballage d'origine, et tout ça même pas dans les délais!!!
Donc voilà c'était simplement pour vous prévenir du plan foireux les filles![]()
Aerobitch;3293075 a dit :Non je ne l'ai pas mais le truc c'est que je voudrais quelque chose de pas trop degueu niveau compo (enfin je dis ca mais je ne sais pas ce qu'il en est de celle du Nail Envy)
aliceenreve;3294394 a dit :Hérôme fait aussi un "doux" qui serait sans formol.
et en me faisant l'avocat du diable: moi j'ai acheté Opi Nail Envy + Mavala Scientifique... pour finalement me rabattre sur Hérôme... Pas très économique! mais tant qu'à faire, autant prendre un truc qui marche!
My Chihuahua Bites;3294106 a dit :J'ai aussi commandé le "Aqua Violet" de Models Own chez Bec & Ongles, je trouvais que j'avais pas encore acheté assez de vernis ce mois-ci
Donc, là je suis à 15, et on est que le 17![]()