Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lézieunoirs;3293663 a dit :
Je suis en train de la finaliser la, par contre qu'est ce que tu appelles pinceau pour French? Parce que j'ai bien trouver le vernis blanc opaque mais en meme tps c'est plutot pour faire des points et autre déco que je le veux, donc le pinceau pas tres grave.
Un pinceau très fin et allongé, mais du coup si c'est pour faire des détails, ça peut être pas mal !

Daisy12;3293962 a dit :
Pour celles qui ont la peau blanche et le Mint Milk de Kiko, ça tranche pas un peu trop? Disons qu'une couleur de ce type me plairait bien, mais je sais pas trop si ça me plairait, une fois porté :annoyed:
Je suis assez pâle (mais plus jaune que rose) et je trouve pas que ça choque, au contraire, les bleu-vert ressortent super bien avec ma peau.

Caliodë;3293897 a dit :
D'ailleurs, je ne comprends pas trop le principe des collections pour les vernis. On serait obligés de porter du vif ou pastel en été, du froid en hiver et du chaud à l'automne ?
On n'est pas obligées bien sûr, mais comme ça a déjà été dit, ça suit les tendances de couleurs qu'on a dans la mode et le maquillage en général. Pour ma part, j'avoue que j'ai plus envie de couleurs vives en été, et de couleurs sombres en hiver, mais je porte des pastels tout le temps, par exemple. Et puis il y a aussi le bronzage qui peut jouer !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
:tears: Je viens de couper tous mes ongles archi-courts, cause cassure rase et très nette sur deux ongles en jardinant ce soir... :tears:

Je vous posterai ma manucure demain, option safari vert ;-) (ouais, je fais des teasers maintenant :cretin: )

Sur ce, bonne nuit les filles !

P.S. : Pour répondre à vos questions d'âge, je vais (je cours ?) sur mes 28 ans (en août).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
GeorgiaN;3291658 a dit :
je viens de faire une déco avec des pois mais je trouve que je l'ai trop chargée j'aime pas... :/
532713_319775448106395_388694736_n.jpg

une comparaison entre le bleu majorette d'YSL (petit doigt) et le kiko 336 (annulaire) :
600230_319775841439689_750642379_n.jpg

Je trouve pas du tout ça trop chargé moi tes ptits pois c'est joli comme tout, belle combinaison de couleurs en plus de ça ^^

GeorgiaN;3291878 a dit :
aliceenreve tu nous dira, moi je vaissurement attendre pshiiiit, et si je ne l'ai pas ça sera un signe... c'est pas comme si je n'avais pas pleins d'autres dans ma wish list :ill:

enfin j'aimerais quand même bien l'avoir quoi :tears:

par contre sur ton site ils vendent aussi ça :
FAB-FUN1.jpg

:tears: trop top... du hello kitty, titi, mickey, angry bird, south park, plants vs zombies, simpsons, etrange noel de monsieur jack; droopy, marilyn monroe, un arc en ciel, etc SUR LA MÊME PLAQUE BOUDIOUH :oo:

J'ai du louper un épisode sur le topic, pourrais-je avoir l'adresse du site magique où ils vendent cette plaque à tomber par terre??? :hot: C'est trop beau je vais me sentir mal...

nepthys;3292062 a dit :
Tu peux aussi essayer en utilisant des vieux fards à paupières (en poudre).

Une Mad avait mis un lien à ce sujet, y'a quelques semaines. (mais je sais plus qui..)

La Mad'z en question c'était moi ;) Et le lien c'était ==>ici<== !!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mes ongles sont super longs, j'hésite à les couper... D'un côté, le vernis est plus long et chiant à poser et s'écaille forcément plus vite, et puis certaines couleurs rendent vraiment mieux sur des ongles courts. De l'autre, ça m'emmerde de les couper alors que ça représente des semaines de "travail", en plus ça me fait de belles mains et j'aime bien avoir un truc qui rend les autres filles jalouses haha. Que faire que faire. Je vais peut-être faire une french pour la postérité, et puis je raccourcirai à moitié.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
:attaque: Oyez Oyez Gentes Mad'z Nailistas!!
J'ai une mise en garde à faire pour les stampingueuses (oui j'invente des mots), j'ai commandé des plaques de stamping pour la première fois et je l'ai fait un peu au pif sur Amazon, 21 plaques Bundle Monster, chez Ms Debo.
Eh bien je vous déconseille carrément, parce que je me suis retrouvée avec à moitié des plaques Konad et à moitié autre chose (je ne sais pas si c'est bundle monster ou autre chose à vrai dire je n'ai pas reconnu) et même une fausse plaque konad inutilisable dans le tas, rien dans l'emballage d'origine, et tout ça même pas dans les délais!!!
Donc voilà c'était simplement pour vous prévenir du plan foireux les filles :erf:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Flo la tête dans les étoiles;3294262 a dit :
:attaque: Oyez Oyez Gentes Mad'z Nailistas!!
J'ai une mise en garde à faire pour les stampingueuses (oui j'invente des mots), j'ai commandé des plaques de stamping pour la première fois et je l'ai fait un peu au pif sur Amazon, 21 plaques Bundle Monster, chez Ms Debo.
Eh bien je vous déconseille carrément, parce que je me suis retrouvée avec à moitié des plaques Konad et à moitié autre chose (je ne sais pas si c'est bundle monster ou autre chose à vrai dire je n'ai pas reconnu) et même une fausse plaque konad inutilisable dans le tas, rien dans l'emballage d'origine, et tout ça même pas dans les délais!!!
Donc voilà c'était simplement pour vous prévenir du plan foireux les filles :erf:

Oulààà et en plus j'ai hésité ce matin. Merci de nous prévenir !
Et j'ai une pote qui a acheté le lot Cheeky de 26 plaques sur amazon.fr, et ce qu'elle a reçu ne correspond pas du tout du tout à l'image de vente.... motifs moins jolis, beaucoup plus de petits motifs, très peu pour l'ongle entier, des plaques en double et des trucs à french. Super hein... et dans les commentaires sur amazon apparement y'en a d'autres à qui c'est arrivé.. c'est bizarre .. !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse : J'avoue que pour le coup, j'ai un peu tenté le diable parce que les commentaires étaient pas terribles terribles... Mais bon j'ai tenté, me suis fait avoir, et si ça peut vous permettre d'éviter ça tant mieux ;)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3293075 a dit :
Non je ne l'ai pas mais le truc c'est que je voudrais quelque chose de pas trop degueu niveau compo (enfin je dis ca mais je ne sais pas ce qu'il en est de celle du Nail Envy)

Hérôme fait aussi un "doux" qui serait sans formol.
et en me faisant l'avocat du diable: moi j'ai acheté Opi Nail Envy + Mavala Scientifique... pour finalement me rabattre sur Hérôme... Pas très économique! mais tant qu'à faire, autant prendre un truc qui marche!

@Flo la tête dans les étoiles : c'est Ninja Polish
mais comme précisé précédemment, aucune de nous ne l'a testé (enfin si moi maintenant, mais c'est un peu tôt pour donner un avis!), donc à tes risques et périls! (relatifs, étant donné qu'ils prennent Paypal, et qu'à ce jour, Paypal m'a remboursé sans aucune difficulté 2 achats Ebay non conformes...)

@My Chihuahua Bites dis donc, tu n'arrêtes jamais! si un jour tu en as trop et que tu veux t'en séparer, hein, je suis prête à traverser la frontière ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3294394 a dit :
Hérôme fait aussi un "doux" qui serait sans formol.
et en me faisant l'avocat du diable: moi j'ai acheté Opi Nail Envy + Mavala Scientifique... pour finalement me rabattre sur Hérôme... Pas très économique! mais tant qu'à faire, autant prendre un truc qui marche!

Merci de ta réponse ! Du coup je pense que la marque Herome n'est vendue que chez Sepho, Monop', etc ? J'ai un bon de -20%, ce serait ptet l'occasion d'en profiter ..

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3294106 a dit :
J'ai aussi commandé le "Aqua Violet" de Models Own chez Bec & Ongles, je trouvais que j'avais pas encore acheté assez de vernis ce mois-ci :cretin:
Donc, là je suis à 15, et on est que le 17 :facepalm:

Tu vas bientôt arriver à 200 nan? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes