Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Hellow Hellow !!!
Je suis chez moiiii :free::free:

Je vais aller en ville là, histoire de faire un tour vers les vernis essence (A) et cirkeuse je ne t'oublie pas ;)

En rentrant il y avait le vernis Essie "mint candy apple" qui m'attendait, je l'ai mis hier, il m'a fait des bubulles :facepalm: Mais il est beau quand même, j’essaierai de faire une photo en rentrant. ^^
J'ai pas tout lu parce que vous avez pas mal papoter, je rattraperai ce soir je pense.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je devais m'acheter une base, j'avais choisi la OPI toute bête et j'me suis dit qu'elle devait pas voyager seule donc... Gros Craquage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dire que j'ai encore pleins de vernis qui attendent toujours d'être posés ! (Pas vraiment des couleurs "estivales" mais peu importe elles me plaisent et je suis certaine de les porter ^^)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3295426 a dit :
comment peut-on faire des cercles parfaits? (sur les ongles bien sur)
Avec une paille ça marche mais il faut bien doser et ça fait quand même pas mal gros. Il faudrait voir si ça marche avec les mini-pailles (comme celles des briquettes de jus de fruits) !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
aliceenreve;3295336 a dit :
je dirais même mieux: 14,5 pour le Hérome Fort et 15,50 pour le doux ou l'extra fort chez Séphora. C'est hyper cher je trouve, mais bon, quand il faut...

C'est clair, c'est méga cher ! Enfin pour moi en tout cas, avec mon budjet étudiant et le fait que le vernis ne soit pas du tout ma priorité...

Flach;3295407 a dit :
@Caliodë pour les ongles dédoublés j'ai le Mavala Scientififque, c'est radical,

mais je pense que tu devrais aussi hydrater, hydrater tes ongles à mort, fait leurs des masques avec du beurre de karité ou autre crème très riche en les massant à fond pendant que tu mates un film ou autre,
c'est vraiment un truc à ne pas négliger l'hydratation car tes ongles ont quand même l'air abimés :/
et s'ils sont secs paf ils se dédoublent cash.
Perso j'essaye de faire un "masque" au beurre de karité bio chaque semaine, ça te requinque les ongles et les cuticules radicalement !
Jette un oeil à ton dissolvant aussi, s'il est trop agressif peut-être que ça peut détériorer les ongles + qu'en temps normal..

Mavala scientifique, c'est cher aussi ? Sinon oui, je pourrais essayer de les hydrater entre mes poses de vernis...
merci pour vos réponses les filles :)

aliceenreve je veux bien. Ca sert de base aussi où c'est juste un traitement ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Caliodë;3295634 a dit :
C'est clair, c'est méga cher ! Enfin pour moi en tout cas, avec mon budjet étudiant et le fait que le vernis ne soit pas du tout ma priorité...

Mavala scientifique, c'est cher aussi ? Sinon oui, je pourrais essayer de les hydrater entre mes poses de vernis...
merci pour vos réponses les filles :)

@aliceenreve je veux bien. Ca sert de base aussi où c'est juste un traitement ?

c'est juste un traitement (il pénètre l'ongle, une fois posé, on voit plus rien au bout de 2 min...) Si ça te dit, dis moi comment tu veux procéder (envoi postal, remise en mains propres, à Paris) etc... mais viiiite, je pars Dimanche en wacances :)

Opalyne j'adôôôre ce genre de craquage ! hystérie par procuration ;)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Après une période fofolle de déménagement/emménagement, voyage, exams... et forcément pas le temps de prendre soin de mes ongles, ce soir je commence une semaine d'hydratation intense de mes ongles/doigts/mains...
Mes mains sont aussi sèches que le désert de Gobi !

Et bientôt j'aurais de belles mains hydratées, et de jolies cuticules, youpiii !!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je crois bien que je vais mettre mes ongles au repos pour la semaine...
Cure Mavala et base durcissante, et puis c'est tout.

Mes ongles en ont besoin, et si je les ai coupés courts hier (:tears:) c'est pas pour qu'ils pètent toutes les 2 minutes à la repousse parce que je n'aurais pas fait ce qu'il fallait...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3295728 a dit :
@nilujettte:
je pensais cercle vide, et je sais pas comment faire avec des oeillets

@Whouhouhou:
oui mais enfet je souhaite faire la manucure à pois de différentes taille avec des cercles aux lieu des pois

@miha @Gustave
je fais essayer pck avec les capuchons de stylo c trop la galère!
Mais l'oeillet forme bien un cercle ? Il faut utiliser en base la couleur que tu veux pour tes cercles, puis passer par dessus ta "vraie"couleur de base... Mais ça fait des bords épais.

Et pour les pois, je pensais à, par exemple, fond bleu + gros pois rose + petit pois bleu au milieu = illusion d'un cercle rose sur fond bleu !

C'est bien tu fais pilote d'essai, tu pourras nous dire ce qui marche !!! :top:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3295749 a dit :
Mais l'oeillet forme bien un cercle ? Il faut utiliser en base la couleur que tu veux pour tes cercles, puis passer par dessus ta "vraie"couleur de base... Mais ça fait des bords épais.

Et pour les pois, je pensais à, par exemple, fond bleu + gros pois rose + petit pois bleu au milieu = illusion d'un cercle rose sur fond bleu !

C'est bien tu fais pilote d'essai, tu pourras nous dire ce qui marche !!! :top:
je voudrais faire sa (petit montage paint lol )
962770Sanstitre.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes