titiaah;3295764 a dit :je voudrais faire sa (petit montage paint lol )
perso, j'aurais vraiment fait à l'arrache : le pointilleur/dotting tool est mon ami pour dessiner tout ce qui passe !
titiaah;3295764 a dit :je voudrais faire sa (petit montage paint lol )
Whouhouhou;3296443 a dit :@Caliodë , @Flo la tête dans les étoiles & Cie, j'ai testé le vernis à base de fard !!!
J'ai utilisé le L'Oréal Color Appeal Holographique "blue xenon", qui est super pigmenté. Il a ressemblé à ça, jadis :
Voilà ce que ça donne sur mes orteils (je met en spoiler aussi, puisqu'il y en a qui n'aiment pas les pieds, je ne voudrais pas leur imposer ça !). J'avais pas envie d'enlever mon water marble tout de suite, alors j'ai fait avec ce qui restait !
J'adore la couleur !!! Il est pas évident à porter sur les yeux parce que ça vire vite tendance 80's, mais en vernis je le trouve canon ! Et puis j'en ai quand même gardé un miette dans la boîte pour pouvoir assortir
Il s'applique pas mal, il est épais et fait un peu de stries mais c'est tout à fait potable. Je suis pas sûre qu'il sèche bien à l'état sauvage, mais avec une couche de sèche vite, ça roule !
Bilan :
PinkPoison;3295559 a dit :Hellow Hellow !!!
Je suis chez moiiii
Je vais aller en ville là, histoire de faire un tour vers les vernis essence (A) et @cirkeuse je ne t'oublie pas
En rentrant il y avait le vernis Essie "mint candy apple" qui m'attendait, je l'ai mis hier, il m'a fait des bubulles Mais il est beau quand même, j’essaierai de faire une photo en rentrant. ^^
J'ai pas tout lu parce que vous avez pas mal papoter, je rattraperai ce soir je pense.
Oxymare;3296669 a dit :@Whouhouhou : trop bieeeeeeeeen !
Dr Frankenstein est enfin parmi nous !
Les pigments ne tombent pas trop au fond ? Tu n'as pas mis de bille-mélangeur dedans ?
Mercimiha;3296686 a dit :C'est hyyyyper beau !!! Bravo !
Daisy12;3284090 a dit :J'fais ma curieuse, mais pour celles qui font encore des études, vous étudiez quoi?
Ruth;3285590 a dit :J'aime bien ces petites questions que se posent les madz entre elles, ça aide à se visualiser vu que mine de rien, on se croise tout les jours (perso, je poste pas tout les jours, mais je consulte le topic trèèèèèsssss souvent !!)
Sinon, moi, je devrais commencer un BTS Assistante de gestion à la rentrée ( pour que mes entretiens donnent quelque chose, que je trouve un poste en alternance... et que je fasse une razzia de vernis ).
Mais dans tout ça, j'ai quand même eu mon bac y'a 6 ans, avant je bossais avec des gosses, RIEN A VOIR.
Et sinon, les madz, pour celle qui veulent le dire, vous avez quel âge ? (c'est quoi la moyenne d'âge de ce topic, ça m'interesse)(oui,parceque du coup, j'ai 24 ans moi en fait)
Flach;3289628 a dit :et j'ai donc posé des couches de blancs (notamment White on white de China Glaze = grosse daube), puis fait des motifs à la peinture acrylique, puis posé des strass aux points stratégiques des circuits (photos pourries comme d'hab )
ça donne un truc un peu robotique/Stormtrooper
Voir la pièce jointe 17769
Voir la pièce jointe 17770
Voir la pièce jointe 17771
(j'avais fait des petits points noirs au dotting tool avant de poser les strass pour les encercler et les faire ressortir, mais ils ne se voient pas plus)
(les photos rendent vraiment pas justice au pauvre nail-art)
Le water-marble est génial, je sais pas comment tu as fait c'est assez magique de l'avoir aussi bien réussi, puis j'adore les couleurs (en même temps le violet c'est ma couleur préférée...Whouhouhou;3289868 a dit :Water-marble !
Avec les holos China Glaze OMG & LOLCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3292644 a dit :Bon, ben, j'ai acheté la M57 hein ^^
Ce qui m'a décidé c'est que j'me suis fait les ongles ce matin (et j'ai coupé mes ongles tout courts aussi, parce que j'en avais marre je les trouvais trop longs mais du coup comme je sais pas faire, ben là c'est un peu trop court lol) avec mes nouveaux A-England, et puis j'ai stampé, et j'ai trouvé tellement beauuuuuu avec Excalibur que du coup j'me suis dit que j'voulais une nouvelle plaque lol ^^
Voilàààà
Inclinez vous devant le chevalier de la Table Ronde Perceval et son épée (qu'il a volée à Arthur, oui ben désolée je réécris la légende puisque j'ai pas le vernis King Arthur lol) la belle Excalibur !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Whouhouhou;3296443 a dit :@Caliodë , @Flo la tête dans les étoiles & Cie, j'ai testé le vernis à base de fard !!!
J'ai utilisé le L'Oréal Color Appeal Holographique "blue xenon", qui est super pigmenté. Il a ressemblé à ça, jadis :
Mais après son triple salto dans mon lavabo c'était plutôt ça (c'est violent alors je met en spoiler).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vide la moitié de mon pot plein dans le pot vide, j'écrabouille, je transvase, je touille, et tadaaaa !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(en plus je suis contente de ma photo... )
Voilà ce que ça donne sur mes orteils (je met en spoiler aussi, puisqu'il y en a qui n'aiment pas les pieds, je ne voudrais pas leur imposer ça !). J'avais pas envie d'enlever mon water marble tout de suite, alors j'ai fait avec ce qui restait !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore la couleur !!! Il est pas évident à porter sur les yeux parce que ça vire vite tendance 80's, mais en vernis je le trouve canon ! Et puis j'en ai quand même gardé un miette dans la boîte pour pouvoir assortir
Il s'applique pas mal, il est épais et fait un peu de stries mais c'est tout à fait potable. Je suis pas sûre qu'il sèche bien à l'état sauvage, mais avec une couche de sèche vite, ça roule !
Bilan :
Ruth;3296688 a dit :T'as un endroit particulier où t'achète tes vernis essence ? Vu que je vais bientot à Nice, si t'as des bonnes adresses, je prends !
Oxymare;3296797 a dit :Notre amie @PinkPoison est suissesse et niçoise "d'adoption", elle est de retour chez elle de l'autre côté des Alpes
(ce topic est définitivement INTERNATIONAL : Belgique, Angleterre, Suisse, et Russie au bas mot !)