Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Caliodë;3298603 a dit :
Mais oui, bien sur ! Dans l'épisode de Friends ou Chandler et Monica veulent se marier à Vegas, ils volent un pull bleu dans un magasin pour avoir un truc bleu, neuf et "emprunté".
Et dans l'épisode de HIMYM ou Marshall et Lili veulent se marier (à Vegas aussi, je crois ?) Robin va acheter un T shirt moche pour faire un truc neuf, et il y en a un qui va chercher un truc bleu aussi, mais je ne sais plus si c'est Ted ou Barney.

Voilà voilà. :shifty:
HS :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, quelqu'un avait donné les dimensions des motifs "ongles complets" Konad il me semble, il y a un moment de ça : pas moyen de retrouver, et sur Google non plus... Il y aurait une bonne âme ici, munie de plaques Konad et d'une règle ? Siouplaît...

J'ai pas trouvé sur le site Konad non plus, par contre, j'avais pas pensé à ça : "You can put designs not only on you nails but on mobile phone, earrings, pendant, bracelet, gift box, watches, calculators, clocks, sunglasses or any surface of your choice." Ahahaaaaaaah dès que j'aurai mes plaques je stamperai PARTOUT !!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3298649 a dit :
Sinon, quelqu'un avait donné les dimensions des motifs "ongles complets" Konad il me semble, il y a un moment de ça : pas moyen de retrouver, et sur Google non plus... Il y aurait une bonne âme ici, munie de plaques Konad et d'une règle ? Siouplaît...

J'ai pas trouvé sur le site Konad non plus, par contre, j'avais pas pensé à ça : "You can put designs not only on you nails but on mobile phone, earrings, pendant, bracelet, gift box, watches, calculators, clocks, sunglasses or any surface of your choice." Ahahaaaaaaah dès que j'aurai mes plaques je stamperai PARTOUT !!!!

C'était miss miha, si mes souvenirs sont exacts !
Et le coup de stamper partout, ça ne m'était jamais venu à l'idée...
(mais, ma coque de téléphone portable ne serait pas blanche par hasard :winky: ?)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Whouhouhou;3298649 a dit :

Je viens de mesurer les miennes : les motifs qui font tout l'ongle font 12 mm x 15 mm (voire 16 selon le motif). J'espère que ça t'aide :)
J'avais pas pensé à stamper sur autre chose que les ongles... ^^ c'pas bête ça !!

Edit : nilujettte : ma coque de téléphone est aussi blanche...... :d va y'avoir des photos d'autre chose que des ongles bientôt ici !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3298665 a dit :
C'était miss @miha, si mes souvenirs sont exacts !
Et le coup de stamper partout, ça ne m'était jamais venu à l'idée...
(mais, ma coque de téléphone portable ne serait pas blanche par hasard :winky: ?)

cirkeuse;3298670 a dit :
Je viens de mesurer les miennes : les motifs qui font tout l'ongle font 12 mm x 15 mm (voire 16 selon le motif). J'espère que ça t'aide :)
J'avais pas pensé à stamper sur autre chose que les ongles... ^^ c'pas bête ça !!

Edit : @nilujettte : ma coque de téléphone est aussi blanche...... :d va y'avoir des photos d'autre chose que des ongles bientôt ici !
Merci cirkeuse :fleur: !!! Bon, ça va être chaud-patate si je veux faire les pouces, et j'ai intérêt à couper court et viser juste pour le majeur... Je testerai de toutes façons, mais au moins en accent nail c'est OK, et pour les motifs "pois"ou "nuages"aussi !

On lance le phone-art Konad alors ? (bon, j'ai un tél sans coque alors je pense pas que je vais le sacrifier...) Et le tableau pinterest pour les ongles et téléphones assortis ?... :taquin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Whouhouhou;3298702 a dit :
Merci @cirkeuse :fleur: !!! Bon, ça va être chaud-patate si je veux faire les pouces, et j'ai intérêt à couper court et viser juste pour le majeur... Je testerai de toutes façons, mais au moins en accent nail c'est OK, et pour les motifs "pois"ou "nuages"aussi !

On lance le phone-art Konad alors ? (bon, j'ai un tél sans coque alors je pense pas que je vais le sacrifier...) Et le tableau pinterest pour les ongles et téléphones assortis ?... :taquin:

On a aussi le droit de stamper sur le capot du pc portable du boulot? :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys : tout est possible ! the sky's the limit ! :d

nilujettte @whouhouhou = bon ben, aussitôt dit, aussitôt fait ! :d J'ai pas fait sur la coque blanche du portable, parce que mon portable est "clipsé" dans sa protection donc on voit pas la coque blanche au quotidien. Par contre, j'ai stampé sur le rabat qui protège l'écran ^^

600636_4172671434724_1443386128_n.jpg

Bah j'aime bien !! :d

7 Juin 2012
202
59
574
Caliodë;3298603 a dit :
Mais oui, bien sur ! Dans l'épisode de Friends ou Chandler et Monica veulent se marier à Vegas, ils volent un pull bleu dans un magasin pour avoir un truc bleu, neuf et "emprunté".
Et dans l'épisode de HIMYM ou Marshall et Lili veulent se marier (à Vegas aussi, je crois ?) Robin va acheter un T shirt moche pour faire un truc neuf, et il y en a un qui va chercher un truc bleu aussi, mais je ne sais plus si c'est Ted ou Barney.

Voilà voilà. :shifty:

Dans Desperates Housewives aussi !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
cirkeuse;3298740 a dit :
@nepthys : tout est possible ! the sky's the limit ! :d

@nilujettte @whouhouhou = bon ben, aussitôt dit, aussitôt fait ! :d J'ai pas fait sur la coque blanche du portable, parce que mon portable est "clipsé" dans sa protection donc on voit pas la coque blanche au quotidien. Par contre, j'ai stampé sur le rabat qui protège l'écran ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah j'aime bien !! :d
Yeah !!! C'est super joli !!! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes