nepthys;3298791 a dit :Votre histoire de truc emprunté,neuf, m'a amené une refléxion mais je sais pas si je vais oser la faire![]()
Si tu as l'esprit tordu comme moi, on pense probablement au même truc... Alors dis dis dis !!!
nepthys;3298791 a dit :Votre histoire de truc emprunté,neuf, m'a amené une refléxion mais je sais pas si je vais oser la faire![]()
nilujettte;3298849 a dit :Si tu as l'esprit tordu comme moi, on pense probablement au même truc... Alors dis dis dis !!!
Ouaip, carrément ! ahahSo'Frip;3299157 a dit :Edit 4 : Ca se voit beaucoup que j'ai pas envie de bosser ?
Mar-yOn;3298986 a dit :Hier soir j'ai réalisé ma première manucure arc en ciel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3297594 a dit :Vernis du soir bonsoir
![]()
cirkeuse;3298740 a dit :nepthys : tout est possible ! the sky's the limit !
nilujettte @whouhouhou = bon ben, aussitôt dit, aussitôt fait !J'ai pas fait sur la coque blanche du portable, parce que mon portable est "clipsé" dans sa protection donc on voit pas la coque blanche au quotidien. Par contre, j'ai stampé sur le rabat qui protège l'écran ^^
![]()
Bah j'aime bien !!![]()
Mar-yOn;3298986 a dit :Hier soir j'ai réalisé ma première manucure arc en ciel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui je l'adore! du coup hier je me suis habillée toute en bleu électrique! too much? m'en fouKadence;3299262 a dit :Ouuuhh le 336 (comme tout les autres bleu électrique que je possède d'ailleurs), ça doit être un peu ma couleur favorite !![]()
cirkeuse;3294342 a dit :Oulààà et en plus j'ai hésité ce matin. Merci de nous prévenir !
Et j'ai une pote qui a acheté le lot Cheeky de 26 plaques sur amazon.fr, et ce qu'elle a reçu ne correspond pas du tout du tout à l'image de vente.... motifs moins jolis, beaucoup plus de petits motifs, très peu pour l'ongle entier, des plaques en double et des trucs à french. Super hein... et dans les commentaires sur amazon apparement y'en a d'autres à qui c'est arrivé.. c'est bizarre .. !!!
titiaah;3299812 a dit :demain ou fé quoi? board gris ou fete de la musique? j'ai les ongles nus et j'ai pas encore choisis!
oui je peux ouvrir les 2! (je voulais faire gris pour continuer les couleur, mais aussi la musique pck c'est cette semaine )nilujettte;3299829 a dit :Les deux ?
titiaah;3299853 a dit :oui je peux ouvrir les 2! (je voulais faire gris pour continuer les couleur, mais aussi la musique pck c'est cette semaine )