Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3298791 a dit :
Votre histoire de truc emprunté,neuf, m'a amené une refléxion mais je sais pas si je vais oser la faire :yawn:

Si tu as l'esprit tordu comme moi, on pense probablement au même truc... Alors dis dis dis !!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Samedi soir, soirée entre meu**, pardon entre filles. J'ai ramené ma boite de vernis, elle a sorti sa trousse de toilettes de vernis....

Et on a fini toutes les deux avec des ongles vernis ...

Photos dès que je ne suis plus au travail (car ça ne fait pas très sérieux quand même :o))

Edit 1 :du coup j'ai le vernis depuis dimanche soir, et je peux dire que mes ongles poussent super vite car je vois l'ongle tout neuf... Vernis à refaire :)

Edit 2 : Une de mes collègues m'a dit ce matin : "je fais toujours attention à tes ongles car ils sont différents, d'ailleurs la dernière fois avec les petits points , c'étaient des stickers ? Aaaaaa la magie du pointilleur !
Du coup, ma copine du samedi soir est allée à Kiko pour s'acheter le sien :)

Edit 3 : J'ai acheté 2 vernis à Kiko avec la fille du samedi soir...

Edit 4 : Ca se voit beaucoup que j'ai pas envie de bosser ?

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
So'Frip;3299157 a dit :
Edit 4 : Ca se voit beaucoup que j'ai pas envie de bosser ?
Ouaip, carrément ! ahah

Mar-yOn;3298986 a dit :
Hier soir j'ai réalisé ma première manucure arc en ciel :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les couleurs individuellement sont belles, mais j'aime pas trop l'association entre elle :red:

GeorgiaN;3297594 a dit :
Vernis du soir bonsoir
196086_320513048032635_507880675_n.jpg

Ouuuhh le 336 (comme tout les autres bleu électrique que je possède d'ailleurs), ça doit être un peu ma couleur favorite ! :cupidon:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3298740 a dit :
nepthys : tout est possible ! the sky's the limit ! :d

nilujettte @whouhouhou = bon ben, aussitôt dit, aussitôt fait ! :d J'ai pas fait sur la coque blanche du portable, parce que mon portable est "clipsé" dans sa protection donc on voit pas la coque blanche au quotidien. Par contre, j'ai stampé sur le rabat qui protège l'écran ^^

600636_4172671434724_1443386128_n.jpg

Bah j'aime bien !! :d

C'est le premier truc auquel à penser mon frangin quand il a vu mes plaques de stamping pour la première fois: mais si ça marche sur les ongles ton truc, on peut le faire sur n'importe quoi, même sur du bois, après avec le bon vernis dessus pour que ça tienne!!
Ton essai est très joli, on voit que tu es une stampeuse avertie c'est nickel!!

Mar-yOn;3298986 a dit :
Hier soir j'ai réalisé ma première manucure arc en ciel :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Super mimi cet arc-en-ciel de pastels... Ca nous met un peu de soleil dans les mirettes par le temps qu'il fait en ce moment c'est pas de trop!!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Kadence;3299262 a dit :
Ouuuhh le 336 (comme tout les autres bleu électrique que je possède d'ailleurs), ça doit être un peu ma couleur favorite ! :cupidon:
oui je l'adore! du coup hier je me suis habillée toute en bleu électrique! too much? m'en fou :disco: c'est ma couleur du moment ;):joy:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse;3294342 a dit :
Oulààà et en plus j'ai hésité ce matin. Merci de nous prévenir !
Et j'ai une pote qui a acheté le lot Cheeky de 26 plaques sur amazon.fr, et ce qu'elle a reçu ne correspond pas du tout du tout à l'image de vente.... motifs moins jolis, beaucoup plus de petits motifs, très peu pour l'ongle entier, des plaques en double et des trucs à french. Super hein... et dans les commentaires sur amazon apparement y'en a d'autres à qui c'est arrivé.. c'est bizarre .. !!!

et @cirkeuse, j'ai reçu justement mes plaques recemment, et j'avais pas fait le rapprochement avec vos posts, je croyais que c'était moi qui avait mal regardé... Mais après verification, c'est bien chez la même vendeuse ! En gros, moi c'est les 26 plaques, et très peu correspondent au dessin d'origine... Bref, j'avais pas regardé les commentaires avant d'acheter (honte à moi) mais effectivement, vendeuse à eviter ! Surtout qu'elle a mis deux ans à les envoyer, j'étais ravie à la reception...

Bon, n'empeche que du coup, avec les sous recupérés de mes vernis jamais arrivés, j'ai acheté les bonnes plaques cette fois çi, celle que j'avais vu chez Pshiiit !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
vernis du jour ! bonjour !
130781photo.jpg

et celui d'avant aujourd'hui

746855photo3.jpg

sally nansen Peach of cake!

ah oui aussi je voulais vous montrer ma "collection"
avant j'avais les vernis d'en bas ( et encore 3 appartenait à ma mère) maintenant j'ai tout ceux là! ( et ma mère pense que je suis devenue complètement dingue, mais je suis sure que vous me comprenez hein, j'ai reussi à me faire ce stock depuis avril! ihih)

752326photo2.jpg

voici la liste ( parce qu'on ne voit pas trop les couleurs sur la photo)
OPI
Hot&spicy
Mod about you
Tickle my france
gargntuan green grape
Just a little rosti at this
Pedal faster Suzi

Sally Nansen : Peach of Cake

Nail inc : Chelsea square & Haymarket

Sephora : dans les mettalique : meet the one (rgent) gold digger, moody woman (dans les tons vert bleu )killer strendsetter ( marron glacé?) un vernis blanc pour french avec son beige et son top coat sweet new ride (rouge)Catwalk icon ( rose foncé pailletté) un noir chic and rebel, dinner for 2 (rose fuschia) un autre top coat durcisseur et les vernis du bas acheté soit a auchan par maman ou sur marché

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes