Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grrr vivement que je rentre chez moi, mes ongles sont tout gratouillés, et ils sont trop longs j'arrête pas de jouer avec et je me retiens de les casser avec les dents :x

Enfin quand je dis trop longs, c'est dès qu'ils dépassent du doigt donc pas si longs que ça en fait^^

Je me demande si ils ne sont pas trop mous, et c'est pour ça qu'ils me dérangent et que je joue avec ? Je sais pas si je devrais faire une cure ou prendre une base durcissante... ?

(réflexions métaphysiques en attendant 18h30 et... le weekenddddd \o/)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3308028 a dit :
Grrr vivement que je rentre chez moi, mes ongles sont tout gratouillés, et ils sont trop longs j'arrête pas de jouer avec et je me retiens de les casser avec les dents :x

Enfin quand je dis trop longs, c'est dès qu'ils dépassent du doigt donc pas si longs que ça en fait^^

Je me demande si ils ne sont pas trop mous, et c'est pour ça qu'ils me dérangent et que je joue avec ? Je sais pas si je devrais faire une cure ou prendre une base durcissante... ?

(réflexions métaphysiques en attendant 18h30 et... le weekenddddd \o/)

Comment ça, le weekend ??? Mais t'as pas le droit de prendre des vendredis comme ça !!! :tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3308055 a dit :
Comment ça, le weekend ??? Mais t'as pas le droit de prendre des vendredis comme ça !!! :tears:

Ben après deux mois à 39h par semaine (soit 4h majorées/sem) j'ai un petit paquet d'heures à récupérer en fait :) Et comme le vendredi je travaille que 3h (je fais des journées de 8h sinon le reste de la semaine), du coup ça me fait plein de vendredis :rockon:

Et comme j'ai pas eu de vacances depuis le 15 août hein, j'ai bien le droit (sachant que ce sont toujours pas des vacances ce sont des heures que j'ai déjà fait alors prout !)

Petit Jésus des ongles donne-moi un coupe-ongle, mon annulaire qui dépasse me fait péter un câble !!! :rotate:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3308077 a dit :
Ben après deux mois à 39h par semaine (soit 4h majorées/sem) j'ai un petit paquet d'heures à récupérer en fait :) Et comme le vendredi je travaille que 3h (je fais des journées de 8h sinon le reste de la semaine), du coup ça me fait plein de vendredis :rockon:

Et comme j'ai pas eu de vacances depuis le 15 août hein, j'ai bien le droit (sachant que ce sont toujours pas des vacances ce sont des heures que j'ai déjà fait alors prout !)

Petit Jésus des ongles donne-moi un coupe-ongle, mon annulaire qui dépasse me fait péter un câble !!! :rotate:

Bon, t'as mérité alors ! (genre je donne mon approbation, double :facepalm:)
Sinon, tiens le coup pour ton ongle, 18h30 ça va être vite arrivé !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3307991 a dit :
Butter London offre 30% de réduction sur le total de votre commande avec le code FFSUMMER12

oui j'ai vu ça sur facebook MAIIIIIS ces boulets ils livrent pas en dehors du Canada, des US et du UK .......... :sad: c'est frustrant, genre, grave.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Caliodë;3307500 a dit :
Ah non. Ben finalement j'ai pris un rouleau de scotch, mes ciseaux et de la patience.
Il m'a fallut plus de 2H au final, mais je ne suis pas mécontente du résultat. Enfin j'ai un peu la haine de devoir l'enlever dans 3 jours ^^
attachment.php

attachment.php

attachment.php

@titiaah ou une autre pourrait la mettre sur le Pinterest ? enfin si vous voulez ^^
oui je peut faire ça ^^ et j'adore ta manucure!! moi j'ai galéré du coup j'ai abandonné j'attend de rentrer chez maman pour avoir mes stylo nail art et mes pinceaux!

nilujettte;3307830 a dit :
Oh non t'inquiètes, je suis en no-buy ! Je voulais juste savoir combien ils coûtent ;-)

Et ma manucure spéciale fête de la musique. J'avoue, je me suis pas trop foulée, j'ai une plaque de stamping parfaite pour ça :cretin:

550708_10150966003042633_1406458310_n.jpg

Je mets ça dans le Pinterest.

Petite question : on avait prévu de faire un board doré/argenté ? Parce que j'ai pris aussi ma base en photo toute seule (photo en spoiler) au cas où, mais je ne me souviens pas de si on avait prévu de faire un truc comme ça :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'aime j'aime oui je pense qu'on va mettre argent doré

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
m3430484_P926016_princ_hero.jpg

pour gommer mes vilaines cuticules
m3430612_P926026_princ_hero.jpg

j'ai fini la base que j'avais donc celui là deux en un youhou
m1620538_P541003_princ_hero.jpg
couleur gold shatter ( je l'ai mis sur mon nail inc bleu vert c'est super joli!)

et le seche vite de sephora! comme vous en parliez souvent j'ai voulu tester ihih

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3308515 a dit :
oui j'ai vu ça sur facebook MAIIIIIS ces boulets ils livrent pas en dehors du Canada, des US et du UK .......... :sad: c'est frustrant, genre, grave.

Ah, désolée, j'avais pas vérifié la livraison (vu que je suis au RU, j'ai pas de problème, haha)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3308900 a dit :
Ah, désolée, j'avais pas vérifié la livraison (vu que je suis au RU, j'ai pas de problème, haha)

Whooooo elle nous nargue ou je rêve ? :lol::lol:
Je rigolee :hugs: . (Enfin quoique.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes