Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3307121 a dit :
Han tu gères !!! :joy:
Tu me diras combien je te dois avec les frais de port, etc par MP !

(ah oui tienS, c'est une bonne question ca, ils coutent combien chez toi ?)
Ca dépend des quels, les normaux sont moins cher bien sure. Ceux ci sont à 3,75€ ^^
Je te MP !
Combustion_interne;3309064 a dit :
J'ai cédé aux sirènes du marketing :
nars-amchoor.jpg

Nars x Thakoon - Amchoor
Trop beau !!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3308642 a dit :
45131420120620083144.jpg

voici ce que j'ai réalisé mardi

70079720120620083126.jpg

donc pour les cercles un dooting blanc ds lequel j'ai remis un autre rouge pour faire impression cercle

Bah avant de lire les précisions, j'avais pas du tout vu le vernis rouge au milieu pour faire illusion, donc illusion réussie!! t'es une vraie magicienne!! :clap:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
titiaah;3308583 a dit :
oui je peut faire ça ^^ et j'adore ta manucure!! moi j'ai galéré du coup j'ai abandonné j'attend de rentrer chez maman pour avoir mes stylo nail art et mes pinceaux!

Ah ouais c'est une idée ça... Faudrait peut être que je m'en achète un de ces 4. Parce que là je l'ai fait en mode cure dent + tête d'épingle, ben j'ai RAME !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hier soir en passant dans le rue, j'apperçois une affiche Essie : pour 2 vernis achetés, 1 manucure offerte. Je me dis que ah ah ah, au prix où ils doivent les vendre ils peuvent bien offrir la manucure... Je suis quand même rentrée pour voir... 300 rouble le vernis, soit SEPT EUROS CINQUANTE ! Je retire tout ce que j'ai dit sur les vernis en Russie...
:disco:
Je m'en vais mailer mes copines pour se manucurer et craquer notre slip de concert :Pff:

Edit
"Le saviez-vous ?"
Pour son mariage Kate Middleton portait le Essie "Allure"
(je saiiiis qu'on s'en fiche, mais bon...
shifty.gif
)

Pfff, ça promet d'être encore une journée de travail vachement productive... :facepalm: TGIF !

13 Novembre 2011
39
8
699
Comines
k--hole;3307823 a dit :
Est-ce que vous savez s'il existe des Nails Patch encore moins cher qu'à Sephora ?

(pardon si la question a déjà été posée, j'ai eu un peu la flemme de lire tout le topic ...)

La marque Essence en fait des très beaux pour 1€99 :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
kimberleyd;3310199 a dit :
La marque Essence en fait des très beaux pour 1€99 :)

Et sinon, Essence, y a des trucs qu'ils ne font pas ???
Et quand est-ce qu'ils vont se décider à s'exporter ailleurs qu'à la frontière et aux pays alentours ?
parce que je les adore... Mais j'en trouve nulle part !!! :tears:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bon, je reviens de chez Kiko (Quoi ? Moi j'ai dit que j'arrétais ? Mais oui mais non, j'ai pas vraiment acheté des vernis, alors ça va.) J4ai pris une base durcisseur, une base-top coat, un pointilleur pour faire des vrais points qui fonctionnent sans niquer toutes les épingles de ma maman, et un pinceau à 1,50 pour faire des motifs.

Voilà voilà, il y a 9 mois je trouvais que les couleurs autres que marron/taupe/peau/prune étaient moches, il y a 4 mois je trouvais que les manucures bicolores étaient moches, il y a 2 mois je trouvais que les motifs sur les ongles étaient moches. Et aujourd'hui, j'ai 2 vernis bleus à paillettes sur mes ongles avec des croches et un clé de sol...
Si ça se trouve, un jour je trouverais même le fluo à mon gout !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Wouhou ma première photo de manucure sur ce topic ! :d

view.php

Bon alors : vernis Miss Europe (les deux) n°9 (soleil) et n°99 (noir). C'est une manucure Poufsouffle pour la rencontre des Pottines demain. :d

J'ai essayé avec du scotch mais 1) ça a bavé quand même et j'ai du rectifier à main levée après (efficacité !), et 2) ça m'a laissé de la colle sur le jaune. :gonk: Donc bon c'est un peu moche mais comme c'est la première je voulais la poster quand même.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Azraëlle;3310484 a dit :

view.php

Bon alors : vernis Miss Europe (les deux) n°9 (soleil) et n°99 (noir). C'est une manucure Poufsouffle pour la rencontre des Pottines demain. :d

J'ai essayé avec du scotch mais 1) ça a bavé quand même et j'ai du rectifier à main levée après (efficacité !), et 2) ça m'a laissé de la colle sur le jaune. :gonk: Donc bon c'est un peu moche mais comme c'est la première je voulais la poster quand même.

Bon, je n'aime pas le vernis jaune, mais si c'est pour un thème Harry Potter, je te Big Up quand même ! ;D

Sinon, pour éviter la colle du scotch sur le vernis, commence par le coller une fois sur le dos de ta main, il sera moins collant et ne maissera pas de marque.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Azraëlle;3310484 a dit :

view.php

C'est très bien t'as juste besoin de quelques astuces pr que ça soit nickel ;)

Déjà si ton jaune ne s'est pas barré avec le scotch c'est qu'il était bien sec : bon point^^ Après pour éviter les traces de colles tu dois coller/décoller une ou deux fois le scotch sur ta main (pour justement enlever le surplus de colle). Et pour les bavures : à quel moment as-tu retiré le scotch et comment ? L'idéal c'est de le retirer tout de suite quand ton noir est toujours liquide, et de tirer dessus "à 90°" (je sais pas si c'est clair : en fait au lieu de tirer dans la même direction que le scotch, tu tires perpendiculairement, vers le côté).

Après un truc à savoir : le scotch "invisible" qui est à moitié satiné là, si tu le laisses trop longtemps sous le vernis il peut se disloquer un peu donc faut être assez rapide pour le retirer.

Bon, sur ce, je vais faire les miens mais je sais pas encore quoi faire :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes