Flo la tête dans les étoiles;3313015 a dit :Les filles, vous sauriez me dire où se trouve le tableau magique des dupes? Je ne sais pas où se trouve le lien permanent![]()
Le voilà !
(j'ai tapé dans Google "Madmoizelle dupes vernis"
![red :red: :red:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rougis.gif)
Flo la tête dans les étoiles;3313015 a dit :Les filles, vous sauriez me dire où se trouve le tableau magique des dupes? Je ne sais pas où se trouve le lien permanent![]()
Aerobitch;3313055 a dit :Ahah, ma meilleure amie m'a ramené de Londres deux flacons d'Instadri Sally Hansen. Avec les 4 mini Poshé de la dernière fois, j'ai seulement 9 flacons d'accélérateur de séchage![]()
je kiffe grave aengland! j'espère commander bientôt à nouveaucirkeuse;3313012 a dit :je vais pas m'excuser, A-England, c'est la meilleure marque de vernis du monde ! (oui enfin ma préférée quoi, j'crois que vous aviez compris ^^) et Princess Tears est magnifique, genre je l'ai acheté y'a un peu plus d'un mois, et je l'aime tellement fort que depuis, pas un jour n'a passé sans qu'il ne soit sur mes ongles, que ce soit manucure ou pédicure il est toujours là
les Butter London sont aussi dans la catégorie "merveilles" mais ils sont chers quoi...
Han merciiiititiaah;3312509 a dit :@PinkPoison comment fais tu pour avoir d aussi beaux ongles?ils ont tjs une belle longueur
J'ai les mains fines et longues , mes ongles ont normalement une base longue mais après les avoir ronger des années j'ai perdu cette base et ils poussent très lentement quand il décide de ne pas casser lol mon rêve est d avoir des ongles comme les tiens !!!!
C quoi ta potion magique?