Whouhouhou;3315448 a dit :Devinez sur qui j'ai copié aujourd'hui ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'aime beaucoup ton rose !!!! et les dessin aussi tu as de magnifiques idées
Whouhouhou;3315448 a dit :Devinez sur qui j'ai copié aujourd'hui ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi qui trouvais que c'était un peu la honte de lancer ce sujet, j'ai trouvé plus grave que moi !!! Je dis les filles, et pour ce topic où on se sent toujours comprise !!!Gustave;3315716 a dit :@Whouhouhou @Oxymare @GeorgiaN @Opalyne, concernant le vernis de Kate Middleton le jour de son mariage, sa manucuriste (ça se dit ?) avait fait un mélange du Essie Allure et du Bourjois So Laque Rose Lounge pour obtenir le nude parfait par rapport à la carnation de Kate. (En voilà une intervention vraiment indispensable... )
Daisy12;3316074 a dit :Bon, ben y'a pas de Ole Caliente au monoprix de Strasbourg...
au pire je peux te le prendre et te l'envoyer... sous réserve qu'il en reste c'est pas gagné! à mon avis avec les frais d’envoi tu en aurait pour mon cher sur le net. mais si jamaisDaisy12;3316074 a dit :Bon, ben y'a pas de Ole Caliente au monoprix de Strasbourg...
la boutique ouvrira ses portes Lundi dans l’après-midi, le temps de régler deux trois petites paperasses.
Oxymare;3316186 a dit :Ma manucure USA est une insulte au nail art
C'était la journée de la foirade aujourd'hui : mes ongles sont ratés, mes cookies sont ratés, je remets pas la main sur mes ongliers que j'ai remplis hier alors que je voudrais vous les montrer et pour couronner le tout la soirée à laquelle je dois aller est à Perpète les Oies et je suis motivée pour prendre le train comme un condamné qui marche vers la potence...
BON, on va se dire qu'au moins ce sera une bonne soirée. Et que demain, ça ira mieux.
Oxymare;3315893 a dit :Mais il est où ?
GeorgiaN;3316133 a dit :Pour celles qui attendent pshiiit :