Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kadence;3317659 a dit :
Bravo, tu deviens une vraie ! :P
Moi au début j'étais pareil (sauf que le changement c'est effectuer avant de voir ce topic, mais depuis, c'est pire ... LOL !) .

Manque plus que le partage de photos, et t'es au top !

En rentrant chez moi je prendrais une photo de ma collection ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Kadence;3317399 a dit :
Oh mince, c'est quoi cette folie des Essence en ce moment dans ce coin là ? ahah je pensais pas que vous étiez autant à en avoir, tout de même !

J'en ai effectivement quelque uns, quand je fais de temps en temps une virée chez Shlecker (pas sure de l'orthographe), je trouve des Essence et des Catrice. Mais malheuresement, en très petite quantité !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ruth;3317739 a dit :
J'en ai effectivement quelque uns, quand je fais de temps en temps une virée chez Shlecker (pas sure de l'orthographe), je trouve des Essence et des Catrice. Mais malheuresement, en très petite quantité !

Oui c'est vrai, malheureusement, parce que pour leur prix ... on aurait tord de ce priver ! :))

Tonks;3317785 a dit :
Ah c'est le hasard, j'en achète régulièrement, c'est juste la première fois que je poste une photo ! D'ailleurs j'ai bien fait de l'acheter je l'adore, vraiment.

Chouette alors, tu es frontalière ? Ou comme Ruth, les magasins Schleker ??

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whaatever;3318117 a dit :
Au secouuuurs, message d'une désesperée:

J'avais écrit il y a quelques temps, disant vous rejoindre, mais vu l'état de mes ongles, j'ai reporté ça (ça fait trop mal de venir et se dire "non, tu ne testera pas ce vernis: tu attends qu'ils reviennent en pleine forme!" :lol: ).
Mais voilà, depuis mars c'est affreux. Ongles cassants/qui se dédoublent après utilisation du bain dissolvant express :bomb: . Cure hérome: n'a pas arrangé les choses. Laisser mes ongles se reposer: non plus. Et j'ai voulu tester la miracle cure de Sally Hensen: maintenant mes ongles s'effritent, mes ongles se décollent par couches. :crying:
Alors je viens de lire que les ongles cassants/qui se dédoublent étaient signe de manque de fer, et que ça se manifestait 3 à 6 mois après la carence effective... Bon, en janvier des analyses ont montré que j'étais en anémie. Ajoutons à cela le bain dissolvant express, j'étais mal barrée. Mais là la Miracle cure m'a achevée.

Alors voilà, mes ongles sont dégueulasses (bon, pas tous en fait: juste le pouce et les 2 doigts qui suivent, mon petit doigt et son voisin, eux, se portent bien -c'est marrant, sur les 2 mains ça fait ça!), et ajoutons à cela que je passe ma vie à me laver les mains donc qu'elles sont constamment trèèèès sèches malgré que je les tartine de crème de soin concentrée Palmer's tous les jours.

Vous avez une solution miracle? Vous pouvez me jeter un petit sort, prier pour moi ou un truc miraculeux du genre? :pray:

Hmmm je m'y connais pas des masses en soin mais il y a la cure mavala que pas mal de filles utilisent aussi. Je sais pas si ça peut être mieux que les autres ? Ou alors une base "nourrissante" ?

Sinon pour les nourrir de l'intérieur tu peux prendre de la levure de bière ?

J'espère que d'autres auront des réponses plus complètes, mais si vraiment tu as des carences, et les mains très sèches etc, peut-être que tu devrais demander à ton médecin ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3316287 a dit :
Oooh poupette :calin:
Tiens si ça peut te remonter le moral
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HIIIIIIII :free::free::free::free:

Elle est parfaite !

Lézieunoirs;3316679 a dit :
Centre commercial St Orens.. faut la voiture pour y aller :/

Ah ! Saint-Orens c'est Saint-Orens, Toulouse c'est Toulouse !! :d C'est la même histoire que quand le H&M a ouvert y a quelques années, impossible d'y aller pour moi ! (en même temps, je vis à Paris, y a plein de Kiko... mais bon pour quand je rentre chez mes parents quoi...)

Daisy12;3316709 a dit :
Comme c'est joli!! :oo:<3

C'est moi que j'l'ai imaginée !! :taquin:

J'ai retrouvé mes ongliers ! Maintenant je crois que j'ai tout le nécessaire pour ouvrir un salon de manucure clandestin...

Les rouge

Les bleu et vert

Les noir/gris/or/irisé

Désolée pour les photos, pas évident avec la super luminosité de mois de novembre qu'on nous offre aujourd'hui...

Et hier j'ai offert le Mystic Violine de Peggy Sage à une copine, je me laisserais peut être tenter aussi...

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Kadence;3317399 a dit :
Oh mince, c'est quoi cette folie des Essence en ce moment dans ce coin là ? ahah je pensais pas que vous étiez autant à en avoir, tout de même !

Faut croire qu'on trouve quand même des Essence en France :happy:

Sinon en ce moment, j'ai un Catrice (Rusty but sexy) sur les ongles (pas les miens sur la photo).
Une fois mis sur mes ongles, j'étais pas super fan puis au bout d'une journée, j'ai décrété que j'aimais bien.
Comme j'avais jamais mis d'orange, fallait surement que je m'habitue :)

267-1.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour celles qui ont le Riveting de China Glaze, selon vous c'est un rouge orangé ou un orange avec des teintes de rouge ?

(J'attends 3 colis -ptet 4 si je commande les 2 CG que je veux- soit 18 vernis :shifty:)
Craquage, vous dites ?

24 Mai 2012
60
40
404
Nouvelle manucure dont je ne suis pas hyper fier. Déjà je suis trop TRISTE parce que j'ai cassé beaucoup d'ongles de ma main gauche la semaine dernière.
Donc pas la passion du mail art en ce moment.

1340551027-IMG_0355.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3317485 a dit :
Les filles mercredi duochrome holo?

Aerobitch;3318398 a dit :
Pour celles qui ont le Riveting de China Glaze, selon vous c'est un rouge orangé ou un orange avec des teintes de rouge ?

(J'attends 3 colis -ptet 4 si je commande les 2 CG que je veux- soit 18 vernis :shifty:)
Craquage, vous dites ?
Je l'ai mis hier sur le board orange... j'ai hésité avec rouge mais je vois quand même une majorité d'orange dedans...
le voici au jour
:
attachment.php

et version matt :
283621_323519614398645_486386186_n.jpg

désolée pour les accros j'allais l'enlever je voulais juste teste le matifiant!
Par contre le top coat matifiant claires déconne grave! il a matifié 2 doigts, le reste est resté brillant! je comprends pas... pourtant il est quasi neuf!

edit en secouant bien il a l'air de remarcher un peu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes