Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi aussi j'ai déjà fini un Mavala et plusieurs mini Yves Rocher (le Rouge scintillant, parce qu'il faut en mettre 4 couches lol, et un denim et un rouge à l'époque ou c'étaient les seuls que j'avais)

Terracotta moi mon Mavala m'a pas fait longtemps parce qu'à ce moment là j'en avais pas beaucoup donc je mettais toujours le même :) (le Paradise blue que j'avais pris pour le réveillon). Je les trouve bien pour commencer et comme ils ne sont pas très chers tu peux te faire plaisir niveau couleur :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Dilemme du jour !

Je vais au Comic-Con le 8 juillet :free: :danser::attaque::danse::cheer::rockon::disco::joy: (ça se voit que je suis contente ??? :cretin:)

Je voudrais me costumer en Ramona Flowers, mais je ne sais pas quoi mettre comme vernis ! (oui, j'en suis déjà là :facepalm:).

Pour info, je voudrais m'habiller un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une idée ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
nilujettte;3323601 a dit :
Dilemme du jour !

Je vais au Comic-Con le 8 juillet :free: :danser::attaque::danse::cheer::rockon::disco::joy: (ça se voit que je suis contente ??? :cretin:)

Je voudrais me costumer en Ramona Flowers, mais je ne sais pas quoi mettre comme vernis ! (oui, j'en suis déjà là :facepalm:).

Pour info, je voudrais m'habiller un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une idée ?

Un vernis de la couleur de la perruque!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Albatros;3323610 a dit :
Un vernis de la couleur de la perruque!

Je plussoie ! C'est exactement ce que j'allais répondre quand j'ai vu ton post nilujettte !

Sinon, j'hésite encore, mais si je venais à me séparer de mon Dior Or Divin, ça intéresserait quelqu'un de lui donner une nouvelle maison...?
Dior-Or-Divin.jpg

Dites-moi !

24 Mai 2012
60
40
404
Ma première french manucure, vu que j'ai cassé plein d'ongle de ma main gauche et ben pas l'envie de faire des trucs sophistiqué.

1340708106-IMG_0360.jpg

Et hier j'ai cracké... Je me suis commander 8 petits vernis Kleancolor. :cheer:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour celles qui ont des Kiko dans leur ville, vous savez s'ils font de bons prix avec les soldes (ou des soldes tout court d'ailleurs) ? Le mien a ouvert en novembre dernier mais je ne me souviens pas en avoir vu du tout, j'ai pensé que c'était à cause de leur ouverture récente ..

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles, vous me faites réaliser que j'ai jamais fini un seul vernis, si on ne compte pas les bases et top coats. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont tous pleins aux 3/4 minimum. Soit j'en ai trop, soit je change pas assez souvent. Je vous laisse deviner quelle explication me satisfait le mieux... :shifty:

nilujettte;3323584 a dit :
et si j'ai diffusé l'info sur le topic directement, c'est parce que vous êtes toutes les bienvenues :yawn: !
C'est bien ce que je me suis dit ! :d
Oui oui zone 7, et encore ça va, ça allait jusqu'à 8 ! Je suis au sud-est de la Seine-et-Marne.

Aerobitch;3324157 a dit :
Pour celles qui ont des Kiko dans leur ville, vous savez s'ils font de bons prix avec les soldes (ou des soldes tout court d'ailleurs) ? Le mien a ouvert en novembre dernier mais je ne me souviens pas en avoir vu du tout, j'ai pensé que c'était à cause de leur ouverture récente ..
Je fouille dans ma mémoire et je me souviens pas d'avoir vu des soldes dans les Kiko, à part peut-être sur des produits inintéressants, genre les soins visage et corps. Ils font des promos tellement souvent qu'ils m'ont confusionnée !

M

metaxa-2

Guest
Aerobitch;3324157 a dit :
Alors de ce que je me souviens ils soldent les produits des collections limité donc la summer truc et origami bidule, donc y aura les duochromes soldé je pense et dans les vernis de la collection permanente peut être quelques teintes a 1euros50.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Métaxa;3324185 a dit :
Alors de ce que je me souviens ils soldent les produits des collections limité donc la summer truc et origami bidule, donc y aura les duochromes soldé je pense et dans les vernis de la collection permanente peut être quelques teintes a 1euros50.

J'allais dire la même chose ^^
Les prix des soldés oscillent entre 1.5 et 3€ pour les vernis si mes souvenirs sont bons!

D'ailleurs, aujourd'hui je porte un KIKO duochrome (le scarabée) ! Et j'adore faire tourner mes doigts pour voir les différentes couleurs XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes