Au cas où ça vous intéresserait, j'ai vu des duos de vernis YSL à -50% aux Galeries Lafayette de Lille : le duo noir laqué/noir mat et le duo doré/noir.
Gustave;3324182 a dit :C'est bien ce que je me suis dit !
Oui oui zone 7, et encore ça va, ça allait jusqu'à 8 ! Je suis au sud-est de la Seine-et-Marne.
!
505;3324625 a dit :Je me sens un peu bouseuse par rapport à vous mais quand même, jsuis fière:
Aujourd'hui j'ai réussi ma première French
J'avoue qu'avant de fréquenter ce topic, j'associais plutôt "505" à feu la voiture familiale...Ithurielle;3324636 a dit :Je t'en supplie, dis moi que tu t'appelles 505 par rapport à l'Ozotic !
Ezale;3324680 a dit :
Ca a peut-être été déjà demandé, mais vous en pensez quoi des vernis de chez Mim ?
Vu qu'ils sont pas trop chers (et que demain y a les soldes) je pensais en acheter quelques uns, mais je me suis dit que les ongles des Madz ont déjà expérimenté toutes les marques donc voilà !
Tenue, application, nombre de couches pour que le vernis soit opaque ?
505;3324625 a dit :Je me sens un peu bouseuse par rapport à vous mais quand même, jsuis fière:
Aujourd'hui j'ai réussi ma première French
Ezale;3324680 a dit :
Ca a peut-être été déjà demandé, mais vous en pensez quoi des vernis de chez Mim ?
Vu qu'ils sont pas trop chers (et que demain y a les soldes) je pensais en acheter quelques uns, mais je me suis dit que les ongles des Madz ont déjà expérimenté toutes les marques donc voilà !
Ezale;3324680 a dit :