Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les Navigate Her sont en soldes chez moi aussi ça y est, j'en ai pas pris pour l'instant mais je me tâte à reprendre le To Buy en pinceau français :x

Sinon j'ai repris un top coat vu que mon Mavadry arrive à la fin et que je l'aime pas tant que ça (pas assez brillant et je trouve qu'il ne sèche pas si vite que ça comparé à d'autres). Je vais tester le Bourjois 1 second effet gel super laqué shiny tout ça tout ça^^

Par contre j'ai un petit doute avec leur effet "1 seconde", je pense que lui-même sèche en une seconde mais qu'il ne sèche pas forcément ce qu'il y a en dessous... je testerai ça ce soir ! Le pinceau a l'air énorme par contre^^ enfin vu que j'ai les ongles assez larges ça devrait aller^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Après une journée avec le Pool Party (un peu décue d'ailleurs, il s'est enlevé tout seul alors que j'ai rien fait de particulier...) et 24h les ongles nus (enfin avec un soin au calcium transparent), je suis en train de poser le Diva Of Geneva d'O.P.I (reçu samedi) et il est juste magnifique :cupidon: Il entre direct sur le podium !

Et qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir à nouveau du Sèche Vite <3

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Je me sens un peu bouseuse par rapport à vous mais quand même, jsuis fière:
Aujourd'hui j'ai réussi ma première French
:shifty:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3324636 a dit :
Je t'en supplie, dis moi que tu t'appelles 505 par rapport à l'Ozotic ! :pray:
J'avoue qu'avant de fréquenter ce topic, j'associais plutôt "505" à feu la voiture familiale...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
(enfin je ne m'avancerais pas à dire que 505 pousse l'amour des Peugeot jusqu'à les adopter comme pseudo...)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

Ca a peut-être été déjà demandé, mais vous en pensez quoi des vernis de chez Mim ?

Vu qu'ils sont pas trop chers (et que demain y a les soldes) je pensais en acheter quelques uns, mais je me suis dit que les ongles des Madz ont déjà expérimenté toutes les marques donc voilà !

Tenue, application, nombre de couches pour que le vernis soit opaque ? :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ezale;3324680 a dit :

Ca a peut-être été déjà demandé, mais vous en pensez quoi des vernis de chez Mim ?

Vu qu'ils sont pas trop chers (et que demain y a les soldes) je pensais en acheter quelques uns, mais je me suis dit que les ongles des Madz ont déjà expérimenté toutes les marques donc voilà !

Bonne question : j'ai jamais essayé !!!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
salut les filles !
Pas de vernis et pas de squattage de topic pour moi cette semaine parce que je suis... A Barcelone !

Mon père me paye des vacances pour mon anniv, mais en vrai c´est juste qu´il avait envie de prendre des vacances et pas tout seul, et que je suis la seule de ma famille à avoir 4 mois de vacances d´été :d

Du coup je vous fait un bisous plein de soleil (surtout à celles chez qui il fait froid) et je vous dit à Vendredi !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
505;3324625 a dit :
Je me sens un peu bouseuse par rapport à vous mais quand même, jsuis fière:
Aujourd'hui j'ai réussi ma première French
:shifty:

Tu peux être fière de toi ! ;) Et si ça peut te rassurer, je suis capable de faire des supers trucs au scotch ou éventuellement au stamping, mais j'ai toujours pas réussi à me faire une french toute simple... j'arrive pas à faire les dix ongles à peu près pareils donc c'est tout moche.

Ezale;3324680 a dit :

Ya des vernis chez Mim ? :yawn:
On va bientôt pouvoir acheter des vernis n'importe où ! =)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ezale;3324680 a dit :

Jamais testé mais je sais pas pourquoi ça ne m'inspirerait pas confiance^^ Au pire si c'est vraiment pas cher tu peux tj en prendre un pour voir.
Moi j'avais testé ceux de Kiabi, c'était du bon gros caca lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes