Oxymare;3327646 a dit :Ta-rée.
miha;3327669 a dit :La vache l'avanlanche de OPI lol !
Ca devient moitié dangereux ici hinhin^^ on va croire qu'on se drogue en sniffant du vernis
cirkeuse;3327871 a dit :Gniiii ma maman qui revient du centre commercial près de chez nous : "tiens j'suis passée à Sephora, je t'ai pris ton top coat séchant le Mavatruc!" moi = merciiiii mamaaaan ! et elle rajoute "ah tiens y'avait des OPI en solde, c'est la marque que t'achètes non? Je t'ai pris celui-là, parce qu'a 4.17€ au lieu de 13.9€ j'me suis dit que tu serais contente et pi ça m'a pas couté grand chose!" ....... Gniiiii ! Houston We Have A Purple j'vous mettrai des photos dès que je l'aurais mis hihi
Exactement la même chose dans les Sephora parisiens, avec beaucoup de DS aussi, et quelques Touring America.Aerobitch;3327345 a dit :
C'est possible mais rare ! Là c'est parce qu'il est situé dans une gare donc il y a énormément de passage le matin, mais sinon à Paris les Sephora ouvrent aussi à 9h ou 10h en général.MaLieSun;3326884 a dit :il ouvre à 7h ?!??!!!!! C'est possible ??!!!
HS mais toi aussi t'es un peu ma voisine !So'Frip;3328183 a dit :... au Carré Sénart Séphora ...