Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3327592 a dit :
(Ruth, ne regarde pas la photo !)

PinkPoison;3327674 a dit :
@Ruth tu te sens moins seule avec moi ? lol

Oxymare;3328027 a dit :
ALERTE BUTIN - SPOILER ANTI-@Ruth (oui je te taggue pour te dire de pas regarder, c'est gentil hein ? :cretin:)

J'ai regardé les photos je suis faible (oui parcequ'on parle de vernis, faut pas deconner)(oui, je me fais du mal), et bon CA VA, je suis pas forcement fan des vernis montré et/ou je les ai déjà DONC JE GERE. (Respire, respire, reste calme...)

Mais Merciiii pour les petits spoilers pour protéger mon petit coeur de NPA <3, et oui PinkPoison, je me sens un peu moins seule dans cet océan d'OPI !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pfff chou blanc dans mon sépho ! Rien rien rien à part un OPI beige (me souviens plus le nom mais le même que chez tout le monde). Nul quoi ! Pourtant ils ont un gros stock de Holland, America etc (ceux qui sont soldés chez les autres) mais aucun n'est en soldes. Et chez Monop quasiment rien non plus. Bon bah au moins je garde mes sous :x

(si quelqu'un chopais genre un turquoise shatter, ou un austintatious turquoise à moins de 6€ par exemple, mp moi :P)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Si l'une d'entre vous en a encore dans son Sepho, pourrait-elle me prendre le DS Extravagance sivouplé ? Si vous le trouvez je serai :free:

Sinon je tiens à dire que j'ai survécu haut la main au premier jour des soldes en enfer :supermad: C'était un vrai carnage, mais j'en suis revenue. J'ai même le courage de changer de manucure (bon maintenant va falloir trouver lequel poser :facepalm:)

miha : Y'avait pas mal de shatter dans les Sepho où je suis allée, je peux y retourner si tu veux, c'est pas loin de mon boulot ^^

So'Frip : Je viens de voir ton Edit de 19h06 :d C'est bon, les tiens j'les visualise !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3329013 a dit :
Si l'une d'entre vous en a encore dans son Sepho, pourrait-elle me prendre le DS Extravagence sivouplé ? Si vous le trouvez je serai :free:

Sinon je tiens à dire que j'ai survécu haut la main au premier jour des soldes en enfer :supermad: C'était un vrai carnage, mais j'en suis revenue. J'ai même le courage de changer de manucure (bon maintenant va falloir trouver lequel poser :facepalm:)

@miha : Y'avait pas mal de shatter dans les Sepho où je suis allée, je peux y retourner si tu veux, c'est pas loin de mon boulot ^^

Bah ouais c'est dans les photo d'Oxychou j'ai vu que vous en avez plein chez vousss les parisiennes là ! Bah faudrait juste pas que vous en preniez toutes en même temps lol :P Si c'est toi la plus rapide à y retourner j'veux bien :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3329025 a dit :
Bah ouais c'est dans les photo d'Oxychou j'ai vu que vous en avez plein chez vousss les parisiennes là ! Bah faudrait juste pas que vous en preniez toutes en même temps lol :P Si c'est toi la plus rapide à y retourner j'veux bien :jv:

Bah écoute j'y passe demain avant de commencer le boulot à 13h si mon métro me le permet, sinon j'irai pendant ma pause à 14h et je te tiens au courant ^^

M

metaxa-2

Guest
je suis toute vermoulue ! mais comme je suis maso je remet ça demain :fouet: je reviendrais vous montrer mon butin :attaque:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Oh zut, j'étais justement de passage à Paris et je suis entrée dans aucun Sephora :facepalm: (surtout que je voulais absolument le Mermaid's Tears, et le savoir à -70% :tears:)
J'adore vos achats en tout cas ! :top:
Bon pour me consoler, j'avais fait quelques autres acquisitions auparavant (hors soldes) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et je me suis cassé un ongle... à cause de la fermeture de mon sac. J'ai pas compris comment s'est arrivé :stare:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3329013 a dit :
Si l'une d'entre vous en a encore dans son Sepho, pourrait-elle me prendre le DS Extravagance sivouplé ? Si vous le trouvez je serai :free:

Y'en avait un dans le Sephora chez moi ! dans les 6€ (oui j'ai fini par aller voir après que ma mère soit rentrée hihi) Je te garantis pas qu'il y soit toujours demain matin, mais j'peux aller voir si tu veux :)
J'étais étonnée, parce que y'avait beauuucoup de OPI différents alors que d'habitude chez moi y'en a 3 ou 4 en solde, à peine. Comme quoi y'a pas qu'à Paris ! :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Déménagement s'est bien passé et j'ai eu les résultats que je voulais (plus ou moins) !

Je me suis mise au challenge de ne rien mettre sur mes ongles pendant un mois, et tous mes vernis sont au garde-meuble, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes