Aerobitch;3327592 a dit :(Ruth, ne regarde pas la photo !)
PinkPoison;3327674 a dit :@Ruth tu te sens moins seule avec moi ? lol
Oxymare;3328027 a dit :ALERTE BUTIN - SPOILER ANTI-@Ruth (oui je te taggue pour te dire de pas regarder, c'est gentil hein ? )
miha;3328784 a dit :(si quelqu'un chopais genre un turquoise shatter, ou un austintatious turquoise à moins de 6€ par exemple, mp moi )
Aerobitch;3329013 a dit :Si l'une d'entre vous en a encore dans son Sepho, pourrait-elle me prendre le DS Extravagence sivouplé ? Si vous le trouvez je serai
Sinon je tiens à dire que j'ai survécu haut la main au premier jour des soldes en enfer C'était un vrai carnage, mais j'en suis revenue. J'ai même le courage de changer de manucure (bon maintenant va falloir trouver lequel poser )
@miha : Y'avait pas mal de shatter dans les Sepho où je suis allée, je peux y retourner si tu veux, c'est pas loin de mon boulot ^^
miha;3329025 a dit :Bah ouais c'est dans les photo d'Oxychou j'ai vu que vous en avez plein chez vousss les parisiennes là ! Bah faudrait juste pas que vous en preniez toutes en même temps lol Si c'est toi la plus rapide à y retourner j'veux bien
Aerobitch;3329013 a dit :Si l'une d'entre vous en a encore dans son Sepho, pourrait-elle me prendre le DS Extravagance sivouplé ? Si vous le trouvez je serai