Le Topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
PinkPoison;3338869 a dit :
Mes ongles pailleté =D
Nails Inc. "Connaugh Square"

552492_356936944377571_1469691514_n.jpg

Il est trop beau !!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
GeorgiaN;3339249 a dit :
si tu ne sàis pàs quoi en fàire !

T'inquiète je sais où m'adresser pour trouver des mamans d'adoption ! Pour le moment je le garde et je pèse bien le pour et le contre. D'autant plus que si je m'en sépare ça voudra dire que je n'aurais sorti des soldes que le kit Pirates des Caraïbes... et ça me déprime haha. Normal.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Oxymare;3339272 a dit :
T'inquiète je sais où m'adresser pour trouver des mamans d'adoption ! Pour le moment je le garde et je pèse bien le pour et le contre. D'autant plus que si je m'en sépare ça voudra dire que je n'aurais sorti des soldes que le kit Pirates des Caraïbes... et ça me déprime haha. Normal.
t'inquiète ;) je trouve le flacon trop beau à chaque fois que je le croise! :) mais je comprends ta frustration...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Le stamping des soldes ^^ j'ai mis mon Houston we have a purple (et il est rose hein tout le monde est d'accord?!), et j'ai inauguré ma plaque M57 avec le zèbre et le léopard !
548684_4226894310262_1931836345_n.jpg

392817_4226894470266_2092634435_n.jpg

Bon, faudra passer sur le fait que j'ai les mains très sèches en gros plan, et le vernis déjà un peu usé au bout - je viens de laver la moitié de la cuisine à la Javel, genre, y'a 5 minutes ^^
Et par contre, j'ai presque les ongles de la couleur de l'appareil photo..... Avec les lumières de la salle de bain on voit un peu la différence, mais en lumière naturelle, c'est la même :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je flippe grave, je stresse, mardi on part à Paris visiter des apparts.... J'ai peur !!!! y'en a un super, ça serait vraiment parfait, en plus les proprios se déplacent depuis Lyon exprès parce qu'on leur plaît... J'aimerais tellement que ça marche ! et du coup comme je stresse, j'ai envie de me faire les ongles :shifty:
Priez tous les dieux du vernis pour moi ! :worthy:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
GeorgiaN;3339476 a dit :
t'inquiète ;) je trouve le flacon trop beau à chaque fois que je le croise! :) mais je comprends ta frustration...
C'est tellement ça ! Dans la bouteille je le trouve magnifique, mais sur les ongles j'accroche moins...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Ma première manucure à pois ! :rockon:

view.php

Réalisée avec les vernis des gamines que je garde, à savoir le vernis gris : Salomé Luxe, et les pois et le coeur : Zef (ce sont des vernis avec double embout (vernis normal et petite pointe) et un tube avec des paillettes de l'autre côté).

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Adawen.;3339928 a dit :
Je vais définitivement abandonner le sèche vite, il fait partir mon vernis par plaques entières. Je vais profiter des 20% de réduc chez sephora pour me reprendre le top coat Dior.

Pareil j'e ne mets que très rarement du sèche-vite parce qu'entre la composition et l'odeur c'est déjà l'enfer mais alors le vernis qui se décolle par plaque j'avais jamais eu ça avec d'autres top coat même de marques moins réputées voire décriées. Je suis vraiment déçue par ce produit, certes il sèche vite mais alors faut pas vouloir garder sa manucure plus de quelques jours pour l'aimer parce que ça se barre par plaques et en plus ça a l'air de ramener le vernis vers l'intérieur de l'ongle ce qui fait que les bords se retrouvent sans vernis.

Moi je vais rester avec mon top coat Opi qui fait très bien son travail :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'avais dit il n'y a pas longtemps que je voulais un produit pour les cuticles, finalement j'ai pris le Instant Cuticle Remover de Sally Hansen, et je suis vraiment satisfaite de cet achat ! C'est un gel qui dissout les cuticules sèches sur et autour de l'ongle, ensuite il n'y a plus qu'à frotter délicatement avec un bâtonnet. Ça agit super vite, le résultat est très propre, et on ne risque pas de se louper comme avec un outil coupant, bref c'est parfait.

Daisy12;3339533 a dit :
Pour celles qui rêvent de Butter London et qui vivent non loin de l'Allemagne, j'en ai vu pas mal dans un Douglas allemand, pour 16 euros et des brouettes :)
Je profite de ton message pour ajouter, pour celles qui sont sur Paris ou pas loin, qu'il y en a à la boutique Green in the city, rue Malher, à 15€.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes