S
sassette
Guest
PinkPoison;3338869 a dit :Mes ongles pailleté =D
Nails Inc. "Connaugh Square"
Il est trop beau !!
si tu ne sàis pàs quoi en fàire !Oxymare;3338264 a dit :J'ai posé le Warm and Fozzie... chuis pas sûre d'aimer
GeorgiaN;3339249 a dit :si tu ne sàis pàs quoi en fàire !
Reed;3333211 a dit :Les filles, est-ce que la collection Poppy Razzi d'Essie est déjà sortie (sur ebay.us)?
t'inquiète je trouve le flacon trop beau à chaque fois que je le croise! mais je comprends ta frustration...Oxymare;3339272 a dit :T'inquiète je sais où m'adresser pour trouver des mamans d'adoption ! Pour le moment je le garde et je pèse bien le pour et le contre. D'autant plus que si je m'en sépare ça voudra dire que je n'aurais sorti des soldes que le kit Pirates des Caraïbes... et ça me déprime haha. Normal.
C'est tellement ça ! Dans la bouteille je le trouve magnifique, mais sur les ongles j'accroche moins...GeorgiaN;3339476 a dit :t'inquiète je trouve le flacon trop beau à chaque fois que je le croise! mais je comprends ta frustration...
Adawen.;3339928 a dit :Je vais définitivement abandonner le sèche vite, il fait partir mon vernis par plaques entières. Je vais profiter des 20% de réduc chez sephora pour me reprendre le top coat Dior.
Je profite de ton message pour ajouter, pour celles qui sont sur Paris ou pas loin, qu'il y en a à la boutique Green in the city, rue Malher, à 15€.Daisy12;3339533 a dit :Pour celles qui rêvent de Butter London et qui vivent non loin de l'Allemagne, j'en ai vu pas mal dans un Douglas allemand, pour 16 euros et des brouettes