Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Kadence;3339545 a dit :
Ils ont tous l'air magnifique les Nails Inc, mais quand j'ai vu le prix, j'avais juste envie de pleurer ahah !
En fait j'en ai 3 et ils sont trop beau je regrette pas de les avoir acheté. ((le néon c'est mon homme qui me l'a offert parce qu'il le trouvait trop beau))
553542_345642295507036_42022019_n.jpg

C'est vrai qu'ils sont un peu cher, mais alors ils tiennent bien ! Et le néon mamaaaaaa j'en suis accro ! Je me retiens à chaque fois de le mettre mdrrr

Hilly;3340352 a dit :
Pendant mes vacances je suis passé devant un resto à la déco USA 50's alors j'ai voulu en faire une manucure. Le damier est pas super bien fait, je suis super nulle au pinceau.

484432_3626339814976_1722160821_n.jpg
Je kiffe ^^ tu es aussi assortie au resto année 50 de chez moi ptdrrrr

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
punaise les meufs comment vous arrivez à avoir des ongles aussi beaux ? (et je parle pas des nail art hein, ils ont juste l'air tous trop beaux, trop bien taillés, trop pas fragiles et tout !)
pis vos nails arts, heu ... omg !?
je savais même pas que c'était possible des choses pareilles ! bref, total respect !
ma (très, trèèèèèèès) maigre contribution : mon premier vrai nail art ! (mauvaise qualité photo en plus, sorry)

173231Capturedcran20120611200243.png

voilou !
by the way vous me donnez trop envie de me ruiner chez sephora/sur internet, merci les copines :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai posé deux couches de monroe , mais j'hésite à en poser une troisième! Vous en posez combien celles qui l'ont?
En tout cas même s'il n'est pas simple à poser (il glisse) il reste très beau :cheer:

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3340707 a dit :
J'ai posé deux couches de monroe , mais j'hésite à en poser une troisième! Vous en posez combien celles qui l'ont?
En tout cas même s'il n'est pas simple à poser (il glisse) il reste très beau :cheer:

Et attends de le voir au soleil !
Toujours deux couches pour moi (je me refuse à en poser plus lors de chaque manucure), la première fine et la seconde un peu plus épaisse.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, ce message est une bouteille à la mer... :tears:

à partir de demain et pour toute la semaine, je suis en "team building", c'est à dire que je suis en genre de stage de motivation de groupe avec tous mes collègues, avec déjeuner avec eux obligatoire et session en amphi TOUTE LA SEMAINE !!!

ça veut dire pas d'accès au forum ni au net... #jeveuxmourir

Je viendrai vous faire coucou en passant le soir après le boulot, si je ne suis pas trop crevée /; démoralisée.

Pensez à moi, envoyez moi des petites notif' de temps en temps, comme ça j'entendrais au moins mon téléphone vibrer, et je pourrai peut-être passer lire pendant mes pauses cafés :cretin:

Pour les coupines qui viennent le weekend du 14, je vous enverrai une mise à jour d'ici le mileu/la fin de semaine, une fois que tout le monde aura rempli le Google Doc !

Et voilà ma manucure du jour :
I have a herring problem + Essie Blue Rhapsody pour les p'tits points (et un bourgeois pour les points roses).

599862_10150985761332633_1289258783_n.jpg

On peut d'ailleurs bien voir l'effet "mirroir" du Essie : avec le soleil, les points réfléchissent la lumière et du coup on les voit quasi pas :yawn: !

Bonne soirée les filles !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3340844 a dit :

à partir de demain et pour toute la semaine, je suis en "team building", c'est à dire que je suis en genre de stage de motivation de groupe avec tous mes collègues, avec déjeuner avec eux obligatoire et session en amphi TOUTE LA SEMAINE !!!

Je viendrai vous faire coucou en passant le soir après le boulot, si je ne suis pas trop crevée /; démoralisée.

Pensez à moi, envoyez moi des petites notif' de temps en temps, comme ça j'entendrais au moins mon téléphone vibrer, et je pourrai peut-être passer lire pendant mes pauses cafés :cretin:

Pour les coupines qui viennent le weekend du 14, je vous enverrai une mise à jour d'ici le mileu/la fin de semaine, une fois que tout le monde aura rempli le Google Doc !

I have a herring problem + Essie Blue Rhapsody pour les p'tits points (et un bourgeois pour les points roses).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On peut d'ailleurs bien voir l'effet "mirroir" du Essie : avec le soleil, les points réfléchissent la lumière et du coup on les voit quasi pas :yawn: !

Ton sos a été entendu. BON COURAGE !!!! On pensera à toi :hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Arf la semaine de torture ! Aller courage ça va aller ! On pensera fort à toi ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte : on te notifiera, c'est promis ! :hugs:

Et sinon je viens de changer de vernis, j'ai mis le Stranger Tides de la collec' Pirates of ze Carribeans, chopé en soldes chez Sephora à 4.17€ ... Mais euh..... il est trop cool ! :shifty: je l'adore, j'aurais pas pensé ! Il est bien plus joli sur les ongles qu'en bouteille en plus. Moi qui rêvait du Bossy Boots de Butter London, bah j'aime encore plus celui-là parce que j'ai l'impression que c'est la même teinte mais en plus dusty, un chouilla plus foncé, donc encore mieux pour me plaire ! ^^ je vous ferai des photos demain :)

S

sassette

Guest

599862_10150985761332633_1289258783_n.jpg

Courage ! Une semaine au final ça passe vite !
Au contraire je sors de 6 semaines avec une stagiaire.
Je vais enfin être tranquille et pouvoir farfouiller sur le net pendant les heures de taff (bouuuh Pas bien !!) même si elle va me manquer ma jeunette !

En attendant nilujettte on pensera fort à toi !! :hugs:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ahhh, j'ai essayé mes nouveautés ce week end !

• Tart Deco posé hier (et ce matin sur les orteils de ma soeur)
  • Sally Hansen Himalayan Blue qui est en train de sécher sur mes orteils
  • OPI RapiDry qui m'a l'air tout à faitr fonctionel
  • Et du STAMPING !

Fleurettes blanches sur base transparente pour ma soeur hier, fleurettes en Excalibur (<3 comme tu l'as dis cirkeuse !) sur mon Tart Deco aujourd'hui... J'ai pas encore osé les motifs ongles complets, j'attend d'avoir plus de temps et de calme...

Hier j'ai cru que je n'y arriverais jamais, et ma soeur m'a soufflé que c'était peut être à cause de la chaleur : du coup j'ai mis quelques secondes au congèl le vernis et les plaques, et après ça allait tout seul !!!

Je passe en coup de vent, donc des photos une autre fois :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes