Flo la tête dans les étoiles;3344845 a dit :Meuh non c'est pas fade!! Et puis demain si tu t'ennuies tu pourras compter tes ptits pois
Oxymare;3344858 a dit :@miha
Merci ! Et du coup pour nettoyer la plaque tu la retournes et tu frottes sur le coton ?
Ah oui c'est ce que tu m'as dit ! J'me concentre et j'prends des notes >.<miha;3344905 a dit :Nan je bouchonne le coton en faisant gaffe à mes ongles et je frotte un ptit coup ^^ (là à la rigueur le coton tige peut aider je pense)
pamplelune;3345101 a dit :Je viens chercher vos conseils/avis avertis :
(il me semble l'avoir déjà lu mais je ne me souviens plus du tout de la réponse)
Quand je mets mon vernis (base, 2 couches, top coat), ça me fait des petites bulles, quelle que soit la marque du vernis. Vous savez à quoi c'est dû ?
Oxymare;3340289 a dit :J'en profite pour vous dire que le pinceau n°403 de Kiko est une merde absolue, même à 1,50€.
(ou j'sais pas m'en servir)
A priori, comme tu dis que c'est quelque soit le vernis, c'est soit la base, soit le top coat (merci pour cette intervention, Captain Obvious).pamplelune;3345101 a dit :Je viens chercher vos conseils/avis avertis :
(il me semble l'avoir déjà lu mais je ne me souviens plus du tout de la réponse)
Quand je mets mon vernis (base, 2 couches, top coat), ça me fait des petites bulles, quelle que soit la marque du vernis. Vous savez à quoi c'est dû ?
merci ça me conforteMaLieSun;3344749 a dit :Très bon choix !!! Et là pour ta défense, c'etait impossible de resister à des teintes pareilles
MaLieSun;3345130 a dit :Moi ça me fait ça quand j'utilise ma base Kiko "Strong Nails".
Oxymare;3345152 a dit :A priori, comme tu dis que c'est quelque soit le vernis, c'est soit la base, soit le top coat (merci pour cette intervention, Captain Obvious).
Est ce que tu as changé un de ces deux produits récemment ? Ca peut être du à une couche trop épaisse aussi (ça me le fait avec le top coat et la base Nutra Nail par exemple). Est ce que tu secoues fort l'un des deux avant de l'appliquer ?
pamplelune;3345265 a dit :Alors je ne secoue pas du tout mes vernis avant de les appliquer. Je ne pense pas non plus que ça soit la grosseur de la couche car que j'en fasse des fines ou non ça me fait pareil. Ca doit donc être ma base ou mon top coat : j'utilise la Natural Base Coat de OPI (si je ne me trompe pas dans le nom) et un top coat Sephora.
Merci en tout cas
Oxymare;3345152 a dit :MaLieSun : J'utilise la Strong Nails aussi et j'ai pas de problème !
moi je prend un coton que je coince dans une pince à épiler pour ne pas toucher le cotonOxymare;3344858 a dit :@miha
Merci ! Et du coup pour nettoyer la plaque tu la retournes et tu frottes sur le coton ?