Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3344905 a dit :
Nan je bouchonne le coton en faisant gaffe à mes ongles et je frotte un ptit coup ^^ (là à la rigueur le coton tige peut aider je pense)
Ah oui c'est ce que tu m'as dit ! J'me concentre et j'prends des notes >.<

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je viens chercher vos conseils/avis avertis :

(il me semble l'avoir déjà lu mais je ne me souviens plus du tout de la réponse)

Quand je mets mon vernis (base, 2 couches, top coat), ça me fait des petites bulles, quelle que soit la marque du vernis. Vous savez à quoi c'est dû ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
pamplelune;3345101 a dit :

(il me semble l'avoir déjà lu mais je ne me souviens plus du tout de la réponse)

Quand je mets mon vernis (base, 2 couches, top coat), ça me fait des petites bulles, quelle que soit la marque du vernis. Vous savez à quoi c'est dû ?

Moi ça me fait ça quand j'utilise ma base Kiko "Strong Nails".

Oxymare;3340289 a dit :
J'en profite pour vous dire que le pinceau n°403 de Kiko est une merde absolue, même à 1,50&#8364;.
(ou j'sais pas m'en servir)

Je confirme... je l'ai essayé hier et impossible d'avoir un résultat correct :/ J'ai repris mes cures-dents.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
pamplelune;3345101 a dit :

A priori, comme tu dis que c'est quelque soit le vernis, c'est soit la base, soit le top coat (merci pour cette intervention, Captain Obvious).
Est ce que tu as changé un de ces deux produits récemment ? Ca peut être du à une couche trop épaisse aussi (ça me le fait avec le top coat et la base Nutra Nail par exemple). Est ce que tu secoues fort l'un des deux avant de l'appliquer ?

MaLieSun : J'utilise la Strong Nails aussi et j'ai pas de problème !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
MaLieSun;3345130 a dit :
Moi ça me fait ça quand j'utilise ma base Kiko "Strong Nails".

Oxymare;3345152 a dit :
A priori, comme tu dis que c'est quelque soit le vernis, c'est soit la base, soit le top coat (merci pour cette intervention, Captain Obvious).
Est ce que tu as changé un de ces deux produits récemment ? Ca peut être du à une couche trop épaisse aussi (ça me le fait avec le top coat et la base Nutra Nail par exemple). Est ce que tu secoues fort l'un des deux avant de l'appliquer ?

Alors je ne secoue pas du tout mes vernis avant de les appliquer. Je ne pense pas non plus que ça soit la grosseur de la couche car que j'en fasse des fines ou non ça me fait pareil. Ca doit donc être ma base ou mon top coat : j'utilise la Natural Base Coat de OPI (si je ne me trompe pas dans le nom) et un top coat Sephora.

Merci en tout cas :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
pamplelune;3345265 a dit :
Alors je ne secoue pas du tout mes vernis avant de les appliquer. Je ne pense pas non plus que ça soit la grosseur de la couche car que j'en fasse des fines ou non ça me fait pareil. Ca doit donc être ma base ou mon top coat : j'utilise la Natural Base Coat de OPI (si je ne me trompe pas dans le nom) et un top coat Sephora.

Merci en tout cas :)

Je miserais sur le top coat Sephora, c'était mon tout premier aussi et il faisait des bulles (je crois me souvenir que Blue.Bird avait eu le même souci. Ou alors non, c'était peut-être pas elle. Ou alors y'avait que moi. Bref, pour moi ce gueux faisait des bulles)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;3345152 a dit :
MaLieSun : J'utilise la Strong Nails aussi et j'ai pas de problème !

Ah ça doit venir de moi alors. Elle est peut-être incompatible avec mes ongles ? (euuh c'est possible ça, d'avoir des ongles incompatibles avec certaines bases d'abord ?). Mais dans tous les cas je continue à l'utiliser parce qu'elle joue quand même bien son rôle de durcisseur je trouve :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes