Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3343735 a dit :
Ah trop fort j'étais en train de me préparer pour faire quasi la même chose ce soir : smooth sailing + stamping Blue rhapsody (mais je sais pas encore quel motif).
Les grands esprits se rencontrent ;)
Tu vas faire quoi alors ?

Je sais pas encore quoi faire :winky: :cretin:
Un truc vite fait en tout cas, je suis naze !

S

sassette

Guest
nilujettte;3343717 a dit :
J'ai survécu à me première journéeeeeee

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: !!!

Merci à toutes pour vos petits messages, notifications, etc.

Une pensée pour So'Frip avec qui j'ai passé le temps pendant ma pause déjeuner via sms, ou nous nous sommes mutuellement consolé :yawn: !

J'avais fait une manucure stamping (I have herring problem + stamping léopard blue Rhapsody essie) en pensant être tranquille pour la semaine, mais de dépit, j'ai tout gratté dans la journée :facepalm: donc faut que je m'en refasse une ce soir !

Allez plus que 4 jours !!

Pas bien le grattage ! Grrrrr :boxing:

Moi zéro vernis, ongles nus, mon fils est bien malade donc j'ai le temps de rien faire.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Question de stampeuse débutante : vous nettoyez le motif au dissolvant entre chaque coup ou pas ? Et si oui, vous faites comment pour manipuler le coton sans bouziller votre vernis de base ? (je tente pour le moment avec un gant en latex sur la main qui manipule, coucou j'aime me compliquer la vie). Et même question pour le tampon, vous le nettoyez ? Parce que après avoir tamponné chez moi il y a des restes de vernis parfois.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;3343933 a dit :
Question de stampeuse débutante : vous nettoyez le motif au dissolvant entre chaque coup ou pas ? Et si oui, vous faites comment pour manipuler le coton sans bouziller votre vernis de base ? (je tente pour le moment avec un gant en latex sur la main qui manipule, coucou j'aime me compliquer la vie). Et même question pour le tampon, vous le nettoyez ? Parce que après avoir tamponné chez moi il y a des restes de vernis parfois.

Avec un coton-tige trempé dans du dissolvant ;)

Et sinon, où est-ce que vous trouvez tous vos O.P.I et kits mini O.P.I en soldes ??? :tears:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
My Chihuahua Bites;3343833 a dit :
Les filles, je viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle.
Top Nail Shop arrête de vendre les vernis Essie :tears:

Oh :tears:
Pour quelle raison ?

Vu que j'ai bien géré mon rapport de stage ( 16,5 :cheer:) demain je compte m'offrir un nouveau vernis... J'hésite entre:

images

YSL, Bleu Majorelle
et

images

YSL, Corail Colisée
Mais, j'ai peur que ce dernier fasse doublon avec mon Collins Avenue d'amour...

Verdict demain après passage chez sepho!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3343833 a dit :
Les filles, je viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle.
Top Nail Shop arrête de vendre les vernis Essie :tears:

[Mode profiteuse ON] Elle va faire des soldes??? (Histoire que j'achète enfin mes premiers Essie).[Mode profiteuse OFF]

C'est marrant quand même: toi tu ne jures quasiment que par Essie alors qu'après avoir copié-collé toutes les teintes listées sur Transdesign dans un doc word, et regardé les swatchs de toutes les teintes, y'avait max 5teintes qui me plaisaient :happy:

ps un peu hors sujet: mon coloc qui joue de la guitare sur fond de Radiohead, ça me donne envie de lui filer des baffes (il joue comme un pied).
Je vais aller me vernis les ongles ça me calmera!!!:mur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oxymare;3342858 a dit :
Oui j'ai pas osé le dire de peur de donner l'impression de vouloir l'accabler, mais elle met ses doigts devant ce qu'elle fait donc au final on voit pas super bien.
J'ai regardé une vidéo de Tartofraises qui était dans la colonne de droite pour voir un peu en quoi consiste cette technique qui s'appelle le "one stroke" et finalement le style des plumes j'aime bien haha :d d'autant plus que Tartofraises niveau musique elle est encore plus gratinée, ses fonds sonores me donnent l'impression d'avoir été téléportée à La Clé des Champs, discothèque de campagne animée par DJ Jacky. No offense hein :d
BON je vais me taire puisque comme vous l'aurez compris je suis définitivement du côté Pshiiit de la force :supermad:

Tartofraises ça dépend, plus les tutos sont récents mieux ils sont faits ^^ (par contre c'est vrai que question musique je prends sur moi pour regarder ses vidéos) Mais si tu veux vraiment comprendre la technique pas la peine de regarder les vidéos nail art on voit rien, les vidéos sur la peinture m'ont plus aidé puisqu'on voit la technique en bcp plus gros! Je te conseille ces deux vidéos, c'est une dame qui a l'air d'une dingue (si, personne n'ouvre les yeux aussi grand sans les cligner dans la vraie vie) et dont le style ne me plait pas des masses, mais qui explique Trèèèèèès bien et en plus de ça c'est hypra bien filmé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gregorovitch;3343063 a dit :
C'est pas facile à trouver ! Je propose celui-là
lime_ongles.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Excellent le ptit limage d'ongles!! J'adooore :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Oxymare;3343933 a dit :

Perso j'ai développé toute une installation lol : je me prépare sur ma table deux cotons bien imbibés de dissolvant, un pour le tampon et un pour la raclette et la plaque. Je nettoie le tampon à chaque coup en laissant le coton à plat, la raclette tous les 3/4 coups en essayant de prendre mon coton "en bouchon", avec la pulpe des doigts, en essayant de prendre les bords pour par toucher le dissolvant :cretin: ça forme une petite bourse quoi avec le dissolvant au milieu. Et du coup avec le même coton et la même technique je nettoie la plaque une fois entre les deux mains en gros.

J'espère que ça t'aidera lol ! Toute une technique^^

edit : arf, un peu plus compliqué que la technique de MaLieSun lol :rotate: mais bon ça fait beaucoup de choses à nettoyer au coton-tige !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Flo la tête dans les étoiles;3344111 a dit :
Tartofraises ça dépend, plus les tutos sont récents mieux ils sont faits ^^ (par contre c'est vrai que question musique je prends sur moi pour regarder ses vidéos) Mais si tu veux vraiment comprendre la technique pas la peine de regarder les vidéos nail art on voit rien, les vidéos sur la peinture m'ont plus aidé puisqu'on voit la technique en bcp plus gros! Je te conseille ces deux vidéos, c'est une dame qui a l'air d'une dingue (si, personne n'ouvre les yeux aussi grand sans les cligner dans la vraie vie) et dont le style ne me plait pas des masses, mais qui explique Trèèèèèès bien et en plus de ça c'est hypra bien filmé!
C'est gentil, c'était de la simple curiosité ;)
miha;3344120 a dit :
Perso j'ai développé toute une installation lol : je me prépare sur ma table deux cotons bien imbibés de dissolvant, un pour le tampon et un pour la raclette et la plaque. Je nettoie le tampon à chaque coup en laissant le coton à plat, la raclette tous les 3/4 coups en essayant de prendre mon coton "en bouchon", avec la pulpe des doigts, en essayant de prendre les bords pour par toucher le dissolvant :cretin: ça forme une petite bourse quoi avec le dissolvant au milieu. Et du coup avec le même coton et la même technique je nettoie la plaque une fois entre les deux mains en gros.

J'espère que ça t'aidera lol ! Toute une technique^^

edit : arf, un peu plus compliqué que la technique de MaLieSun lol :rotate: mais bon ça fait beaucoup de choses à nettoyer au coton-tige !
Os'cours :shifty: Il va me falloir un établi de stamping là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes