Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3346717 a dit :
Je suis OP pour un thème défi... Ou alors pour choisir la couleur préférée de nilujettte à savoir : LE ROSE niark niark niark !

Je te déteste. Mais je t'aime quand même.

Oxymare;3347872 a dit :
Sinon je suis totalement partante pour le rose vu que je sais que nilujettte adooooooooooore le rose :cretin:

Toi aussi je te déteste, mais je t'aime !

Wooky;3347987 a dit :
Pour le défi(lé) du 14, si on donne le thème assez rapidement je peux essayer de m'y tenir : )
EDIT: gare de Lyon il y a un Séphora ou un Kiko ?
Je crois qu'il y a un Sépho, mais je voudrais pas dire de bêtises...

Oxymare;3348541 a dit :
Hééé, j'viens de me dire, le week end du 14 on pourrait aussi faire des trocs en live !
Mais quelle boooonnnneeee idée !
Apportez moi des policiers, du sang, des tripes et des boyaux, et de la SF ou de l'héroic Fantasy, et on aura de quoi troquer (moi monomanique des livres ? Pas du tout :cretin:)

Sur ce, je pars toute la journée du côté de Beaune, visiter un vignoble à vélo et déguster du Bourgogne avec mes super collègues.... (au moins, la visite va être chouette, faute de mieux :yawn:)

Bisous les filles !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Après une lutte épique contre le Emerald City qui refusait de quitter mes ongles, j'ai pu tester mon nouveau Essie :joy:

attachment.php

(Désolée pour les bords un peu cracra, j'ai tendance à me manger les doigts :shifty: )

Edit : Je crois que je suis fichée auprès de mes collègues, il y en a un qui vient de me dire bonjour en me demandant "Alors, t'as mis quelle couleur aujourd'hui ? Oh, c'est pas mal ça !"
Ahem.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gniiiih ! J'ai posé Trophy Wife (version française... pinceau = amour) + Nfu Oh 52 : c'est magique !
Accessoirement c'est parfaitement posé (mais non je me la pète pas, pinceau = amour j'ai dit).

Peut-être que je trouverai la motiv' pour faire des photos ce soir (j'ai tellement de photos sur mon appareil, que je stocke depuis 1 mois et demi).

Bon par contre je suis HS avec le board de la semaine. J'aurais dû militer pour un board flakies !

Ortie. : Jolie couleur : )
Attention à par remonter ton vernis jusqu'aux cuticules (laisse un petit espace tout nu sur l'ongle, ça fait plus "propre" et ça désèche moins les cuticules).
Wooky;3347987 a dit :
EDIT: gare de Lyon il y a un Séphora ou un Kiko ?
Y a un Séphora, pas très grand, vers les guichets pour les trains grandes lignes.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Blue.Bird;3348908 a dit :
Ortie. : Jolie couleur : )
Attention à par remonter ton vernis jusqu'aux cuticules (laisse un petit espace tout nu sur l'ongle, ça fait plus "propre" et ça désèche moins les cuticules).

Merci pour le conseil :) Je débute (et en plus je suis pas très habile avec mes mains :shifty: ), du coup j'essaierai d'y penser la prochaine fois.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Oxymare;3348541 a dit :
Hééé, j'viens de me dire, le week end du 14 on pourrait aussi faire des trocs en live !

Je dois encore confirmer mais à priori samedi, je vais faire du shopping et je passerai dans un Kruidvat (un hors Bruxelles, pas le tout pourri aux rayons dégarnis où j'avais été pour cirkeuse), donc si vous voulez passer commande de vernis zintrouvables en France...

Blue.Bird : moi j'veux un Kiko et y'en a pas à Paris-Nord, ni à Paris-Gare de Lyon..ô rage, ô desespoir :crying:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bonjour bonjour !

Alors, j'ai fait un deal avec moi même : quand j'aurai fini de bosser mon chapitre, je m'autorise à aller voir au Monop' si y'a des Essie soldés. On se motive.

Et puis demain, faut que je m'habille un peu chic parce que c'est la thèse de mon beau-frère. J'aurai une robe bustier noire à motifs crème (les motifs ressemblent un peu à des farfales en fait) et je ne sais pas quoi faire comme manucure :gonk:
Vous avez des idées ?

EDIT : Partie !

La robe est déjà assez chargée, je pense qu'il faut faire un truc simple... Si je trouve pas de meilleure idée je referai mon pissenlit...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3348958 a dit :
moi j'veux un Kiko et y'en a pas à Paris-Nord, ni à Paris-Gare de Lyon..ô rage, ô desespoir :crying:
Au forum des halles, c'est entre gare du Nord et gare de Lyon : p
Ou gare St Lazare.

Cela dit, j'en voudrais bien un à gare de Lyon ou à cour St Emilion (histoire d'aller claquer des sous à midi).

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3348190 a dit :
Le p'tit bonhomme tout nu, il est à 3 rues de mon taf :cretin:. C'est une rue toujours pleine de chinois ou de japonais. En fait son vrai nom c'est manneken pis => le p'tit homme qui pisse... (plus descriptif que ça tu meurs)

Y'a des boutiques à touristes tout autour avec des jolies idées cadeaux (vous noterez que l'étiquette indique 10,95 € soit moins qu'un OPI non soldé):

Les boutiques pour touristes avec les chocolats en forme de ... ! Moi je l'appelle le bonhomme tout nu, et j'ai tellement été déçue ! (je l'imaginais beaucoup plus grand ).
A chaque fois que je vais chez toi, il pleut (tempête ou neige)... Mais sinon c'est sympa...

nepthys;3348958 a dit :
Je dois encore confirmer mais à priori samedi, je vais faire du shopping et je passerai dans un Kruidvat , donc si vous voulez passer commande de vernis zintrouvables en France...

NE JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS proposer ça !!! Parce que 10 filles qui passent commande , ça fait MAL !

Pour le Kiko, si tu passes commande je peux m'en occuper et rapatrier ça le 14. ( On pourrait dire échange de bons procédés).

S

sassette

Guest
Reiko. j'adore ton style ! T'es toute mimi !!

Sinon les filles je suis faible !!! :angry:

Je ne voulais plus rien acheter ce mois ci car j'ai pas mal dépensé aux soldes en fringues et qu'il me faut encore trouver des fringues pour mon bébé !

Mais hier soir j'appelle mon frère pour lui exprimer mes félicitations pour son diplôme, dans la conversation il me passe sa copine qui me dit : "je suis en vacances jeudi soir, vendredi ton frère bosse j'irais certainement faire les boutiques, aurais-tu besoin de quelquechose que tu ne trouves pas chez toi, je te l'amènerai à la fin du mois quand on vient vous voir ?"
(ils habitent en région parisienne, et moi dans la campagne profonde en midi-pyrénées)

Euh ... comment dire .... besoin n'est pas le terme exact ... mais y'a quelques vernis kiko qui me font de l'oeil ... je t'envoie une liste par mail et tu vois ce que tu me trouves ?

Et voilà :sweatdrop: mon chéri va me tuer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes