Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Wooky;3349262 a dit :
t.

Bon et je me suis achetée des sandales où on voit les orteils...(suis pudique de l'orteil normalement) faut que je trouve une couleur à mettre dessus (hum hum et d'ici 4 mois je ne verrai plus mes orteils...j'ai donc 4 mois pour apprendre à l'homme comment vernir des doigts de pieds :yawn:)
ALORS !! Ca y est, on vend la mèche !! Non mais tant mieux parce que j'avais l'impression d'être à la place de Joey quand il sait avant tout le monde que Chandler et Monica sont ensemble !
J'exagère un peu, exprès pour faire une référence à Friends. Je l'avoue. (hey @So'Frip, des p'tits caractères !)

nilujettte;3348847 a dit :
Toi aussi je te déteste, mais je t'aime !
Mougnou mougnou !
Au fait, sors tes lunettes, j'ai parlé de troc en LIVE, pas de troc de LIVRES ! C'est le vignoble ça hein.

@nepthys : A tous hasard, si tu as sous la main de cette bière rose au parfum de fruit rouge charnu ayant pour emblème un oiseau de la famille des Scolopacidae... Je suis amatrice !!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
GeorgiaN;3349465 a dit :
edit : ah et sinon j'ai une copine qui a eu des minis kits OPI (dont le minnie apparemment) en soldes :gonk:
WHAT ?
impossibru.png

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wooky;3349262 a dit :
Bon et je me suis achetée des sandales où on voit les orteils...(suis pudique de l'orteil normalement) faut que je trouve une couleur à mettre dessus (hum hum et d'ici 4 mois je ne verrai plus mes orteils...j'ai donc 4 mois pour apprendre à l'homme comment vernir des doigts de pieds :yawn:)

T'es enceinte ?
(désolée si c'est indiscret.)
EDIT : j'ai lu les messages des autres filles. Donc félicitations ! :d

So'Frip;3349141 a dit :
@Reiko. : Ou simplement du noir avec des points blancs... (ou inverse) !

Bon définitivement je ne posterai aucune photo de moi entière, jchui trop un boudin :P

Mais euh ! Déjà, c'est pas parce que tu trouves que t'es un boudin que t'es vraiment un boudin, et ensuite, même si t'es un boudin, on ne va pas te juger. Et encore ensuite, @Reiko n'est pas une référence, elle est toute fine.

J'ai un mariage aussi vendredi, ma robe c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et mon vernis le plus adapté serait ça
chanel-blue-satin.jpg

Sauf que de nuit j'ai peu qu'il ait juste l'air noir, donc je me demande comment le nuancer... Matifier, poser sur du blanc, faire comme un water marble mais avec une seule couleur comme ça il est dilué, mélanger avec un bleu plus clair...
Du coup j'hésite à tout simplement poser le Over the Taupe.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey je sais pas qui c'est les filles dans l'article sur la french mais vous êtes jolies !

Par contre Annelise elle dit d'attendre que ça sèche avant d'enlever les guides... alors qu'on sait toutes qu'il faut les enlever à 90° pendant que c'est frais, hein ? :shifty:

Sinon c'est un chouette article^^

Heyyyy 20$ de port pour une commande de 9$ chez TNS ? Elle se fout de ma yeule ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3349497 a dit :
Hey je sais pas qui c'est les filles dans l'article sur la french mais vous êtes jolies !

Par contre Annelise elle dit d'attendre que ça sèche avant d'enlever les guides... alors qu'on sait toutes qu'il faut les enlever à 90° pendant que c'est frais, hein ? :shifty:

Sinon c'est un chouette article^^

Ouaip, moi aussi j'enlève avant que ce soit sec :)

24 Mai 2012
60
40
404
J'ai un mariage aussi vendredi, ma robe c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et mon vernis le plus adapté serait ça
chanel-blue-satin.jpg

Sauf que de nuit j'ai peu qu'il ait juste l'air noir, donc je me demande comment le nuancer... Matifier, poser sur du blanc, faire comme un water marble mais avec une seule couleur comme ça il est dilué, mélanger avec un bleu plus clair...
Du coup j'hésite à tout simplement poser le Over the Taupe.[/QUOTE]

Un water marble avec les mêmes couleurs que ta robe.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Oxymare;3349475 a dit :
elle n'était pas sûre, elle a trouvé ça chez sa PO :gonk: elle m'as dit "miiiince si j'avais su je t'en aurai pris un! " :gonk:x2
:non: trop dure la vie soldesque d'une NPA :langue:

edit : ah et sinon je viens de tomber amoureuse de ça :
7174718461_7c57effb6f_z.jpg

(circus - tibetan night)
mais niveau budget ça ne va pas être possible à force :rotate:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Terracotta;3349512 a dit :
Bouuh, il est où le lien du pinterest :tears: ? Je vais faire quelques achats vernis cet après-midi et j'aimerais bien voir des swatches avant et comme le pinterest est une énorme galerie à swatches. :d
Iciiiiiiiii ! :d

Terracotta;3349516 a dit :
Et sinon, je voulais aussi savoir si certaines savaient où je pouvais trouver un rose un peu flashy comme on en voit beaucoup en ce moment ? Je sais pas si certaines regardent les Anges de la TV réalité mais Aurélie le porte par exemple. :shifty: (vive la référence) C'est un rose corail presque fluo !
Si tu peux commander sur Ebay, il y a la collection Pool Side de China Glaze, avec le Pool Party justement. Sinon, Rimmel doit en faire je pense ? Sinful Colors en fait (dispo aux Galeries), Peggy Sage si tu as un grossiste coiffeur à portée de chez toi, et à moindre coût j'en ai vu chez Réserve Naturelle !

GeorgiaN;3349518 a dit :
elle n'était pas sûre, elle a trouvé ça chez sa PO :gonk: elle m'as dit "miiiince si j'avais su je t'en aurai pris un! " :gonk:x2
:non: trop dure la vie soldesque d'une NPA :langue:
Non mais je trouve ça trop fou quoi ! La collection est à peine sortie ce mois-ci, pas dispo chez Sephora, et elle la trouve en soldes quoi ! DINGUE LA VIE

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Nan mais je tourne la tête 2 minutes et ça poste de partout :facepalm:

@So'Frip : Nan mais...

@Caliodë : Je crois que j'aurais mis le Chanel tout seul comme ça *___________*
Ou alors matifié s'il ressort trop sombre.

@Oxymare : T'as l'air en forme toi aujourd'hui :yawn:

@miha : Moi j'enlève tout de suite aussi... (Et oui les filles sont jolies : )

@Terracotta : China Glaze (collection Pool Side, comme disait @Oxymare), ou American Apparel aussi.

Et je savais aussi pour @Wooky parce que je la stalke sur le forum :free:

@GeorgiaN : Ah bah merci bien hein ! J'avais presque réussi à vider ma wishlist !

EDIT : punaise j'ai cité toutes les filles du topic dans mon poste... Allez je rajoute nilujettte, titiaah et Aerobitch pour le fun.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Wooky : Félicitations !!!! Aha, comme un boulet j'avais même pas compris, en même temps c'était fort subtil comme annonce :fleur:

Sinon, je découvre la vie, j'ai lu environ 154 posts de Pchitt (comment elle fait des trucs trop beauuuux) et j'apprends ce que c'est des flakies... Youhou ! C'est comme avoir une nouvelle matière à la fac, mais en plus rigolo (beaucoup plus rigolo).

J'ai testé les deux nouveaux sur mes deux petits doigts, ça va, je suis contente de mes achats :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes