Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Pour moi ce topic est mon topic lol je le squat jour et nuit lol. Ensuite il m arrive de regarder d autres topics mais je suis fidèle aux NPA.juste une anecdote :ça m est déjà arrivé d aller sur des forums mais je m en lassait vite. Mais je suis là depuis janvier et je suis pas prête à vous laisser tomber

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Gregorovitch;3356934 a dit :
Merci, et merci à toutes les autres :fleur:
Je ne sais pas encore, je vais m'offrir des vernis c'est sûr, mais j'ai fais une razzia aux soldes donc j'ai pas d'envie particulière pour l'instant en fait :cretin:
moi c'est l'inverse, j'en ai acheté plen en soldes mais j'ai trop envie d'orly, china glaze et compagnie XD :facepalm:

pour les forum que je fréquente, (à par celui du troc beauté ahah) pas grand chose; j'allais pas mal lire voir commenter mais rarement les forums séries type pretty little liars ou secret story.. en gros c'est tout :cretin:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah;3356696 a dit :
petite question du jour: quels autres topics fréquentez-vous?

Moi je lis beaucoup mais je poste peu, un vrai sous-marin professionnel ! Je traîne sur le topic des tatouages, des dernières fringues, des envies de fringues, le boudoir, veille permanente féministe, à l'occasion je vais voir le forum de Lille...
J'aime pas trop les débats alors j'observe de loin et je me dis "ah oui c'est pas faux :lunette:"

Sassette : Il est trop mimi ce doudou ! Mais désolée, je ne suis pas dans les coins où tu as dit qu'il en restait...

Sinon, j'ai un bon de -20% chez Sephora (sur les non soldés, évidemment, sinon c'est pas drôle) et je me demande bien ce que je vais en faire (puisqu'ils ne font pas d'Essie chez Sepho) (et que j'aime que les Essie) (non quand même pas, mais j'aime beaucoup beaucoup les Essie <3)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Gustave ça me plait de poser des questions. On est réuni ici par une passion.pour la majorité on ne se connait pas mais ça ne nous empêche pas de sympathiser . Et je suis très sociable j adore rencontrer des gens.et comme je poste que sur ce topic j en profite pour rencontrer des personne

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
titiaah;3356696 a dit :
petite question du jour: quels autres topics fréquentez-vous?

Sherlock - Benedict Cumberbatch (là bas il y a une vraie communauté de fans) en sous marin

Le reste c'est quand je m'ennuie au travail (j'ai des amis/parents/animaux en cartons, les topics beauté tatouage, les commentaires sous les articles !

Et voici mes petits soleils avec en guest les rails de la ligne C du RER !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3356696 a dit :
Petite question du jour: Quels autres topics fréquentez-vous ?

Alors moi j'en lis plusieurs en sous-marin (dont cette nuit j'ai testé pour vous :P) et je participe de loin à quelques-uns : Topic du job d'été, Vente/troc beauté, Les endroits où tu aimes passer du temps, TCA quels qu'ils soient, Célibattue, etc.

...mais le seul topic que je suis réellement/activement et pour lequel je prends le temps de rattraper toutes les pages quand j'suis absente deux jours, c'est bien celui-ci :cretin:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon j'etais chez kiko pour tuer le temps, et j'ai testé un mint beaucoup trop joli... Le seul soucis c'est que je me suis achetée 16 vernis en deux semaine, alors j'ai résisté... (dur)

Et puis sinon, je vais avoir pleiiiiiiiiiin de temps libre puisque je suis en vacances maintenant .... Eh oui admise bac general S mention assez bien et mention européenne :headbang:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Slomé;3357757 a dit :
Bon j'etais chez kiko pour tuer le temps, et j'ai testé un mint beaucoup trop joli... Le seul soucis c'est que je me suis achetée 16 vernis en deux semaine, alors j'ai résisté... (dur)

Et puis sinon, je vais avoir pleiiiiiiiiiin de temps libre puisque je suis en vacances maintenant .... Eh oui admise bac general S mention assez bien et mention européenne :headbang:
:cheer::cheer::cheer::cheer:

S

sassette

Guest
Moi je suis nouvelle ici donc je ne suis presque que sur ce topic.

Je lis à droite et à gauche mais ya que ici où je me sente bien et où j'aime vos vannes et votre humour :hugs:

Slomé;3357757 a dit :

Et puis sinon, je vais avoir pleiiiiiiiiiin de temps libre puisque je suis en vacances maintenant .... Eh oui admise bac general S mention assez bien et mention européenne
headbang.gif

Bip bip !!! :cheer: champomy pour toutes nos bachelières !!! (bin oui champomy seulement il faut compatir avec Wooky)

Reiko.;3357159 a dit :
@Sassette : Il est trop mimi ce doudou ! Mais désolée, je ne suis pas dans les coins où tu as dit qu'il en restait...

Merci à toutes celles qui se sont intéressées au doudou de mon crapaud.
Si jamais je mets en spoiler la liste entière où il en reste peut être un (il en restait uniquement un dans chacun de ces magasins et seulement dans ceux là hier midi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai posé mon kiko bleu métallique que j'adore, je voudrais me tenter à faire du stamping noir dessus comme c'est pour un enterrement de vie de jeune fille demain et que je serais habillé en bleu et noir. Mais je n'ose pas car si ça foire je n'aurais pas le temps de le refaire ....
Arf ....

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Caliodë;3354863 a dit :
Wooky, ma soeur va faire son annonce officielle dans quelques jours, et elle me disait qu'elle voulait une façon sous entendue de le faire comprendre. Du coup je lui ai parlé de ton annonce, elle a trouvé ça très classe ^^ (sauf qu'elle ne met pas de vernis donc elle ne peut pas te la voler.)

Elle peut trouver un truc en rapport avec les pieds..."ohhhh bientôt je ne pourrais plus faire mes lacets" ou "faudra quelqu'un pour m'épiler les jambes"...mais c'est beaucoup moins glamour :yawn:

So'Frip;3355259 a dit :

Gregorovitch et Slomé: félicitations !!!!! :cheer: :cheer: :cheer:

Vous me mettez la pression avec la manucure du 14, vous demandez des photos et tout, faut pas se rater :shifty:

Je suis passée chez Kiko héhé !!! niark niark niark !

EDIT: et pour les topics, je participe un peu à celui des lapins (:jv:) et celui des mamans. Puis j'en lis d'autres en sous-marin suivant mes humeurs^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma cousine est une NPA en puissance ! Elle vient tout juste d'avoir 14 ans, elle a 131 vernis, des dotting-tool, de quoi faire du stamping, des pinceaux à nail-art... Comment elle sera à mon âge? :yawn:

Et elle a chopé le vernis OPI de la collection Minnie, je suis jalouse un peu.
040412-minnie-mouse-nothin-mousie-bout-it-383.jpg

titiaah: Je squatte tous les topics depuis maintenant 3 ans :cretin: Celui-là bien sûr, celui d'Harry Potter avec mes Pottines (<3) et aussi ECM. Puis un peu tout en fait :shifty:

Slomé: La même, félicitations ! (on est trop fortes :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes