Wooky;3358497 a dit :
Perso je pars vraiment sur du rose !
Wooky;3358497 a dit :
Wooky;3358497 a dit :Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague nilujettte ?
Oui je m'en souviens, c'était super joli. Mais j'ai dit ça parce que, fidèle à moi-même, j'étais déjà partie sur du rose bien flashy...Aerobitch;3358145 a dit :Oh tu sais, il y a quelques temps j'avais posté ici une manucure rose + stamping zèbre + holographique. Bah ça passait tout seul ! T'as une semaine pour trouver le combo parfait ^^
Slomé;3359047 a dit :@miha : Oh lalaaaaa, trop dingooooooo !!! T'as mis genre tout le carré de fard ? Et le diluant que t'as utilisé, c'est le truc qu'on met pour ressuciter les vernis pateux ?
PS : C'EST TOP MEGA COOOOOL !!!!!!!!!!!
miha;3359178 a dit :Oui et oui J'ai tout mis, j'avais 9mL de transparent Bourjois que j'ai mis dans mon flacon A-England (je vous rassure les filles, j'ai pas vidé un sublimissime A-England aussi vite, c'était du top coat ) qui lui fait 15mL et ouais j'y suis allée comme une bourrine avec tout le fard vu que j'avais de la place. Et le diluant c'est du Mavala
Slomé;3357757 a dit :Et puis sinon, je vais avoir pleiiiiiiiiiin de temps libre puisque je suis en vacances maintenant .... Eh oui admise bac general S mention assez bien et mention européenne