L'association que tu as fait Blue.Bird est très jolie !
Par contre on ne se rend pas bien compte du top coat mat quand il y a des paillettes
Par contre on ne se rend pas bien compte du top coat mat quand il y a des paillettes
Kadence;2990250 a dit :Par contre on ne se rend pas bien compte du top coat mat quand il y a des paillettes
Blue.Bird;2990210 a dit :@Aerobitch @nilujettte : Déjà que je pète un câble parce que j'ai le même vernis depuis 4 JOURS !
Je vous mets une photo de mon vernis et on passe l'éponge ?
J'ai un Séphora gris anthracite métalisé + OPI Last friday night + Kiko top coat mat.
Photos un peu pourries car prises avec mon tel, en direct de mon bureau peu lumineux.
Donc ça rend un poil plus clair que sur la 1ère photo, mais moins bleu que sur la seconde !
Hilly;2990271 a dit :En préparant l'envoi de vernis j'ai craqué sur un autre vernis le saphir blue de Paggy Sage mais j'ai une excuse, j'avais pas de bleu
pas ma photo
Business Class;2989850 a dit :Je vais peut-être sortir de ma torpeur "vernis-esque" (plus aucun vernis ne me fait envie, je porte les 2-3 mêmes teintes) grâce à ce vernis qui me fait penser à une nuit d'été, un ciel dégagé et parsemé d'étoiles, une petite brise, le chant des cigales :
Il me le faut !
Bleuenn;2990283 a dit :Ooooh, me gusta, c'est quoi son petit nom ?
nilujettte;2990280 a dit :Il est trop cooool ! Petite question : on peut en trouver où des Peggy Sage ? Et ça coûte cher ? Et ils tiennent longtemps ? (OK, ça fait plus d'une question )
nilujettte;2990269 a dit :J'aurais jamais pensé à associer un top-coat mat avec des paillettes : ça ne rend pas trop "terne" du coup ? ça doit casser le brillant des paillettes ?
Business Class;2990289 a dit :Starry starry night d'Essie. Sauf que je viens de lire ça (= il n'est plus produit, introuvable sur eBay US et ses dupes sont apparemment tout aussi difficiles à dénicher). Le dieu du vernis ne veut plus de moi .
Aerobitch;2990111 a dit :Wooky : compte environ 10jours, la dernière fois que j'ai commandé chez elle, ça a mis 5 jours pour arriver (commande faite un samedi) mais en général c'est pas plus de 2 semaines grand maximum.
Oui j'ai regardé les autres photos c'est super !Blue.Bird;2990264 a dit :Ah je suis pas d'accord pour le coup. Bon là on voit mal parce que les photos sont moisies, mais le mat + paillettes fait un effet très particulier et fait ressortir les paillettes d'une très façon différente d'un top coat brillant.