Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Kadence;2990250 a dit :
Par contre on ne se rend pas bien compte du top coat mat quand il y a des paillettes :P

Ah je suis pas d'accord pour le coup. Bon là on voit mal parce que les photos sont moisies, mais le mat + paillettes fait un effet très particulier et fait ressortir les paillettes d'une très façon différente d'un top coat brillant.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;2990210 a dit :
@Aerobitch @nilujettte : Déjà que je pète un câble parce que j'ai le même vernis depuis 4 JOURS !

Je vous mets une photo de mon vernis et on passe l'éponge ? :cretin:

J'ai un Séphora gris anthracite métalisé + OPI Last friday night + Kiko top coat mat.

Photos un peu pourries car prises avec mon tel, en direct de mon bureau peu lumineux.
Donc ça rend un poil plus clair que sur la 1ère photo, mais moins bleu que sur la seconde !

Allez, t'es pardonnée, va !
J'aurais jamais pensé à associer un top-coat mat avec des paillettes : ça ne rend pas trop "terne" du coup ? ça doit casser le brillant des paillettes ? Je vais essayer ça ce weekend, tiens ! (et probablement plus vite que prévu, puisque j'ai un ongle qui vient de se faire la malle - un petit bout a cassé, et le vernis s'est fait la malle avec... Snif !)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
En préparant l'envoi de vernis j'ai craqué sur un autre vernis le saphir blue de Paggy Sage mais j'ai une excuse, j'avais pas de bleu :shifty:

peggy-sage-saphir-blue-388-2.jpg

pas ma photo

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hilly;2990271 a dit :
En préparant l'envoi de vernis j'ai craqué sur un autre vernis le saphir blue de Paggy Sage mais j'ai une excuse, j'avais pas de bleu :shifty:

peggy-sage-saphir-blue-388-2.jpg

pas ma photo

Il est trop cooool ! Petite question : on peut en trouver où des Peggy Sage ? Et ça coûte cher ? Et ils tiennent longtemps ? (OK, ça fait plus d'une question :facepalm:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Business Class;2989850 a dit :
Je vais peut-être sortir de ma torpeur "vernis-esque" (plus aucun vernis ne me fait envie, je porte les 2-3 mêmes teintes) grâce à ce vernis qui me fait penser à une nuit d'été, un ciel dégagé et parsemé d'étoiles, une petite brise, le chant des cigales <3 :
DSCF0776.JPG

Il me le faut !

Ooooh, me gusta, c'est quoi son petit nom ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
nilujettte;2990280 a dit :
Il est trop cooool ! Petite question : on peut en trouver où des Peggy Sage ? Et ça coûte cher ? Et ils tiennent longtemps ? (OK, ça fait plus d'une question :facepalm:)

Je les achète ou chez ma coiffeuse ou dans mon magasin de coiffure (shop coiffure si tu connais). Je ne sais pas ou on peut en trouver d'autre par contre parce que j'en ai vu que là-bas.
En général ils coûte 6.90? environ sauf les spécial nails art qui coûte 1? de plus. Il y a beaucoup de choix de teinte et ils sèchent vite. Je trouve qu'ils tiennent plutôt bien mais en ce moment je change trop souvent pour te dire combien de temps exactement.

Voilà!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;2990269 a dit :
J'aurais jamais pensé à associer un top-coat mat avec des paillettes : ça ne rend pas trop "terne" du coup ? ça doit casser le brillant des paillettes ?

Bah... ça rend différent. C'est sûr que c'est moins brillant puisque c'est mat (captain obvious à la rescousse...), mais les paillettes ressortent quand même très bien et ça donne un effet spécial [ouais je cherche mes mots, je pense que le mieux c'est de voir des photos ou de tester].

J'ai cherché quelques exemples :
tumblr_lih9rtgOTj1qcb4sno1_500.jpg

chg_fortuneteller_matte1.jpg

matte3.jpg

Et un exemple un peu (beaucoup) cracra, mais qui permet de faire une comparaison :
Matte+topcoat.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Business Class;2990289 a dit :
Starry starry night d'Essie. Sauf que je viens de lire ça (= il n'est plus produit, introuvable sur eBay US et ses dupes sont apparemment tout aussi difficiles à dénicher). Le dieu du vernis ne veut plus de moi :tears:.

Ah, bon ben comme ça c'est réglé pour moi aussi haha.
Mais en fait en y réfléchissant bien, j'ai le Tristam de a-england et il s'en rapproche un peu :
AEngland-Tristam3.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;2990111 a dit :
Wooky : compte environ 10jours, la dernière fois que j'ai commandé chez elle, ça a mis 5 jours pour arriver (commande faite un samedi) mais en général c'est pas plus de 2 semaines grand maximum.

Ohhh mince c'est rapide ! Pourquoi mince ? bin parce que si je trouve que c'est assez rapide ça ne me dissuade pas d'acheter. Les sites où c'est 3 semaines, c'est trop long pour moi alors je laisse tomber...là 10 jours, aie aie aie^^

Blue.Bird: j'aime beaucoup tes paillettes avec le mat :d mais beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Pour moi, petit stamping cet aprem. Kiko doré + stamping noir. J'ai essayé avec le marron chocolat de Kiko, mais la couleur n'était pas assez intense. Il me faut des vernis pour le stamping, là j'ai que noir, blanc et un violet momoche.

J'ai choisi ces couleurs, pour aller avec mon super T-shirt, so wild !!!!!

EDIT: Bleuenn: :jv: je l'ai repéré celui là, il est sublime !!!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Blue.Bird;2990264 a dit :
Ah je suis pas d'accord pour le coup. Bon là on voit mal parce que les photos sont moisies, mais le mat + paillettes fait un effet très particulier et fait ressortir les paillettes d'une très façon différente d'un top coat brillant.
Oui j'ai regardé les autres photos c'est super !
Mais j'avais tester sur mes ongles & ça rendait pas aussi bien, mais j'utilisais pas un vernis aussi foncé en dessous alors ça devait moins ressortir, j'essayerais une autre fois ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes