Ouiiii ! Merci !!!!Ithurielle;2989559 a dit :C'est pas la Russie, ça, c'est parce que tu as ton navigateur en français, mets le en anglais et supprime toutes les langues et ça devrait revenir à la normale
Ouiiii ! Merci !!!!Ithurielle;2989559 a dit :C'est pas la Russie, ça, c'est parce que tu as ton navigateur en français, mets le en anglais et supprime toutes les langues et ça devrait revenir à la normale
loulou.xo;2987408 a dit :J'adoore cette couleur!! Je la cherche un peu partout mais je le touve pas tu peux me dire ou je pourrai le trouver??
This seller has set buyer requirements for this item and only sells to buyers who meet those requirements.
- You are unable to bid on or buy this item because the seller doesn't ship to the country where your primary shipping address is located.
Whouhouhou;2989548 a dit :En plus de ce qui a été dit il faut noter que seche vite + seche vite = échec.
J'en avais mis une couche sur mon vernis, puis j'ai fait mes petits dessins (c'était les trèfles, tout ça), puis une deuxième couche de seche vite, et là toutes les couches (soit 1 couche de base, 3 couches de First Kiss de China Glaze, 1 couche de sèche vite, les dessins et la deuxième couche de seche vite) se sont ramollies, et ça a mit des plombes à sécher !
nilujettte;2989618 a dit :Ah bon ? Moi ça m'a jamais fait ça... Pourtant, le sandwich, ça me connait ;-)
Reykjavík;2989624 a dit :J'ai mis le Gouda Gouda Two Shoes et mon meilleur pote trouve qu'il fait "rose mamie"
Blue.Bird;2989606 a dit :C'est bizarre, quand j'ajoute un article à mon panier E-bay sur la boutique de Miss saigon, j'ai un message d'erreur :
Alors qu'elle précise bien qu'elle livre en France.
Pas de problème sur les autres boutiques genre beautyzone etc...
Une idée ?
Ithurielle;2989636 a dit :Je pense que c'est parce que tu as mis une couche complète de vernis normal, alors qu elà, ça n'était que des dessins qui ne couvraient pas forcément tout l'ongle, c'est peut-être pour ça que tout s'est ramolli ?
Des claques le pote >_>Reykjavík;2989624 a dit :J'ai mis le Gouda Gouda Two Shoes et mon meilleur pote trouve qu'il fait "rose mamie"
Il me semblait aussi que j'avais éliminé la boutique de ma liste car pas de livraisons en France.Aerobitch;2989657 a dit :C'est pas une erreur de sa part ? Parce que dans mes souvenirs elle n'a jamais livré en France, seulement en Belgique :/
Blue.Bird;2989718 a dit :Il me semblait aussi que j'avais éliminé la boutique de ma liste car pas de livraisons en France.
Je lui enverrai un message un de ces jours pour tirer ça au clair !