Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Caliodë;3363985 a dit :
C'est possible ça ?

Eh ben je pensais pas, mais en fait oui... du coup pour l'instant, j'ai mis juste ma base durcissante, histoire de les faire briller un peu (sinon c'est trop moche je trouve). Tu crois que c'est grave ??

Le pire, c'est que j'arrête pas de regarder mes ongles...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun : oooh ben alors, c'est la dépression verniesque? :sad: courage ! ça va revenir ! ^^ :calin:

nilujettte : euuuh... attends je HS en spoiler ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh ben moi, c'est la crise, je viens de voir les vernis Cirque sur Le Doux Nuage... J'en veux uuuuun et en plus sur le même site y'a des OPI Minnie Mouse, I'm All Ears me fait grave de l'oeil... Voilà, mon père m'a donné un chèque alors j'me crois riche, même si je l'ai pas encore encaissé, j'suis déjà en train de craquer x) ça fait 19.5€ les 2 vernis, c'est grave....? J'ai besoin de vous là lol ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3364158 a dit :
Eh ben moi, c'est la crise, je viens de voir les vernis Cirque sur Le Doux Nuage... J'en veux uuuuun et en plus sur le même site y'a des OPI Minnie Mouse, I'm All Ears me fait grave de l'oeil... Voilà, mon père m'a donné un chèque alors j'me crois riche, même si je l'ai pas encore encaissé, j'suis déjà en train de craquer x) ça fait 19.5€ les 2 vernis, c'est grave....? J'ai besoin de vous là lol ^^

Si ça peut te faire faire une économie, le I'm All Ears je l'ai vu ce matin chez Enchanted Beauty Spot. Ou Top Nail Shop, jsais plus ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3364158 a dit :
MaLieSun : oooh ben alors, c'est la dépression verniesque? :sad: courage ! ça va revenir ! ^^ :calin:

nilujettte : euuuh... attends je HS en spoiler ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :hugs:

Pour tes vernis, vas-y fonceees !!!
Mais euuhhh tu dis qu'il y a la collection Minnie ?! Voilà qui pourrait bien me remonter le moral :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun : ............. le temps que je me décide et il passe hors stock.... ARGL !! et elle a annoncé qu'elle aurait pas de réassorts. :sad: si ça t'intéresse elle a le mini kit, The Color Of Minnie et If You Moust You Moust ! les 2 autres sont hors stock :sad: j'suis blasée !

Aerobitch : et justement au moment où tu dis ça, I'm All Ears passe hors stock sur ledouxnuage.... C'est un signe? le dieu du compte en banque se manifeste...? ..... ou alors c'est le dieu des vernis qui me dit "économise quelques euros, le prends pas ici, prends le sur ebayyyyyyy" :d

Alecto : j'ai le Are We There Yet, je trouve qu'il tire vers le orange/corail, pas juste corail, mais je l'adore ! :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3364222 a dit :
Aerobitch : et justement au moment où tu dis ça, I'm All Ears passe hors stock sur ledouxnuage.... C'est un signe? le dieu du compte en banque se manifeste...? ..... ou alors c'est le dieu des vernis qui me dit "économise quelques euros, le prends pas ici, prends le sur ebayyyyyyy" :d

J'suis tellement fourbe que j'te mets les liens directs, y'a plus qu'à cliquer :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3364251 a dit :
J'suis tellement fourbe que j'te mets les liens directs, y'a plus qu'à cliquer :cretin:

Hahaha :lol: mais t'es démoniaque!! qu'est-ce qu'il y a, t'es en nobuy et du coup tu te défoules en essayant de me faire craquer ? :lol: bon n'empêche que ça fait du 8€ ... et il lui en reste pas beaucoup par rapport aux autres de la collection, faudrait pas qu'il runoutofstocke.. (oui oui, nouveau verbe du dictionnaire NPA officiel)
Bon et pour mon Cirque alors je fais quoi?? ^^ avec les frais de port ça le fait à 12.5€... j'ai vu que pshiiit allait les vendre non ? (y'a déjà la catégorie créée sur sa boutique mais pour le moment zéro produits!) vous croyez que ça sera exactement le même prix (i.e. 9.5€ ?)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Slomé : Je viens de tomber là-dessus, je me suis dit que ça t'interresserait ptet. C'est une énième vidéo de tuto watermarble, mais qui récapitule bien tout avec les erreurs à ne pas faire, peut être que ça t'aiguillera!!

Edit: euh si je mets le lien de la vidéo je pense que ça fonctionnera mieux (boulet style) Voici!!!!

S

sassette

Guest
Que de lecture pour une journée :d

Bonjour aux nouvelles et bisous à toutes !

PinkPoison;3361225 a dit :
Tes ongles sont pas moches, il faudrait juste t'occuper de tes cuticules ;)

Je veux bien mais je n'y connais rien, je suis preneuse de tous les conseils !

(sachant que je me mange les peaux depuis des années et que j'ai énormément de mal à arrêter car j'aime ça)

Y

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Flo la tête dans les étoiles;3364303 a dit :
Slomé : Je viens de tomber là-dessus, je me suis dit que ça t'interresserait ptet. C'est une énième vidéo de tuto watermarble, mais qui récapitule bien tout avec les erreurs à ne pas faire, peut être que ça t'aiguillera!!

Edit: euh si je mets le lien de la vidéo je pense que ça fonctionnera mieux (boulet style) Voici!!!!

Oh merci !!!! Mes vernis s'étalent pas aussi bien, jessaierai en tournant autour, merci beaucoup !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Alecto j'adore (genre ++, la preuve je viens de me le racheter alors que je l'avais déjà) le 281 de Kiko.
Difficile de trouver une photo qui lui fait honneur.
Ca donne un peu ça, mais je trouve qu'il est beaucoup plus peps en vrai : )

SAM_31052.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes