Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Victoria971;3363789 a dit :

Moi, pour faire simple, je n'assortis rien avec rien, niveau ongles, vu que ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'assortis cependant toujours mes boucles d'oreilles avec le haut que je porte, c'est ma règle vestimentaire :).

J'aimerai tellement tester ça, mais je sais pas quoi prendre à la place du stripping tape, et vu que je suis pas du tout douée au scotch ...
Je te rassure je garde ma manucure bien une semaine aussi, donc c'est jamais assorti à mes tenues. A moins que je me lasse, là oui je change au bout de 3jours.

Le stripping tape c'est pareil que le scotch, par rapport a la technique pour faire ça je veux dire.
Si tu en as pas il te reste plus qu'a découper dans ton scotch. Ou en acheter lol

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Orkais;3363802 a dit :
J'suis retournée chez mes parents, donc pas de Kiko à proximité... Heureusement qu'ils livrent, hein ?

(Anniversaire dans quelques jours... Je sens venir la commande !)

Ils ont un bon noir et un bon blanc chez Kiko ?

Leur noir est bien, pour le blanc, si tu veux un opaque il faut prendre le special french (le 203 de mémoire?), mais du coup le pinceau est tout fin! Du coup pour les aplats c'est pas top mais pour le nail art c'est cool!

Et sinon attention la commande sur le site c'est 25€ minimum!

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Lézieunoirs;3363848 a dit :
Leur noir est bien, pour le blanc, si tu veux un opaque il faut prendre le special french (le 203 de mémoire?), mais du coup le pinceau est tout fin! Du coup pour les aplats c'est pas top mais pour le nail art c'est cool!

Et sinon attention la commande sur le site c'est 25€ minimum!

Ca fait toujours 10 vernis 8D

Nan franchement, on peut pas moins ? ><

Ah, donc le blanc je pourrais pas le mettre en fond... Hm, y en a un bon chez qui alors ? (Et pas trop cher 8D)

Merci d'avoir répondu :P)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Orkais;3363854 a dit :
Ca fait toujours 10 vernis 8D

Nan franchement, on peut pas moins ? ><

Ah, donc le blanc je pourrais pas le mettre en fond... Hm, y en a un bon chez qui alors ? (Et pas trop cher 8D)

Merci d'avoir répondu :P)

Moi j'ai le Alpine Snow qui va très bien (opaque en une seule couche) mais c'est un O.P.I donc un peu plus cher qu'un Kiko... et désolée j'ai testé que celui-là :/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Je suis de retour du comic-con / de la Japan Expo.
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai passé une super journée :cheer:

Voici la manucure que j'avais faite pour aller avec mon cosplay :
603385_10151000784602633_255974390_n.jpg

Et je vais faire un HS monumental, mais je me dois de partager ça avec la Terre entière :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je vais me coucher, j'ai dormi 4 heures cette nuit et je bosse demain, ça commence à piquer... Bisous !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Clemys;3363797 a dit :
Hop manucure terminée.
C'pas encore ça, j'ai du mal au niveau des cuticules ainsi qu'avec l'utilisation du sctoch...

Kiko 377 et 329 + un bleu pastel soldé à 1€ hier chez Claire's.

23942810.jpg

Tu m'en voudras pas hein, j'avais prévu de faire le même motif que sur ton annulaire pour ma manucure de ce soir :d Ca me conforte dans l'idée que j'adore les trucs géométriques, ce que tu as fait est très joli :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Victoria971;3363399 a dit :
Salut les filles,
Bon, je devais mettre une photo du nail art que j'ai fait sur mes ongles, mais finalement, je ne trouve pas assez bien pour mériter d'être sur ce forum ;).
C'est dingue comme à force de vous lire j'ai des milliers d'envies de vernis dont j'avais jusque là jamais entendu parler !
Surtout que vous achetez des vernis qui coutent super cher quand même.
Bref, sinon vous pensez que j'ai une chance de trouver des striping tapes ailleurs que sur internet ?

Allez montre tes photos.

Pour ce qui est des vernis chers, moi je mets max. 6-7euros dans un vernis. J'achète mes OPI et mes China Glaze sur ebay à des vendeurs aux USA donc au lieu de 13-14euros ici, ils te reviennent à 6 euros.

Je travaille mais je suis assez addict aux bons plans et économe de nature :) (chui po radine, c'est juste que si j'ai moyen de payer moins cher pour un truc, je le fais :d)

Et pour ta manucure de 5à7jours, au début j'étais comme toi, maintenant je change tous les 3jours. Seche-vite a changé ma vie :d

Slomé: Essie c'est une marque américaine. Mais leur pinceau est différent des Essie européens et je pense qu'ils sont plus fluides aussi.

J'ai pas d'Essie donc je sais pas en dire plus :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon alors OK il a fait moche mais merde on est en juillet alors j'ai décidé de mettre un short ce WE et de mettre des glaces au bout de mes doigts (de la main gauche)

scaled.php

Et j'ai récidivé à faire le coup des 2 mains différentes mais après tout c'est les vacances, et j'ai trop de mal à choisir! Alors des pitits poissons mignons et une grenouille sur le pouce :P

scaled.php

C

clemys

Guest
Aerobitch;3363980 a dit :
Tu m'en voudras pas hein, j'avais prévu de faire le même motif que sur ton annulaire pour ma manucure de ce soir :d Ca me conforte dans l'idée que j'adore les trucs géométriques, ce que tu as fait est très joli :)

Sans soucis, j'ai même hâte de voir ça :d
Suis certaine que t'es bien plus douée que moi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes