Lézieunoirs;3371755 a dit :Pour Pshiiit je suis d'ac, j'aimais bcp sa bannière dans les tons verts, qui était à la fois douce et colorée!
Et sinon petit nailart du soir pour les couches tards:
encore en train de tester mes kiko (que j'aime d'amour et que mes ongles aussi parce qu'ils les supportent bien mieux que d'autre marque pour l'instant):
Du terracota et du corail pour rester sobre mais pas vraiment discret vu que je me suis faite chambré au boulot tte la journée!J'aime beaucoup cette association de couleur c'est très frais et coloré.
Margoulette52;3371590 a dit :Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant
My Chihuahua Bites;3371629 a dit :
Wooky;3371786 a dit :Nooon le dotting tool Kiko est bien
Ce sont les pinceaux que les filles n'ont pas trop aimé.
J'en avais déjà un (par le n° en tête) mais comme je suis nulle en dessin je ne peux pas dire que je le trouve naze (c'est moi la naze haha) et là je viens d'acheter le méga fin pour faire des traits style plume (je me comprends), je n'ai pas encore testé.
Samedi je pensais poser mon Flip Flop Fantasy d'amour, et puis ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des nail-patchs dans les 4€. Elle a acheté un léopard or magnifique...du coup je vais aller jeter un coup d'oeil à ce magasin. Ca m'arrangerait de trouver des jolis patchs pas trop cher, comme je vais à la piscine vendredi, soit je faisais mes ongles jeudi soir et je prenais le risque des les bousiller, soit vendredi soir, mais pas sûre du tout que j'aurai le courage. Donc des patchs ça résoudrait le problème, tu te retrouves avec un truc wouahouuuu en 10 min : )
Oui je viens de partager avec vous ma réflexion totalement inutile !
Mais quand même, j'adore les nail-patchs
Slomé;3371749 a dit :Blue.Bird on veut voir on veut voir !
Margoulette52;3371590 a dit :Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant
Victoria971;3372162 a dit :Bonne nouvelle, je réussi une manucure sur deux, je trouve que c'est plutôt un bon score
J'aime beaucoup beaucoup celle la, et j'en suis d'autant plus fière qu'il était 3h du matin quand je l'ai faite
J'ai pas réussi à choisir quelle photo rendait le mieux, du coup, vous en avez 3, comme vous êtes chanceuses n'est-ce pas ?
Blue.Bird;3371744 a dit :Du coup j'ai fait un dégradé (doigt par doigt), avec 4 couleurs différentes \o/
titiaah;3372302 a dit :question du jour: votre marque préférée est ...?