Sinon on peut faire comme Beauty Department : une grande image avec des photos de chaque étape :nilujettte;3372413 a dit :ça me paraît compliqué à mettre en oeuvre, non ?
Il faudrait que les tutos qu'on crée soient intégralement réalisés sous la forme d'une seule photo, pour qu'ils apparaissent entièrement ?
Ou alors tu penses à prendre une photo du nail art "fini" et ensuite cliquer dessus (le principe de Pinterest, quoi) pour aller vers la page où le tuto est présent ???
(si c'est le cas, j'ai un blog à l'abandon - j'ai tenu 2 post qui pourrait servir d'hébergeur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout pour les ongles.Grouikette;3372421 a dit :J'ai une question sinon pour vous les autres Madz, je voudrais me prendre quelques plaques konad (surtout celles avec des motifs recouvrant tout l'ongle) et un premier kit, sauf que j'ai fouiné par ci par là sur le net, c'est quand même bien bien cher... Une idée de site pas cher pour une débutante comme moi ? Merci
Ou sur Amazon : Buddle Monster ? (ou quelque chose comme ça... J'arrive vraiment pas à retenir ce nom )