Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch;3378134 a dit :
J'ai mon 364 de Kiko à côté de moi, j'ai l'impression qu'il irait bien avec ton 283, qu'en penses-tu ? (le premier swatch sur Google Image est une manucure que j'avais faite, en vrai il ressort plus comme ça.)
Ah oui ça pourrait être sympa ! Sinon je pensais à Quarter of a cent-cherry, je le prends au cas où.

Je suis comme une gosse. :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Alecto;3377639 a dit :
OMG ! Y a du réchauffé, mais du prometteur aussi ! Collection James Bond qui sort le 1er octobre.

241930_497854653575026_1302907151_o.jpg

Mais la collection orgasmique quoi! Enfin en photo, après faudra voir ce que ça donnera en vrai ces petites bêtes là!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aerobitch;3378134 a dit :
Yep, le bordeaux ça pourrait être pas mal, mais faudrait pas qu'il tire trop sur le rouge. J'ai jamais fait de stamping sur du mat, mais si t'as du top coat mat, prends le et on fera des tests !

Moi je prends mes top coats :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pis sinon hier j'ai fait un petit nail art pas franchement réussi, je galère à me servir de mes pinceaux (en même temps celui que j'ai utilisé pour les fleurs c'est le fameux detesté de chez Kiko^^), et puis ce vieux rose est trop foncé il me plaît pas en fait. Résultat, j'ai viré ça ce soir et mis un beau OPI orange/corailn histoire d'avoir du soleil sur les ongles!

Bon je vous mets quand une photo du nail art moche:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
]

M

Membre supprimé 61954

Guest
Flo la tête dans les étoiles : Je trouve ça mignon moi ! Et j'te dis pas merci pour l'apparition de la baguette de pain qui a l'air pas trop cuite-comme j'aime, c'est bientôt l'heure du goûter de minuit, je commence à avoir faim :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je vous préviens, j'emporte que du vernis rose (+ les quelques trucs à échanger/refiler).

Et je voulais aussi avertir que la qualité de mes cakes est aléatoire, vu que je les fais un peu au pif : p
(Mais comme je suis hyyyyper sympa, je vous forcerai pas à manger s'il est pas bon)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch;3378219 a dit :
Flo la tête dans les étoiles : Je trouve ça mignon moi ! Et j'te dis pas merci pour l'apparition de la baguette de pain qui a l'air pas trop cuite-comme j'aime, c'est bientôt l'heure du goûter de minuit, je commence à avoir faim :yawn:

Comme quoi j'suis pas la seule à faire des minuits !! Désolée pour la baguette tentante, c'était pas fait exprès, je sortais des courses baguette en main (passionant n'est-ce pas?) et il flottait comme vache qui pisse, donc en attendant que ça passe, photos de nail art avec baguette!!!! ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Blue.Bird;3378224 a dit :
Je vous préviens, j'emporte que du vernis rose (+ les quelques trucs à échanger/refiler).

Et je voulais aussi avertir que la qualité de mes cakes est aléatoire, vu que je les fais un peu au pif : p
(Mais comme je suis hyyyyper sympa, je vous forcerai pas à manger s'il est pas bon)
Et moi je vous préviens que si j'ai pas le temps de me faire les ongles, j'ai encore moins le temps de faire des quiches :cretin: Donc euh j'ramènerai des chips !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alecto;3377639 a dit :
OMG ! Y a du réchauffé, mais du prometteur aussi ! Collection James Bond qui sort le 1er octobre.

241930_497854653575026_1302907151_o.jpg

Olala cette collection est grave alléchante!! J'adore! Je crois que c'est une des collecs qui me plait le plus, les dernières étaient décevantes!

Ruth je compatis pour la manucure, j'ai déjà vu ça mais soit il faut mettre 36 couches soit on met su scotch en guise de couche et ça m'avait l'air tellement casse-gueule et prise de tête que j'ai pas tenté, ben tu confirmes XD

Oxymare Ha oui y'a eu plein d'imprévus, quel bordel, eh ben si il t'en reste un petit pour moi après le WE chez nilujettte j'en veux bien un, par contre je pars en vacances la semaine prochaine (mon courrier sera redirigé), du coup la poste serait la solution, tu penses que ça pèse lourd en frais de port?

Bon sinon moi demain je pars en week-end à côté de Cabourg (sinon j'aurais essayé de m'incruster chez nilujettte :P) j'hésite entre ça et ça pour le WE je vous montrerais le résultat, et en rentrant je veux voir touuuuuuutes les photos de ce samedi de folie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes