So'Frip;3377052 a dit :En spoiler parce que ça n'a rien à voir avec le vernis , quoi qu'il est fait en Sailing quelque chose (oh oui fouettez moi pour mon ignorance) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha : I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove it !
miha;3377459 a dit :Je suis bien contente qu'il te plaise Et tu me fais tellement bien ma pub que tu vas finir avec un polo mirae* toi
Aerobitch;3377708 a dit :Gustave : Nan, pour la journée chez nilujettte, il faut du rose, du vrai, pas du nude. C'est une question d'honneur, de respect envers notre hôte
Oxymare;3377733 a dit :Cool ! Et pour les autres filles qui en voulaient, relancez moi ! (GeorgiaN ? Leshayaa ? nilujettte aussi non ? Mais bon pour toi je te les ramènerai hein ce sera plus simple !)
Non mais alors je suis au regret de vous annoncer que je vais certainement pas avoir le temps. Par contre je veux bien ramener mes affaires et le faire en direct chez niju
nepthys;3377988 a dit :Elle va peut-être tourner de l'oeil si tu le fais devant elle
miha;3378213 a dit :Et moi donc En plus à tous les coups vous allez passer les 10.000 sans moi, et je vais perdre ma place sur le podium dûrement conquise !! M'en fous en août je travaille pas je posterai toute la journée même si personne me répond hinhin !
Blue.Bird;3378224 a dit :Je vous préviens, j'emporte que du vernis rose (+ les quelques trucs à échanger/refiler).
Et je voulais aussi avertir que la qualité de mes cakes est aléatoire, vu que je les fais un peu au pif : p
(Mais comme je suis hyyyyper sympa, je vous forcerai pas à manger s'il est pas bon)
Oxymare;3378238 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
titiaah;3378499 a dit :miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!!
question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?
Chez moi le truc qui a bien marché ce sont les bases "adhérentes". Mais j'ai pas les mains dans l'eau ni dans la glace donc je sais pas si ça suffira : )Lu;3378496 a dit :Dites les filles, petite question:
est-ce qu'il existe un truc infaillible pour rendre son vernis super résistant ?
Je préfère la preum's !Leshayaa;3378316 a dit :
Monroe et St George !titiaah;3378499 a dit :question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?
Leshayaa;3378316 a dit :Bon sinon moi demain je pars en week-end à côté de Cabourg (sinon j'aurais essayé de m'incruster chez nilujettte ) j'hésite entre ça et ça pour le WE je vous montrerais le résultat, et en rentrant je veux voir touuuuuuutes les photos de ce samedi de folie!
Oxymare;3378115 a dit :Les filles qui viennent le 14 chez nilu, je ramènerai mon stock de rouleaux et on fera une foire d'empoigne pour les couleurs ! J'vous taggue pas, demerden zizich !
.
Oxymare;3378238 a dit :Et moi je vous préviens que si j'ai pas le temps de me faire les ongles, j'ai encore moins le temps de faire des quiches Donc euh j'ramènerai des chips !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3378513 a dit :4 pages en une seule soirée ??? Vous êtes déchaînées les filles !!!
(bon, ça me mets en joie de voir autant de références à notre petite fiesta, quand même )
@miha je te MPette, j'veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee !!!
et @So'Frip, tu le mets samedi ? Je pourrai le voir de près comme ça !!!
Challenge accepted : j'ai posé du ROSE, et j'ai fait une stamping FLEURI dessus. ça sera assez girly pour vous ??? (P.S. : j'ai mes ongles en horreur aujourd'hui, du coup. Vous êtes contentes !)
Avant que je puisse te rattraper en nombre de posts, y a du chemin à faire ! (et tu pourras toujours m'envoyer des p'tits sms au pire, que je passe le message sur le forum si on te manque de trop !)
Et je suis en congés jusqu'au 12 août. On pourra flooder le nouveau topic ensemble
Aerobitch;3378540 a dit :@nilujettte @miha : moi aussi j'suis en vacances tout le mois d'août (Jennyfer c'est fini pour moi le 4 août ), on va pouvoir s'occuper du nouveau topic
Blue.Bird;3378548 a dit :Bon. Je crois que mon cake est foiré
Il s'est tout ratatiné donc j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez cuit. J'ai un peu envie de pleurer mais non.
So'Frip;3378561 a dit :Pareil en aout je pourrais flooder et accéder aux premières marches du forum (là je suis loin j'ai honte)
Je dois faire les gâteaux entre ce soir et demain matin, au pire j'amène la pâte et je fais cuire chez toi Nijuju ! On fait des piètres cuisinières, on aurait été éjecté du topic cuisine ^^
titiaah;3378499 a dit :@miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!!
question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?
nilujettte;3378513 a dit :@miha je te MPette, j'veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee !!!
et @So'Frip, tu le mets samedi ? Je pourrai le voir de près comme ça !!!
Et moi aussi moi aussi moi aussi !!!
Avant que je puisse te rattraper en nombre de posts, y a du chemin à faire ! (et tu pourras toujours m'envoyer des p'tits sms au pire, que je passe le message sur le forum si on te manque de trop !)
Et je suis en congés jusqu'au 12 août. On pourra flooder le nouveau topic ensemble