Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;2991497 a dit :
Appel à la populat' !!!!!

Je lance une commande sur Trans Design, y'a des Madz qui veulent craquer leur slip et se joindre à moi (ils valent vraiment le coup, mais les FDP font ch###) :winky:

ça monte à combien les frais de port sur ce site ? Parce que vu le prix de leur China Glaze, je pourrais être tentée, mais faut pas que ça gonfle trop la facture...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Orphea;2991418 a dit :
tu les a commandé sur beautybay? ca a couté combien la livraison?
je les veuxxxxxxxxxx

Non je les ai commandés sur le boutique de Top Nail Shop mais c'est parce que je ne les ai pas tous pris. J'ai acheté six vernis et j'ai au eu pour 15$ de fdp, par contre c'est arrivé plutôt vite je les ai commandés le 1er mars et en fait ils sont arrivés hier (je n'ai vu l'avis de passage que ce matin).

Callie. Oui ils sont beau, ma meilleure amie m'a servi de testeuse ce soir. Une couleur par ongle ^^ Harvest Moon brille de milles feux !

Ithurielle Dress me up est si beau, je pense que cette couleur va devenir un de mes classiques tellement elle s'accorde avec tout.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Wooky;2991497 a dit :
Appel à la populat' !!!!!

Je lance une commande sur Trans Design, y'a des Madz qui veulent craquer leur slip et se joindre à moi (ils valent vraiment le coup, mais les FDP font ch###) :winky:

Tu habites ou ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello tout le monde !
Pour faire suite à l'idée de Blue.Bird, voici mon test "flakies mat" !
J'ai d'abord posé le violet "plum" de H&M, et par-dessus mon flakies bleu de Nfu Oh. J'ai fini avec le top coat mat Kiko, et voilà ce que ça donne :

lumière artificielle :
65399420120310005737.jpg

lumière naturelle : (et oui, je me suis cognée, donc il y a déjà un accroc sur mon index...)
19490220120310114600.jpg

Effectivement, le rendu est vraiment différent : ça donne un effet plus classieux, je trouve !

EDIT : J'ai l'impression qu'on ne voit rien sur les photos et que le rendu est tout pourri, je l'en excuse.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles, j'ai besoin de vos connaissance verniesques !

J'ai actuellement sur les ongles le Ticket to The Show d'Essence, un noir avec des microminuscules paillettes multicolores.
DSCF4119.jpg

Je cherche le même vernis noir mais avec de petites paillettes multicolores un peu plus visibles, pas genre Rainbow Connection mais quelque chose de plus subtile mais pas trop quand même.

(Ouai, je suis relou)

Une idée ? :fleur:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Vous pensez qu'on peut commander sur ebay pour l'envoi de vernis ? Parce que chez moi c'est un peu limité comme truc j'ai Sephora (donc les marques bateau) et j'arrive jamais à aller au Schlecker mais je suis sur qu'il n'y aura pas Essence ..

M

Membre supprimé 61954

Guest
Amazing.Grace;2992069 a dit :
Vous pensez qu'on peut commander sur ebay pour l'envoi de vernis ? Parce que chez moi c'est un peu limité comme truc j'ai Sephora (donc les marques bateau) et j'arrive jamais à aller au Schlecker mais je suis sur qu'il n'y aura pas Essence ..

Tu peux oui, tu auras largement le temps de les recevoir d'ici là, la date butoire est dans plus d'un mois ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Amazing.Grace;2992069 a dit :

Oh oui je pense que tu peux.
Moi c'est pareil chez moi je n'ai aucune marque originale alors si en faisant un premier tour je ne vois rien de terrible je commanderai sur internet aussi :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;2991596 a dit :
Tu vis où et tu me laisses jusqu'à quand pour réfléchir ? : )

nilujettte;2991613 a dit :
ça monte à combien les frais de port sur ce site ? Parce que vu le prix de leur China Glaze, je pourrais être tentée, mais faut pas que ça gonfle trop la facture...

Amazing.Grace;2991836 a dit :
Tu habites ou ?

J'habite en banlieue parisienne (78 limite 95, dans le nord du 78 donc). Après si vous êtes dans le coin, c'est assez facile de se déplacer en Ile de France. Je peux aller vers St Laz assez facilement.
Là ils me disaient $23, pour 8 vernis, je ne sais pas si après ça augmente en fonction du nombres d'articles. Mais plus on est de folles, moins on paiera :yawn:

L'idéal serait qu'on envoi la commande demain, mais après on s'arrange entre nous si soucy de timing (oui temps c'est plus français^^) :)

A vos mp pour les intéressées :d

Opalyne;2991938 a dit :
Posté par Clover dans le topic bon plan beauté : Jusqu'au 20 mars à Monoprix il y à -50% sur les vernis Essie. Ils passent à 5,95e !

Je me suis dit ça pouvait aussi vous intéresser :) En tout cas merci pour le bon plan, j'ai encore jamais testé de vernis Essie... :rockon:

Flûte, j'y suis allée mercredi, y'avait pas -50% :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes