Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Rien vu au Monop' non plus T____T

Wooky : Je suis à Paris, donc si on peut se capter à St Lazare pas de problème : )
Je veux faire une simulation pour les FDP (voir si on gagne vraiment en faisant une commande groupée), parce que c'est super cher quand même. Mais j'ai pas accès aux frais de port sans mettre mon numéro de carte et tout... c'est relou : /

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Business Class;2992643 a dit :
@PinkPoison : merci pour la référence ! D'après le capuchon argenté, c'est un Designer Series (= édition limitée) mais je vais quand même voir sur eBay :)

Viis.ee a les Nfu Oh! en stock à nouveau, pour 9€, ici. Sinon tu peux aussi investir dans le duo Jessica Hologram, plus cher mais avec la base ici.

nfu-oh+61.jpg

Jessica Hologram Chic
IMG_0103.jpg

1 Octobre 2010
60
23
1 069
le raincy
J'ai découvert ce thread récemment et il a réanimé mon obsession des vernis ... :fleur: (ma CB crie au scandale)

Du coup, je suis passée à Kiko tout à l'heure ... Ne voyant pas les 40 vernis en édition limitée, j'ai quand même demandé en caisse, dans le doute...

Verdict (après avoir fait suer la moitié du magasin qui ne demandait qu'a payer ses articles tranquillou et une caissière très gentille pendant 10 minutes) : les vernis sont arrivés, mais ils ne seront mis en magasin que d'ici une à deux semaines (ils sont dans les stocks en arrière de magasin (edit : ah, je m'en doutais, déjà dit dans un post précédent, dsl :s)...

Bref, j'ai quand même pu en acheter :

Le 364 - Dark Crimson (la faute à qui on sait sur ce fofo èé )

Le 388 - Carribean Green (le petit rond de couleur sur le site de Kiko ne lui rend absolument pas justice.Je l'aime d'amour <3)

Et enfin, erreur de ma part, le 359 - Light Peach, sachant que je voulais en fait le 356 - Melon. Le light peach n'est pas si light que ça : je dirais que c'est un orangé-rose un peu fluo sur les bords. Je vais donc repasser l'échanger fissa.

Ah, et j'ai aussi acheté le 261 - Sparkle T. Pearly Amethyst (transparent irisé violet-rose) et le fameux 103 Gel Look ultra glossy effect top coat, qui semble tenir ses promesses.

Voilà. Et maintenant, je bave juste sur le Ozotic 505 posté par Business Class ... :erf:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Avis à la populat' : round 2 TransDesign !

Après étude minutieuse, j'ai pu constater qu'il y avait des paliers de frais de port, chez TransDesign:
jusqu'à 9-10 vernis: $23
10 - 42 : $63
+ 42: je ne sais ps

Pour vous donner une idée, en 2010 c'était:
De 1 à 9 vernis, vous payez $18,
De 9 à 42 vernis, vous payez $57,
Et de 42 à 65 vernis, le prix est de $65.

Donc ça devient rentable si nous sommes à peu près 4 (avec 40 vernis) et sinon il faudrait être 6 (paye ton organisation, mais si c'est pour gagner des sous...enfin en perdre le moins possible haha)

Nous sommes déjà deux, mais à deux et 20 vernis,ce n'est pas rentable du tout...des âme charitables pour soulager notre CB ?:yawn:

M

metaxa-2

Guest
My Chihuahua Bites : ils sont trop beaux surtout le rose . Et en plus ils ont leur RAL assortis.
D'ailleurs je suis fière de moi je n'ai pas ajouté de vernis a ma commande de fourniture pour l'école. (je me réserve pour le model own)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je vais devoir passer mon tour ou al cmmande TD au vu du dernier message... je n'avais pas prévu de commander plus de 4 vernis et un stripping tape,'du coup ce ne sera pas rentable vu les fdp. désolée les filles !

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites : j'aime beaucoup ta manucure ! Tu l'as trouvé où ton stripping tape ?

Otch : Merci beaucoup ! :jv: Ca tombe bien, je songeais justement à faire une commande de Kleancolor, je vais essayer de retrouver son nom.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes