Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3379231 a dit :
Tu pourrais nous filer le lien ebay pour tes dotting tools/pointilleurs (:hello: @Ithurielle) à 2euros ?

Merci :cheer: !

Il suffit d'aller sur ebay.co.uk ou .com et de taper dotting tool, tu vas avoir une longue liste de résultats (ya plein de vendeurs chinois mais ils vendent tous les mêmes.)

Après suffit de copier coller le numéro de l'annonce qui t'interessent sur un autre onglet ouvert sur ebay.fr (comme ça : 1) tu vois la conversion us dollar=euros 2)si tu l'achètes directement sur ebay.com ou ebay.co.uk l'objet acheté ne sera visible que via ebay.com ou ebay.co.uk et pas quand tu te loggera sur ebay.fr donc c'est mieux de finaliser via ebay.fr)

Si c'est pas clair, je réexplique samedi!!

Ah et j'ai un 2ème jeu de 5 dotting tool d'ebay qui me serrent pas!

Sur je file, je vais être en retard à un rendez-vous pour le boulot. Déja que je suis super tendue impatiente pour demain, manquerait plus que je m'enerve parce que je suis en retard!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3378499 a dit :
@miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!! :gonk:
question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?
OPI DS Mystery et Illuminate
miha;3378717 a dit :
@Sassette moi j'en utilise pas, je coupe au coupe-ongle et après en une journée les bords se lissent tout seuls :shifty:

@cirkeuse rien à voir mais on est nées le même jour :fleur:
Le coupe ongles c'est pas bon pour les ongles, ça leurs fait un choc et ils deviennent cassant par la suite.
Sassette;3378627 a dit :
Et sinon vous utilisez quoi comme lime ? J'en ai jamais eu, je veux juste quelque chose pour pouvoir les raccourcir un peu et améliorer leur forme.

:hugs:
Les limes en verres sont les meilleures pour les ongles ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
M

margoulette52

Guest
J'ai remarqué quelque chose:
Quand les gens font un no buy, ils ont envie des nouveaux trucs qui sortent toussa toussa mais, du coup quand leur no buy est fini ils achetent autant voire plus alors ça sert à rien le no buy? Il serait plus judicieux de se faire plaisir et de se restreindre un peu quand le besoin se fait sentir parce que quand on a envie de plein de choses et qu'on se met en mode no buy c'est inutile puisque vous acheterez plus après.
C'était la minute pschycologique du jour par Margoulette52.;)

M

margoulette52

Guest
Sassette;3379343 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là je m'aperçois que je suis une grande malade de connaître tout par coeur !
Ah d'accord!!! Révélation de l'année sur les schtroumfs (ce mot me rend dyslexique c'est pas croyable)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Margoulette52;3379347 a dit :
Quand les gens font un no buy, ils ont envie des nouveaux trucs qui sortent toussa toussa mais, du coup quand leur no buy est fini ils achetent autant voire plus alors ça sert à rien le no buy? Il serait plus judicieux de se faire plaisir et de se restreindre un peu quand le besoin se fait sentir parce que quand on a envie de plein de choses et qu'on se met en mode no buy c'est inutile puisque vous acheterez plus après.

Tu as parfaitement résumé ma philosophie d'achats :cretin:

EDIT : D'ailleurs j'ai envie de passer une commande sur le doux nuage, mais je me retiens...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Margoulette52;3379347 a dit :

C'est le même principe que les régimes et le yo-yo !

Le seul pb c'est qu'une fois dans la spirale, 1 mois sur 2 t'as trop dépensé, donc restrictions obligatoires le mois suivant et rebelotte... La solution serait de réussir à acheter peu le mois "buy" pour que le suivant ne se transforme pas en "no buy". Mais c'est pas facile après un mois de privation :cretin: et vice versa. et inversement proportionnel.

Ah les filles jvous jure...^^
Blue.Bird tu convoites quoi ? :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Le problème c'est que quand on passe une commande, on a tendance à se dire "autant rentabiliser les frais de port" ou "autant arriver à X euros pour avoir les FDP gratuits".
Donc ça se termine souvent en orgie verniesque.

A la limite il vaudrait mieux faire des petits craquages plus réguliers (genre... 1 vernis par semaine ? : p ), ça permet d'avoir l'impression de nouveauté et donc peu de frustration.

Enfin je pense quand même qu'on est graves :cretin:

EDIT miha : 2 Cirque et 2 Essie.
Mais une cop m'a dit qu'elle verrait en Allemagne pour les Essie donc j'attends un peu.

M

margoulette52

Guest
Blue.Bird;3379388 a dit :
Le problème c'est que quand on passe une commande, on a tendance à se dire "autant rentabiliser les frais de port" ou "autant arriver à X euros pour avoir les FDP gratuits".
Donc ça se termine souvent en orgie verniesque.

A la limite il vaudrait mieux faire des petits craquages plus réguliers (genre... 1 vernis par semaine ? : p ), ça permet d'avoir l'impression de nouveauté et donc peu de frustration.

Enfin je pense quand même qu'on est graves :cretin:

EDIT @miha : 2 Cirque et 2 Essie.
Mais une cop m'a dit qu'elle verrait en Allemagne pour les Essie donc j'attends un peu.
Ou alors tu optes pour la commande groupée, tu te mets avec un groupe de copines qui veulent aussi commander sur tel site et comme ça au lieu de faire 5 commandes de 20 € vous en faites une seule grosse et vous avez les fdp gratuits.
Ou bien t'a la solution budget genre tu calcules a peu près les dépenses du mois (loyer, factures, bouffes...) et tu tu adaptes ton budget cosmétique en fonction de ça, genre ce mois ci y'a les vacances donc ce sera 20€, le mois prochain j'ai rien de prévu ce sera 50€ etc

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Margoulette52;3379415 a dit :
Ou alors tu optes pour la commande groupée, tu te mets avec un groupe de copines qui veulent aussi commander sur tel site et comme ça au lieu de faire 5 commandes de 20 € vous en faites une seule grosse et vous avez les fdp gratuits.
Ou bien t'a la solution budget genre tu caclcules a peu près les dépenses du mois (loyer, factures, bouffes...) et tu tu adaptes ton budget cosmétique en fonction de ça, genre ce mois ci y'a les vacances donc ce sera 20€, le mois prochain j'ai rien de prévu ce sera 50€
J'ai peu de copines IRL qui sont aussi motivées que moi pour les vernis. Et les filles ici sont pas toutes sur Paris, donc la commande groupée c'est cool, mais s'il faut renvoyer aux unes et aux autres ensuite c'est pas très intéressant : )

Après bien sûr que les vernis passent après mes dépenses obligatoires du mois :yawn:

Soupline;3379420 a dit :
Je me suis lancée ...

(et je suis plutôt contente et fière de moi ! :) )
Jolies couleurs !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes