Le Topic des vernis et du Nail Art

M

margoulette52

Guest
Blue.Bird;3379470 a dit :
J'ai peu de copines IRL qui sont aussi motivées que moi pour les vernis. Et les filles ici sont pas toutes sur Paris, donc la commande groupée c'est cool, mais s'il faut renvoyer aux unes et aux autres ensuite c'est pas très intéressant : )

Après bien sûr que les vernis passent après mes dépenses obligatoires du mois :yawn:

Ouais c'est ça le problème. Mais après pour celles qu'habitent dans le meme coin et qui sont NPA ça peut etre bien.
Nan mais je me doute que tu ne te nourris pas de vernis et que tu fais pas la vaiselle avec ! :yawn:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Dites, vous croyez qu'elle fait comment pour faire ça ? Je capte pas les photos !
( je sais que plusieurs se sont aventurées sur cette pente dangereuse mais j'ai vraiment envie de tenter !)

La! vous savez ce que c'est les nailstrips ??

EDIT: mon lien est tout pourri, la c'est mieux !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BON c'est la crise, je porte Expecto Patronum depuis seulement 2 jours, et je l'aime vraiment beaucoup beaucoup hein, c'est pas le problème ! ... Mais j'ai envie de me faire les ongles :cretin: pas forcément de changer ce que j'ai sur les ongles, j'en ai pas marre hein c'est pas ça! mais j'ai envie de me faire les ongles quoi x)
Vous me comprenez ou y'a que moi qui suis bizarre...? :shifty:

S

sorciere-rouge

Guest
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum mais sa fait quelques jours que je vous suis en sous-marin :lol:. Je trouve vos ongles super en plus sa a l'air sympa l'ambiance. J'espère que vous voudrez bien de moi:taquin:. Grâce a vous j'ai déjà des pulsions d'achats de vernis, c'est mal?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Moi j'achète sur ebay ou des Essence ou Catrice, comme ça j'ai mes vernis moins chers qu'en magasin ou du super rapport/qualité prix, et j'ai moins l'impression d'être une dilapideuse de salaire :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Slomé;3379719 a dit :
Dites, vous croyez qu'elle fait comment pour faire ça ? Je capte pas les photos !
( je sais que plusieurs se sont aventurées sur cette pente dangereuse mais j'ai vraiment envie de tenter !)

La! vous savez ce que c'est les nailstrips ??

EDIT: mon lien est tout pourri, la c'est mieux !

Elle peint ses nailstrips et elle les colle sur son ongle. Du coup c'ets bien droit mais ça doit être épais. (nailstrip je pense que ce sont des stickers à french mais droits au lieu d'être courbés).

Y'a une autre technique pour le faire à la main, elle a été postée hier ou avant-hier je crois mais je sais plus par qui :x

Sorcière Rouge bienvenue ! Et oui je pense que c'est normal on est toutes passées par là lol^^

C

clemys

Guest
Des triangles pour moi aujourd'hui, je m'en tire mieux qu'avec le stamping :P

00000001p.jpg

000001c.jpg

J'ai d'ailleurs commencé mon entrainement sur un sac congélation... mais j'ai l'impression que les motifs accrochent mieux dessus que sur mes ongles :/

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
C'est la première fois que j'écris ici, je regarde vos ongles en sous-marins depuis plusieurs jours :cretin:
Alors alors, j'aime bien me vernir les ongles, mettre des petites fleurs, etc.. Mais ce n'est pas aussi bien que vous. Et puis je ne possèdes pas des vernis de superbes qualités donc bon.
Mais bref, selon vous quelles sont les couleurs qu'il faut ABSOLUMENT avoir dans ses vernis ? Les indispensables quoi ? :happy:

Sinon j'ai fait ça tout à l'heure ! (Qualité photos pas terrible sorry )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3379809 a dit :
Elle peint ses nailstrips et elle les colle sur son ongle. Du coup c'ets bien droit mais ça doit être épais. (nailstrip je pense que ce sont des stickers à french mais droits au lieu d'être courbés).

Y'a une autre technique pour le faire à la main, elle a été postée hier ou avant-hier je crois mais je sais plus par qui :x

Je crois que Ruth a essayé :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes