Le Topic des vernis et du Nail Art

M

margoulette52

Guest
Lézieunoirs;3380866 a dit :
Aller hop, petite tentative de la manucure Herringbone!

herringbones.jpg

Pas super super satisfaite, en plus ça a tout bavé quand j'ai mis le top coat, du coup hop tout viré!
Et du coup comme je m'ennuie je me lance dans la réalisation de mon premier Franken, le résultat dans quelques heures! :taquin:
Moi je la trouve réussie, mais cache ça à @Ruth !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
aliceenreve;3380813 a dit :
Retour de vacances, et 90 pages à lire...:ill: j'abandonne! à part les soldes (que j'ai bien raté cette année, mais c'est pour la bonne cause!), y'a t'il quelque chose d'incontournable que j'eusse raté?

nepthys;3380831 a dit :
La manucure de @Ruth :P

Oui, mon film d'horreur verniesque, ma couette s'en souvient encore .... :facepalm:

herringbones.jpg

Pas super super satisfaite, en plus ça a tout bavé quand j'ai mis le top coat, du coup hop tout viré!
Et du coup comme je m'ennuie je me lance dans la réalisation de mon premier Franken, le résultat dans quelques heures! :taquin:

Trop classe ! Ben du coup les deux méthodes ont été testé du coup ! Et donc, miis à part le fait que ça ait bavé, ça a été facile à faire ? Le vernis sur le scotch, ça gondole pas après ?

Margoulette52, trop tard je l'ai vuuuuuu ! Je suis emerveillée, jalouse, et re emerveillée derrière.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com

herringbones.jpg

De là on voit pas les bavures ((à moins que la photo ait été prise avant top coat ?)) Je trouvais pas ça moche en tout cas ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg

herringbones.jpg

Han top cool! Je voulais tenter cette manucure aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps ! Donc je peux te poser les questions : t'as pris du scotch tout bête ? T'as utilisé quoi pour couper les bords bien droits après l'avoir posé sur l'ongle ?
En tout cas c'est réussi !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Margoulette52;3380889 a dit :
Moi je la trouve réussie, mais cache ça à @Ruth !

Ruth;3380890 a dit :
Oui, mon film d'horreur verniesque, ma couette s'en souvient encore .... :facepalm:

Trop classe ! Ben du coup les deux méthodes ont été testé du coup ! Et donc, miis à part le fait que ça ait bavé, ça a été facile à faire ? Le vernis sur le scotch, ça gondole pas après ?

@Margoulette52, trop tard je l'ai vuuuuuu ! Je suis emerveillée, jalouse, et re emerveillée derrière.

PinkPoison;3380893 a dit :
De là on voit pas les bavures ((à moins que la photo ait été prise avant top coat ?)) Je trouvais pas ça moche en tout cas ^^

Slomé;3380950 a dit :
Han top cool! Je voulais tenter cette manucure aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps ! Donc je peux te poser les questions : t'as pris du scotch tout bête ? T'as utilisé quoi pour couper les bords bien droits après l'avoir posé sur l'ongle ?
En tout cas c'est réussi !

Merci, alors la en effet c'est AVANT topcoat et caca! Donc pour info j'ai fait sur du scotch d'écolier (tout pourri) et non c'est pas si du que ça, seul souci:
- Découper propre les bouts de scotch, moi j'ai fait avec des ciseaux basique style écolier, pareil pour le contour de l'ongle a la fin, précision 0 donc!
- Le vernis sur le scotch n'adhere pas super, en gros j'ai deux ou trop morceau qui se sont décoller du scotch un fois sec (genre décalcomanie)
- Je pense que c'est également pour ça que ça a bavé, le vernis tiens pas top sur le scotch!

Mais je pense qu'ya moyen que ça tienne 1jour quoi! pour celle qui on la patience la technique du bo tuto marche pas mal...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Revelation du soir bonsoir :

Je commentais en direct secret story sur le forum (ouais, j'ai des activités de foufou), et une fille a écrit un post en se foutant de la gueule d'un candidat à base de mdr lolilol en écrivant "Kikooo" (dans le sens "coucou" quoi)
Et moi, je me suis demandé pourquoi d'un coup elle parlait de vernis.

TOUT-VA-BIEN-JE-NE-SUIS-PAS-ATTEINTE

M

margoulette52

Guest
Ruth;3381303 a dit :

Je commentais en direct secret story sur le forum (ouais, j'ai des activités de foufou), et une fille a écrit un post en se foutant de la gueule d'un candidat à base de mdr lolilol en écrivant "Kikooo" (dans le sens "coucou" quoi)

Tu m'as tuée là
icon10.gif

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Voila, j'ai un nouveau bébé fait maison!

P1070165%2520%2528Copier%2529.JPG

Mais l'accouchement s'est fait un peu dans la douleur....:facepalm:

P1070143%2520%2528Copier%2529.JPG

Donc pour celle que ça interesse voila les étapes de la création de mon franken à partir d'une ombre à paupière Agnes B. (type paillettes d'or pur que t'en met partout), et d'un vieux pot sec de Yvres Rocher, le tout mélangé avec du base/topcoat Rimmel (et une perle pour le mélange)...

Les étapes en photos:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

metaxa-2

Guest
bon il est 2h43 du matin je me fait les ongles, j'ai toujours pas fait ma valise et je part demain soir je vous en supplie ne vous déchainé pas trop hein je part qu'une semaine :pray:
bon aller plus que deux couche et dodo.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth;3381303 a dit :

Hahahahaha :lol: :lol: j'adore!! ^^

Bon sinon les filles, je pars demain chez ma grand mère, donc je serais moins sur l'ordi. Alors moi aussi je vous en supplie, postez pas trooptrop comme des folles ! :d moi j'emmène mon ordi, du vernis, et mon appareil photo exprès pour vous montrer Epoch de Cirque quand je l'aurai mis lol j'espère que vous appréciez le geste hein !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oyé oyé, ceci est un appel à l'aide pour les filles qui vont chez Nini aujourd'hui et plus particulièrement celles qui prennent le train de 10:19 ! J'ai raté celui qui passait avant, j'ère donc donc dans la gare de Lyon en scrutant les doigts de toutes les nanas qui passent.
Si vous passez par ici, je suis la gourde avec un sac en coton orné d'un gros Union Jack !

S

sassette

Guest
Aerobitch;3382489 a dit :
Oyé oyé, ceci est un appel à l'aide pour les filles qui vont chez Nini aujourd'hui et plus particulièrement celles qui prennent le train de 10:19 ! J'ai raté celui qui passait avant, j'ère donc donc dans la gare de Lyon en scrutant les doigts de toutes les nanas qui passent.
Si vous passez par ici, je suis la gourde avec un sac en coton orné d'un gros Union Jack !

Continue de chercher des ongles Rooooooses !! J'espère que tu les trouveras :)

Alecto;3380635 a dit :
C'est NOEL

Il pleuvait, j'attendais ma pote, je suis rentrée chez Séphora, je bavais devant les vernis et la vendeuse déclare : il y a encore des OPI à solder à -70%, on va faire un panier.
J'étais aux premières loges : NOEL :noel::noel::noel:

Butin : Gouda Gouda, Rotterdam, Wocka Wocka, DS Reflection, Animalistic (offert par ma pote qui l'avait pris pour elle mais j'étais trop jalouse, elle est trop forte)

OPI-Gouda-Gouda-Two-Shoes-swatches.jpg

6542339075_eac086537d_b.jpg

OPI+Muppets+wocka+wocka%25213.jpg

DS_Reflection.jpg

OPI-Animal-istic-3.jpg

Best vendredi 13 ever. J'ai joué au Loto avant on va voir si j'ai autant de chance :yawn:
Et j'ai mon ticket pour demain ! :cheer:

Le DS réfection dont je rêve !!! -70% !!! :bave: z'en veux un :sad:

Daisy12;3380597 a dit :
AAAhhhh :):) j'avais pas vu!! :d merciii :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes