Le Topic des vernis et du Nail Art

M

margoulette52

Guest
PinkPoison;3383007 a dit :
Ma mère m'y a donné gout. =) Et je suis devenue PO ^^
Ca veut dire quoi PO?
Sinon pour la page Facebook d'A England plus que 69 likes!
Et pour ici plus que 9 posts!!!

Titiaah:C'est pas grave!
Moi c'est grâce aux blogs à force de voir les belles manucures (notament de Pshiiit ) ça m'a donné envie de faire pareil.^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Margoulette52;3382988 a dit :
Ben alors c'est quoi ces NPA toutes tristounes?
C'est pas parce que la plupart des habituées sont chez Nilujette qu'on peux pas s'amuser et faire vivre le topic! Je suis sure qu'on peut même atteindre les 10 000 messages, ils n'en manquent que 15! Allez au boulot!
Question du jour: comment êtes- vous devenues NPA?

L'été dernier, quand j'étais en Sicile et que j'ai découvert Kiko... et en italie ils sont tout le temps à 2.50, j'en ai acheté 6 d'un coup, ce qui me paraissait énorme a l'époque hahaha!
Et puis en rentrant à Strasbourg, j'ai vu qu'un magasin Kiko allait ouvrir !

Sinon, je suis de retour de mon périple herrigbone manicure ... Le scotch me paraissant bof à l'utilisation, Mon cerveau s'est mis à carburer, et je me suis dit que le truc le plus collant et chiant a enlever que je connaisse, c'est le pansements ... Me voila donc devant mon armoire à pharmacie, je tartine mes petits pansements (plusieurs couches parce que ya des petits troutrous)
Je découpe, je colle sur mon ongle, et je me dis que c'est plutot bien parti !!
Et enfait le pire arrivait : découper proprement autour de mon ongle.... Donc c'est pas très propre, surtout au niveau de la lunule le bande blanche (que j'ai finalement enlevé après photo, ca fait bcp mieux !)

Les couleurs sont pas très estivales (en même temps quand on regarde dehors ...) Mais ce soir j'ai une soirée et ca ira parfaitement avec ma tenue !
Je mets tout en spoiler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre je vous avoue que je vais pas faire la main droite, je me sens pas capable de manier le ciseau pour découper les bors correctement ! Donc je vais juste faire un accent nail doré ou avec le mirror metallic je sais pas trop..

M

margoulette52

Guest
Slomé;3383021 a dit :
L'été dernier, quand j'étais en Sicile et que j'ai découvert Kiko... et en italie ils sont tout le temps à 2.50, j'en ai acheté 6 d'un coup, ce qui me paraissait énorme a l'époque hahaha!
Et puis en rentrant à Strasbourg, j'ai vu qu'un magasin Kiko allait ouvrir !

Sinon, je suis de retour de mon périple herrigbone manicure ... Le scotch me paraissant bof à l'utilisation, Mon cerveau s'est mis à carburer, et je me suis dit que le truc le plus collant et chiant a enlever que je connaisse, c'est le pansements ... Me voila donc devant mon armoire à pharmacie, je tartine mes petits pansements (plusieurs couches parce que ya des petits troutrous)
Je découpe, je colle sur mon ongle, et je me dis que c'est plutot bien parti !!
Et enfait le pire arrivait : découper proprement autour de mon ongle.... Donc c'est pas très propre, surtout au niveau de la lunule le bande blanche (que j'ai finalement enlevé après photo, ca fait bcp mieux !)

Les couleurs sont pas très estivales (en même temps quand on regarde dehors ...) Mais ce soir j'ai une soirée et ca ira parfaitement avec ma tenue !
Je mets tout en spoiler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre je vous avoue que je vais pas faire la main droite, je me sens pas capable de manier le ciseau pour découper les bors correctement ! Donc je vais juste faire un accent nail doré ou avec le mirror metallic je sais pas trop..
Ouh, que c'est joli! Sinon ça doit pouvoir marcher avec des guides à french manucure mais droits, enfin je sais pas si ça existe mais ça doit le faire, nan?

Ah et les filles j'ai une question à vous posez:
Vous me donnez quel âge?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Eh mais j'avais pas vu ta question du jour titiaah mille excuses! J'avoue que je ne sais pas encore quelle texture je préfère j'en ai pas testé des tonnes encore, mais les OPI Sorbets sont très agréables à poser, j'ai découvert ça avant-hier :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous plaignez pas les filles, moi je devrais être chez nilujettte mais au lieu de ça je suis clouée au lit dans un état de santé qui devrait pas être permis au mois de JUILLET.
N'empêche, j'hésite à me faire les ongles en rose quand même, comme un pied de nez à mon système immunitaire, non mais oh !

titiaah : Moi c'est clairement la texture crème que je préfère, et les grosses paillettes. Ce qui est intermédiaire (irisés et très fines paillettes), j'aime moins.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Gustave;3383036 a dit :
Vous plaignez pas les filles, moi je devrais être chez nilujettte mais au lieu de ça je suis clouée au lit dans un état de santé qui devrait pas être permis au mois de JUILLET.
N'empêche, j'hésite à me faire les ongles en rose quand même, comme un pied de nez à mon système immunitaire, non mais oh !

Ohhh ça craint!! :calin:Soigne toi bien!! Et je vote oui pour le vernissage des ongles en rose pour narguer ton système immunitaire ;)

M

margoulette52

Guest
Gustave;3383036 a dit :
Ah c'est bete! Je te souhaite une guérison rapide! Bonne idée, héhé, toutes contre le système immunitaire de Gustave!
P.S: plus que 3posts!

Et les filles vous avez pas répondu à ma question, vous pensez que j'ai quel âge? Juste pour voir

M

margoulette52

Guest
Désolé pour le double post mais 10 000 ème MESSAGE!!!
Il fallait que je le fasse, c'était de mon devoir!

:free::free::free::free::free::free::free:

M

margoulette52

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3383083 a dit :
Ah bah bravo un double post pour le 10 000ème :cretin:
Et c'est pas ma faute, vous postiez pas, j'en avais marre d'actualisez (d'ailleurs je crois que ce bouton est mort) alors j'me suis dit, tans pis transgresse la loi!
icon10.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes