L'été dernier, quand j'étais en Sicile et que j'ai découvert Kiko... et en italie ils sont tout le temps à 2.50, j'en ai acheté 6 d'un coup, ce qui me paraissait énorme a l'époque hahaha!
Et puis en rentrant à Strasbourg, j'ai vu qu'un magasin Kiko allait ouvrir !
Sinon, je suis de retour de mon périple herrigbone manicure ... Le scotch me paraissant bof à l'utilisation, Mon cerveau s'est mis à carburer, et je me suis dit que le truc le plus collant et chiant a enlever que je connaisse, c'est le pansements ... Me voila donc devant mon armoire à pharmacie, je tartine mes petits pansements (plusieurs couches parce que ya des petits troutrous)
Je découpe, je colle sur mon ongle, et je me dis que c'est plutot bien parti !!
Et enfait le pire arrivait : découper proprement autour de mon ongle.... Donc c'est pas très propre, surtout au niveau de la lunule le bande blanche (que j'ai finalement enlevé après photo, ca fait bcp mieux !)
Les couleurs sont pas très estivales (en même temps quand on regarde dehors ...) Mais ce soir j'ai une soirée et ca ira parfaitement avec ma tenue !
Je mets tout en spoiler !
Bon par contre je vous avoue que je vais pas faire la main droite, je me sens pas capable de manier le ciseau pour découper les bors correctement ! Donc je vais juste faire un accent nail doré ou avec le mirror metallic je sais pas trop..